| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:24 | |
| Hey comme au Mastermind, si j'en ai un bon faut me le dire bon ben je redis Œil de nuit comme loup; hedgehog en vampire avec Gaetan. Le troisième je sais pas. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 19:52 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Attention, elle a dit que la paire [ Œil de nuit + Broyeur ] ne constituait pas les derniers loups. Ça ne veut pas dire qu'Œil ne peut pas être loup, ou que Broyeur ne peut pas être loup.
Enfin c'est ce qu'il me semble. C'est exactement ce que j'ai dis. | |
|
| |
wiwi
| |
| |
wiwi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:03 | |
| Y serait préférable pour le dernier loup de tuer personne cette nuit, rapport à son ébriété ... yora forcément un joueur pour aller relire les règles de la fêtes des moissons, même si Zip a précisé que c'était pas les mêmes. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:04 | |
| Tu parle du fait de manger son voisin ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:07 | |
| Oui, s'il mange quelqu'un cette nuit, je donne pas cher de sa peau demain. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:08 | |
| Même s'il ne mange personne, je ne donne pas cher de sa peau | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:13 | |
| Haha, pareillement.
Le résultat reste le même. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 20:58 | |
| Comment ça, manger son voisin ? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:04 | |
| Eh bien, pendant la Fête des Moissons, les Loups ne peuvent manger que leur voisin, c'est à dire des gens qui les suivent ou les précèdent dans la liste des joueurs.
Donc, Oeil de Nuit aurait le choix entre Athyl et Nycko | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:05 | |
| - wiwi a écrit:
- Bunny, on peut avoir ta description de rôle ?!
Kikoo, voici ma description(j'espère qu'ici dans le cimetierre ça ne fais rien si on cite le MdJ): Bunny, tu es la Jésus. Tu as une maison dans tous les bourgs de toutes les fêtes chrétiennes qui existent. Tu as eu une vie très mouvementée qui a inspiré les humains et qui leur a fait créer une foule de fêtes. Depuis ta mort, après que tu aies joint le royaume des fêtes, tu n’as jamais pu te reposer. Tu dois organiser à la fois Noël, la Toussaint, Pâques, etc. Tu es sans cesse en demande et tu mènes une vie très active. Toutefois, depuis plusieurs années, les choses changent. À plusieurs occasions, on te remplace par un Père-Noël ou un Lapin de Pâques et on ne pense même plus à toi dans les fêtes créées spécialement par et pour toi. Presque sur le chômage, tu as décidé de te venger et de rejoindre le club des exclus. Équivalence de ton pouvoir : Louve assommeuse.Chaque nuit, tu peux assommer une personne qui ne pourra pas utiliser son pouvoir | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:07 | |
| Le mentor vampirisé, whouuuah ! Donc Gaetan ou Baben marchand de sable, bien sur. Ptet que le loup voudra le manger (qui sait ^^)
Dernière édition par Caske_Lebohaume le Lun 19 Jan - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:25 | |
| Ou est-ce qu'on peut trouver la description des événements comme la fête des moissons? J'ai pas trouvé, je dois être nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:38 | |
| Dans la boite de l'extension du jeu publié : "Les loup-garous de Thiercelieux, Nouvelle lune". Sinon, dans les archives auquelles tu ne peux pas acceder (ni moi d'ailleurs), sinon je sais pas. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:48 | |
| Moi et ma mémoire exceptionnelle on se souvient pu c'était quelle partie la Fête des Moissons. Quelqu'un le sait ? (Je sais que toi Caske, tu te souviens pas mal des numéros de parties ) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:51 | |
| Ah bon bah alors je suis pas nul merci, je vais chercher sur internet, j'avais trouvé un site l'autre jour avec ce genre de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 21:51 | |
| Je dirais 21, ptetre 22 ou 23, pour la seule que j'ai faite. C'était parmis une partie dites "de paques" Après celle des schtroumpf première du nom et avant celle de Salem.
Maintenant je suis pas sur ^^ (et pour la date, je dirais, un peu au hasard, le 31 mars 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 22:34 | |
| Après vérification rapide : Je me suis méchament trompé avec la partie (effectivement) 21, (effectivement) du 20 février 2007, (effectivement) première partie du triplet-carnaval ... Sauf que c'était "guerre des clans" Loup balncs/Loups noir Soit, tout y es sauf ce qu'on cherche, alors j'ai pas d'idée. Je dirais plus tard, 28-29 peut-être ? (j'ai pas eu le courage de chercher). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 22:50 | |
| la fête des Moissons, c'est ma deuxième ou troisième partie...
Je vérifie: la partie 30! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 19 Jan - 23:03 | |
| Ouais, 30.
J'avais été vérifié =P Et en même temps, j'ai réalisé que j'ai été souvent Amoureuse-Traître | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 12:12 | |
| Traîtresse !! Tu pourriras dans les flammes de l'enfer | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 17:06 | |
| Un bon coup à jouer pour les vampires ces votes secrets non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 17:28 | |
| ce qui va mener les vampires à leur perte, c'est que le dernier loup va mourir trop vite selon moi.. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 18:38 | |
| Merci Bunny, jvoulais savoir ce que Zip avait bien pu inventer pour transformer jesus en un meurtrier :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|