| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 27 Jan - 5:39 | |
| Si J-effe avait pas changé son vote, la partie serait finie! Maintenant, il y a une fine fine fine possibilité de victoire chez les villageois.... mais elle est beaucoup trop fine pour que j'y crois | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 27 Jan - 10:02 | |
| MAIS C'EST QUOI CE BAZAR ???
Pourquoi le bûcher est-il déjà terminé ? On perd du temps avec cette égalité ! Ca peut laisser le temps à Baben d'influencer les autres ! AU SECOURS !!! JE NE VEUX PAS D'UNE FIN DE PARTIE BACLEE !!! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 27 Jan - 13:29 | |
| C'est drôle ? Est-ce que tu te serais perdu dans tes journées mon beau Jo ? Ou t'as tout simplement décidé que tu voulais une égalité ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 27 Jan - 15:12 | |
| Désolé Désolé Bon, le bûcher se poursuit.. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 28 Jan - 3:04 | |
| - wiwi a écrit:
Donc à mon avis si vous voulez vraiment classer le klepo dans l'une ou l'autre de ces catégories, va falloir modifier un peu ses conditions de victoires. (ou crée un nouveau groupe comme le suggère lulu, mais je pense pas que le problème nécessite une solution aussi drastique :p) Pourquoi suivrait-on tes définitions, qui ne sont pas les nôtres ? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 28 Jan - 16:46 | |
| Ploute. J'ai tout lu le cimetière et enfin compris cette partie. Sacré bazar quand même. Je vais lire le WC pour voir à quel point les vampires ont du se foutre de moi . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 28 Jan - 18:07 | |
| C'est incroyable... Je vais avoir plein de choses à dire tantôt. Et Athyl, tu voulais me poser des questions ? Dans le WC, t'as dit quelque chose à ce propos... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 28 Jan - 18:41 | |
| Bon... à ceux qui sont morts directement par ma faute (Chopper, Charlotte, Arkham), mes condoléances. J'espère que vous aurez une survie plus longue dans votre prochaine partie. Pour Bunny, dis-toi bien que je n'ai fait que récupérer ce que les autres ont dit à ton sujet. En tout cas, c'est l'fun que ça ait parlé un peu dans le cimetière... ça fait spécial de le lire en tant que survivant, ça m'arrive pas souvent. Je vais faire les commentaires à chaque personne (si j'en ai) dans leur forums privés. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 28 Jan - 19:20 | |
| Pour la polémique sur qui a la priorité entre assommeur et marchand de sable, je suppose que ça dépend du MJ, mais pour moi, le marchand de sable passe avant tout le monde. Ensuite l'assommeur, ensutie le redirecteur, et ensuite tous les autres. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 29 Jan - 19:06 | |
| D'accord avec toi J-Effe IV | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 29 Jan - 19:39 | |
| Et les pouvoirs de recrutement en dernier non? Si un seigneur loup recrute un Cupidon, il a quand même le temps de décocher sa flèche, non? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 29 Jan - 22:05 | |
| Investigation en dernier. En fait, non. Meutre en dernier. Si un loup recrute un villageois, et que ce villageois change d'alignement, la voyante le verra loup. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- C'est incroyable... Je vais avoir plein de choses à dire tantôt. Et Athyl, tu voulais me poser des questions ? Dans le WC, t'as dit quelque chose à ce propos...
ouuuh, on se parle dans les WC maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|