| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 7:30 | |
| Cui cui Cui cui Cui (Bruit de petit ZoiZot) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 23:09 | |
| Si je t'explique... tu ne pourras plus remplacer ! C'est pour toi lol | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 23:16 | |
| Vu le nombre, il risque d'Y avoir des inactifs. bon, alors chut! grr c'est choquant être éliminé sans avoir pu jouer | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 23:18 | |
| et je partage totalement ton opinion, surtout que t'avais un rôle Cool ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mar 18 Nov - 23:19 | |
| ouain bah croisons les doigts pour qu'il y ait un inactif avec un rôle cool | |
|
| |
Eraïos
Age : 31 Localisation : Dans ton... dos XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 19 Nov - 11:32 | |
| Bon je vous rejoint, on ne parle pas de la partie je veux remplacer^^ | |
|
| |
Eraïos
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 19 Nov - 11:33 | |
| Au fait j'ai besoin de le mettre quelque part si je veux remplacer? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 19 Nov - 15:04 | |
| Je note, tu es sur ma liste. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 8:12 | |
| Bienvenu au 2 nouveaux mort...
2 indépendants en 24 heures, un par les loups l'autre par le tueur diurne. De la chance quand même. | |
|
| |
Eraïos
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 8:24 | |
| MdJ, est-ce que tu peux m'enlever l'accès au cimetière ou c'est pas possible?
On sait jamais un détail en trop peut fermer l'accès au remplacement^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 10:33 | |
| Je répèterais juste que je suis définitivement maudit. Encore une fois, je ne suis pas Simple Villageois, mais j'ai à peine le temps de me servir de mon pouvoir que je suis éliminé avec 1 chance sur 27... Je suis dééééégoûté...
Et Nevalan je t'interdis de rire quand t'auras accès au cimetière !
Bon, en tout cas j'aimerais faire comme Zip89 et Eraïos, donc je ne dis rien de plus et je me propose comme remplaçant (donc il vaut mieux également m'interdire l'accès au cimetière). ^^ | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 13:52 | |
| Tu peux m'enlever de la liste de remplaçants, je suis dans un énorme rush de travaux alors si Athyl et Eraïos sont plus dispos que moi, ce serait pas juste que je retourne dans la partie alors que jsuis pas au max. de ma participation. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 13:53 | |
| C'est noté | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 17:42 | |
| Oh la la. Pas de chance | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| J'ai zéro inactif... et il y a un remplacant qui a posté en premier dans le post sur les commentaires.
Alors vous pouvez commencer a spéculer si vous voulez, ca m'étonnerais à ce point que quelquune tombe si inactif. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 17:58 | |
| On peut dire nos rôles, ou pas ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Eraïos
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 18:31 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- ici pas de probleme !
J'espère juste que ça ne nous enlève pas toutes chances de remplacer | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 18:59 | |
| Bah ca ne change rien à savoir le rôle d'un mort je pense ... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| On verra en temps et lieu | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| D'un côté, et je le déplore, mais il ne serait pas raisonnable que je sois remplaçant. Je connais le rôle de Foxy, je connais celui d'Elrohir, je sais aussi quel était mon propre rôle, plus Gaetan qui a révélé le sien, je sais comme tous ceux présents dans ce cimetière qu'il y a un Tueur psychopathe diurne (même si ce n'est pas difficile à deviner, je m'en doutais déjà avant que ce ne soit révélé ici)... Bref, même si ça ne m'assurera pas une victoire pour autant, ça me fait quand-même trop d'informations je pense pour que ce soit juste de me mettre comme remplaçant.
Qu'en penses-tu MJ, puisque c'est toi qui a les clés de la partie ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 20 Nov - 23:01 | |
| j'suis d'accord, en plus tu aurait pas du pouvoir voler foxy cette nuit lol. J'tai fait agir avant un autre role qui bloquait les action sur foxy. Erreur de ma part, j'avais oublié ce rôle là.
M'enfin j'ai retiré l'acces a Éräïos, c'est le deuxième sur la liste pour remplacer... ca m'étonnerais qu'on doivent se rendre à trois. J'ai aucun villageois inactif a date... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 21 Nov - 5:46 | |
| moi j'étais détective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|