Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Paradis des Amoureux Mer 28 Nov - 21:24 | |
| C'est ici que vous vous êtes rencontrés et encore ici que vous vous aimez... | |
|
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Mer 28 Nov - 23:18 | |
| psit c'est qui les amoureux? moi jvais etre la personne qui va pouvoir combler leur trip a trois (référence a une émission sur radio-énergie a québec... trip a trois avec P-Y, Caro et Geneviève) si yen ont le gout | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Jeu 29 Nov - 10:54 | |
| Les amoureux seront déterminés avant la fin de la nuit | |
|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Jeu 29 Nov - 23:22 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir avec qui j'suis en couple Je suis très sélective tsé ! En passant, je suis ... SIMPLE VILLAGEOISE ! | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| Foxy et Baben , vous êtes tous deux amoureux Il devrait te rejoindre... | |
|
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Ven 30 Nov - 7:47 | |
| coucou, désolé je n'avait pas vu ce forum. Je suis chasseur moi ! c'est bizarre que j-effe nous accuse tout les deux et que l'on soient amoureux tu penses que c'est lui cupidon ? | |
|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux Lun 17 Déc - 2:59 | |
| Désolé les amis... (et bien déduit, baben...)
Je ferai mon choix complètement la prochaine fois que je serai cupidon... disons que ce début de partie de ma part a précipité un peu trop les choses en notre défaveur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradis des Amoureux | |
| |
|