| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Le paradis des billes Dim 4 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 4 Jan - 19:59 | |
| Arrrrggg Le petit coeur va se transformer en Hulk,
Je me souvenais plus à quel point il est désagréable de mourir en premier, lors du premier bucher du premier jour. Être mort en premier sous l'attaque des loups c'est moins pire je pense.
M'enfin, c'est de plus choquant quand on voit les votes contre nous. Pfff | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 4 Jan - 20:05 | |
| ouais je comprends... Mais bon, console-toi, des amis vont pouvoir venir te rejoindre bien vite! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 5 Jan - 20:00 | |
| Coucou Cry !
Bien fait pour toi vilain, lol !
J'espère que les villageois perdront ! Pfff | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 5 Jan - 21:49 | |
| J'espère aussi !! En plus, Dede et Chopper, ces sales loups !! Ils se sont tus pendant l'intégralité du premier bûcher, laissant Hedge m'attaquer pi là ils votent : Chopper est un sale loup. J'ai dit. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 5 Jan - 22:07 | |
| On verra bien! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 5 Jan - 22:31 | |
| LoL la colère me fait parler. Et aussi son comprtement, mais comme ut dis, nous verrons ^^. Ils nous ont tué de sang-froid et pas un mot, juste des pom-pom girls et des "c'est vache d'attribuer un tel acte au père Noël" ='( (il a raison, d'ailleurs, pauvre papa Noël ) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 2:21 | |
| Bonjour à tous ! =) C'est comique comme mort ... Mon amoureux a pu su bien me défendre Haha, je t'aime quand même. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 3:03 | |
| Je vous le dis, cette partie sera très plaisante à regarder. D'un point de vu d'Admin en tout cas =P J'ai hâte d'en voir l'issue | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 5:34 | |
| jeut etre admin | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 8:59 | |
| juste comme ça La voyante et le mentor sont vampires | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 10:43 | |
| Woh .. La partie risque d'être au poil, en effet (mauvais jeu de mots), même d'un point de vue de non-admin ^^ | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 11:44 | |
| Bon beh salut les copains! Désolée Foxy ton amoureux n'a pas eu assez de temps pour te défendre, on aurait rechangé nos votes sinon... Et j'espère quand-même que les loups vont gagner non mais dis-donc!!!!!! =)
Ou sinon je m'explose contre tous les murs et fais peur à tout le monde...!Na! Je suis quand-même Jack O'Lantern non mais! | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 12:23 | |
| Bijour, qui ma tuer? Un Loup? La sorcière?
Moi je pense qu'il y a un loup parmi ceux qui ont voté contre moi ^^ | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 12:29 | |
| Promis Chopper ce ne sont pas les loups! En tous cas pas durant leur festin! Mais bordel qui nous a tués toi et moi? Grrr | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 16:23 | |
| Dit XD
Je pense que c'est un indépendant ou la sorcière qui ma tuer! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| |
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 16:40 | |
| Wow. On est sur la même longueur d'onde mon Fred =P J'étais justement entrain de discuter de ça avec les Vampires. J'ai déjà jouer une partie comme ça sur Adomonde. J'étais Maitre-Vampire, Sab voyante et Ima Sorcière. On est mort, parce que les Loups m'ont visé et le Maitre du Jeu a pas pensé que la potion de la sorcière me sauvait Ça a fait toute une histoire, ça. On en est encore révoltée, haha ! *Edit* Ça me tente pas de faire un double-post et je voulais vous montrer ce que Nevalan a dit dans l'Antre, je trouvais ça comique : - Nevalan a écrit:
- ça me blaze... Il fallait que la première victime qui vous vienne à l'esprit soit ma Blonde. ça pouvait pas attendre deux ou trois nuit... Dommage.
Les Québécois ont de l'influence 8) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:08 | |
| hahaha! les loups qui sont sûrs que y'a un abruti et un petit garçon et qui parlent tous en code dans l'antre! C'est vraiment très marrant... mais plutôt intelligent de leur part | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:09 | |
| Mdrr, oh, je veux être admin Y a tellement de trucs à voir, déjà que la partie est intéressante et qu'ça part un peu dans tous les sens xD Foxy, tu vas nous filer des citations encore et encore pendant la partie ou bien .. Edit avant envoi après avoir vu le post de MJ : Hahaha, j'imagine bien toute la conversation en code xD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:10 | |
| en passant, on vous dira pas le nom des méchants pour vous laisser deviner un peu | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:17 | |
| Y en a qui sont plus ou moins supects, déjà là. J'aime pas quand J-Effe s'acharne sur les gens, il me fait peur ='( mdrr. Pour l'instant, j'aurais plutôt tendance à laisser luluboubi tranquille (pourquoi a t-il demandé un jour de plus, ça changera quoi xD à moins qu'il ait quelque chose à prouver de par son rôle), et à prendre en chasse Nycko, Samlaro (ce qu'a dit Flew m'a frappé malgré tout) et Gaetan (il ne m'inspire pas du tout et c'était soit lui, soit Wiwi lol). Je m'explique : Prmeier jour, premier bûcher, pendant que je menais mon vain combat contre Hedge, il faisait juste des petites remarques comme ça, même en c'qui concerne les autres joueurs, on dirait qu'il se contente juste de "débusquer" de quoi faire une vanne vaseuse ou rire tout seul pendant que les autres cherchent les loups, bref, trop suspect pour moi.
P.S : Zip, pense à mettre la liste des habitants du royaume à jour. P.S 2 : toujours Zip, pense à dire à tous ces pauvres villageois ( environ la moitié de ceux qui ont déjà parlé au bûcher) qu'ils ne peuvent plus voter hahaha. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:18 | |
| - Citation :
- Dans ta vie humaine, tu étais un avare qui a joué plus d’une fois des tours au diable. À ta mort, l’accès t’étant refusé ET au paradis, ET en enfer, tu as été condamné à errer au cœur des citrouilles.
Ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|