| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 20:57 | |
| On peut savoir le rôle de BuNnY? (ouais j'ai toujours pas trouvé). Juste elle, les autres je pense savoir. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 21:16 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- ZDS, tu peux m'éclairer sur ta signature ?
C'est un vrai-faux projet de site de lg, mais vu que je trouve déjà à peu près mon bonheur ici, je ne m'y consacre pas trop. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 21:34 | |
| je parie sur les villageois! Ils sont forts en crime dans cette partie ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 21:38 | |
| trop marrante l'image que heg a posté sur le village, avec le lapin et le hérisson, mdr | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:15 | |
| Il reste deux loups Trois indépendants un neutre 7 villageois | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:36 | |
| TARATATAAAAAM !
-Athyl -Baben -Broyeur -Bunny -Dede1990 -Devilish/Soledango -Flew -Gaetan -Hedgehog -Icoraes -J-effe IV -Nycko -Œil-de-nuit
So ? | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:42 | |
| Pour les loups je penche pour ODN et Broyeur... | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:50 | |
| Moi aussi. Au moins Broyeur en tout cas. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:51 | |
| Eh non. Cherchez encore | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 22:57 | |
| Foxy et Zip ? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 18 Jan - 23:22 | |
| =O
Fallait pas que tu devine ... | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 13:26 | |
| Je suis trooooop dégoutée, maudit soit J-effe, tout ça c'est sa faute !!!!! Ils m'ont crucifiée, remarque avec un nom comme Jésus, mdrrrr... Ben me voilà, coucou tout le monde !!!! | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 13:59 | |
| Salut, bin zut je pensais que tu étais la kleptomane! Donc il reste qu'un loup et les vampires, je vais gagner mon pari héhé (ou pas).
Et si le loup n'est ni Broyeur, ni Œil de nuit... Icoraes? Pourtant quand je l'ai accusée Artist m'avait suivi... Ou alors elle est klepto! Rah ça me gonfle xD | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 14:07 | |
| Ça me semble évident que Broyeur et Ico sont pas loups.
Pour ma part, je pencherais plutôt du côté d'Œil et de Hedge. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 14:09 | |
| Pour Broyeur j'ai toujours pas saisi pourquoi Mais hedgehog je le vois plus dans les vampires ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 16:14 | |
| C'est vrai qu'il ne poste pas beaucoup, mais quand il veut, ses posts ont du contenu et du bon. En plus, il donne l'impression d'être calme et posé. Il a de bons attributs de villageois. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 18:16 | |
| J-effe serait acolyte ? (fort probable, non ?)
Sinon, ils devraient jeter un coup d'oeil à qui m'a soutenu quand j'ai dévoilé que j'étais dracula ... Ya surement des chances de tomber sur un Acolyte (et donc sur le MV, qui sait) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 18:31 | |
| Ça me ferait bien délirer si J-Effe était acolyte | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 18:40 | |
| mais ils ne savent pas qu'il y a des vampires! | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:10 | |
| quand un vampire meurt (bah oui, un acolyte, parce que quand c'est le maître vampire, les deux autres meurent aussi ^^), est-ce que c'est révélé au village (on va dire normalement, vu l'évènement, ... spécial, qu'on a là (j'ai horreur de pas savoir qui est qui !)) ? Et je croyais que les acolytes étaient la voyante et la sorcière, non ? | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:14 | |
| Pouruqoi forcément la voyante et la sorcière ? Bunny, salle bluffeuse Alors le dernier loup est peut-être ODN, non ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:15 | |
| - luluboubi a écrit:
- quand un vampire meurt (bah oui, un acolyte, parce que quand c'est le maître vampire, les deux autres meurent aussi ^^), est-ce que c'est révélé au village (on va dire normalement, vu l'évènement, ... spécial, qu'on a là (j'ai horreur de pas savoir qui est qui !)) ?
Ben normalement les acolytes apparaissent comme indépendants… | |
|
| |
Arkham Modérateur
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:21 | |
| Attention, elle a dit que la paire [ Œil de nuit + Broyeur ] ne constituait pas les derniers loups. Ça ne veut pas dire qu'Œil ne peut pas être loup, ou que Broyeur ne peut pas être loup.
Enfin c'est ce qu'il me semble. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:22 | |
| - luluboubi a écrit:
- quand un vampire meurt (bah oui, un acolyte, parce que quand c'est le maître vampire, les deux autres meurent aussi ^^), est-ce que c'est révélé au village (on va dire normalement, vu l'évènement, ... spécial, qu'on a là (j'ai horreur de pas savoir qui est qui !)) ?
Et je croyais que les acolytes étaient la voyante et la sorcière, non ? les acolytes sont voyantes et mentor! et si un acolyte vampire meurt, son nom sera écrit en noir (indépendant)... Si le MV meurt, alors il y aura trois noms en noir qui mourront (alors, on pourra facilement déduire que c'était les vampires)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|