Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Le paradis des nains Dim 22 Mai - 9:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiis !!!!! Chuis au paradis des nains !!!!! J'étais trop déçu d'être mort avant de profiter de l'absence de l'Elfe dans l'aventure Aaaah des fontaines de bière | |
|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le paradis des nains Dim 22 Mai - 9:34 | |
| Heureusement, ici il y a plein d'elfe aussi. Et tu peux leur marcher dessus, les insulter, leur cracher à la figure, et bien d'autres choses encore. | |
|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le paradis des nains Dim 22 Mai - 11:30 | |
| Aller petit Nain, trinquons à notre mort ! | |
|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des nains Dim 22 Mai - 12:43 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Heureusement, ici il y a plein d'elfe aussi. Et tu peux leur marcher dessus, les insulter, leur cracher à la figure, et bien d'autres choses encore.
Absolument. Surtout celle-là : - Cun` a écrit:
-
Aller petit Nain, trinquons à notre mort ! | |
|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le paradis des nains Dim 22 Mai - 23:40 | |
| Tention Cun' ! Caske a raison, c'est pas vraiment un lieu paradisiaque pour les elfes, ici. J'accepte ta bière, mais allons la boire à la taverne, question de sécurité pour toi | |
|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des nains Lun 23 Mai - 0:12 | |
| Je suis déçu, le nain n'est pas fidèle à sa réputation . | |
|
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Le paradis des nains Lun 23 Mai - 18:14 | |
| Il a bon coeur c'est tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des nains | |
| |
|