| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 4:14 | |
| Des fois, c'est en faisant n'importe quoi qu'on arrive à quelque chose Moi, j'aimerais bien une victoire des Vampires (De toute manière, j'ai déjà perdue juste en étant traître) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 4:26 | |
| à date, le méchant qui a le plus de chances ( ) de s'en sortir, c'est le tueur... sinon, pour les loups, c'est vrm très chaud! et pour les vampires, ça va dépendre de leur stratégie! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 9:08 | |
| Sacrés méchants, va Foxy est une traîîîtresse, Foxy est une traîîîtresse | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 16:33 | |
| J'ai pas fait exprès ! =O J'avais le choix entre Nevalan, J-Effe et ZDS. J'ai choisi le seul loup C'est pas ma faute ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 20:42 | |
| MORT, ENFIN ! Le repos éternel ... | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 21:07 | |
| Mdr Wiwi. Non, Foxy, tu mens, tu l'as fait exprès x) | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 14 Jan - 12:39 | |
| ouiiin ! i'm dead ... et toujours aussi largué - Citation :
- à date, le méchant qui a le plus de chances ( ) de s'en sortir, c'est le tueur...
c'est J-Effe, hein ? Diiiiis moi que c'est J-Effe !!! | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 14 Jan - 12:42 | |
| x). Ca m'paraît quand même assez abhérant que tu te sois fait tuer parce que ça sautait aux yeux pour moi que tu étais innocent mais bon .. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 14 Jan - 16:59 | |
| Les villageois vont perdre | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 14 Jan - 17:07 | |
| J-Effe est Milicien Le Tueur a aucun soupçon (En tout cas, je crois) contre lui. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 14 Jan - 18:21 | |
| nooooo ooooooooooon !pourquoi tant de haine envers moi | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 6:18 | |
| J'ai besoin que vous me répondiez:
J-effe demande:
Qui est la personne la plus suspecte autre que ZeDorkSlipeur ?
Répondez par ici! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 13:27 | |
| Le joueur le plus louche, c'est Gaétan ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 16:19 | |
| Étant donné le changement de situation (mort de ZDS)... La question a changé:
Qui est le plus suspect parmi Broyeur, Arkham, Hedgehog, Oeil-de-Nuit ?
Vous avez jusqu'à la fin de la nuit pour parler. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 16:48 | |
| J'hésite entre Broyeur et Arkham... Au vu des précédents bûchers, je dirais Broyeur. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 18:36 | |
| Hedgehog, sans conviction. Mais les trois autres me semblent villageois.
Salut aux morts, d'ailleurs ! Je ne comprend pas très bien pourquoi j'ai été tué à la place d'un des nombreux joueurs innocentés, mais au fond tant mieux. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 21:03 | |
| Oeil-de-NuitEt c'est réellement sans préjugés | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 21:32 | |
| J-4 aura une réponse claiiiiire .. xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 22:05 | |
| Faudrait faire une moyenne… Je propose Hérisson broyeur de la nuit ! | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 22:08 | |
| Et que fais-tu d'Arkham ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 16 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 17 Jan - 6:10 | |
| oufff... j'ais plus ki choisir | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 17 Jan - 8:20 | |
| Nooooon je suis mort! Tout était parfaiiiiit! (bon à part les vampires y'a des vampires? ben merde....) Foutus sacs à puces J'ai eu le viking au moins hein dites dites dites dites? ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué? Sinon mon palmarès de Tueur s'arrête à un lapereau, cte honte (mais quelle poisse aussi, DEUX nuits sautées!! donc si j'ai bien compris Gaetan ou Baben est vampire, un de ses acolytes mentor et lui a filé le pouvoir du marchand? C'est fin.). Donc, désolé Samlaro et Caske en tout cas. Même si je reste sur ma faim. Euh sinon bah, pourquoi vous me trouviez louche? D'ailleurs je comprend même pas pourquoi ils m'ont tué moi les loups. Au pif. Tss. Et encore une question, quand est-ce qu'il y a eu une première tentative de meurtre sur moi???? Celle-là je l'ai pas vue venir... | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 17 Jan - 9:48 | |
| Erf désolé mais, J-Effe m'a tué ? Les loups ET lui contre moi en une nuit et j'aurai perdu mes deux vies d'un coup? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 17 Jan - 10:45 | |
| - Arkham a écrit:
- Euh sinon bah, pourquoi vous me trouviez louche?
On ne te trouvait pas louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|