| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede1990
Age : 34 Localisation : là où tu n'es pas... Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:02 | |
| Je crois qu'on tient nos vampires c'est osé ce qu'ils font là. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:18 | |
| Ouai, mais des villageois pas trop obtus se rendront vite compte que tuer Dédé, c'est pas un choix qu'ils auraient fait ... donc bon ...
Sinon, Broyeur, éternel SV ? =] | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:27 | |
| bunny, c'est toi qui m'a assomé ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:36 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Sinon, Broyeur, éternel SV ? =]
Athyl n'est qu'un misérable apprenti dans ce domaine… | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
dede1990
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:47 | |
| luluboubi ton message en fait c'était quoi? (celui que je n'ai pas reçu)
Dernière édition par dede1990 le Mar 20 Jan - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:50 | |
| Broyeur, c'est 3 ans de SV non-stop ! =] | |
|
| |
dede1990
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 20:51 | |
| j'espère qu'ils vont se rendre compte qu'il y a 3 vampires | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 21:38 | |
| Encore heureux qu'il n'y en ait pas quatre ! :flute: | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 21:59 | |
| Oui lulu, je voulais t'empêcher de t'innocenter... lol | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 23:11 | |
| c'est normal, j'aurais fait pareil à ta place, gnark gnark , une occasion en or pas vrai ? dede, juste un message pour te dire que j'étais télépathe (nooooon, c'est vrai ?), et que si jamais t'étais la voyante ou un autre pouvoir d'investigation, que tu puisses m'envoyer tes soupçons ou tes innocentés par code de smiley, mais bon, tu l'as pas reçu, alors ... | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mar 20 Jan - 23:27 | |
| au fait, pour les vampires, je pencherais pour soledango et nycko. Si c'est Athyl, il cache hyper bien son jeu. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 0:04 | |
| C'est Baben . | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 0:11 | |
| Moi je dis Gaetan et hedgehog car ils se défendent de la même manière sur ce coup, et selon les votes de ce bûcher de nuit Athyl doit être le troisième. En tout cas si j'ai raison, Gaetan est le MV (selon ce qu'a dit le MJ ici à propos du MV qui voulait faire croire qu'il était marchand de sable) et ils sont mal barrés, ils vont pas le lâcher et sans même le vouloir, se débarasseront des trois vampires... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 11:43 | |
| Non, c'est bien Baben. On sait que la voyante (Athyl) et le mentor (??) sont acolytes, et on sait que le MV s'est fait passer pour un marchand de sable grâce au mentor (superbe utilisation de ce rôle, par ailleurs). Donc le MV est soit Gaétan soit Baben. Or, dans son message de révélation Athyl a dit "qu'il ne doutait pas que Baben soit marchand de sable". C'est un signe assez évident de complicité dans le crime. D'ailleurs, je vais même jusqu'à penser qu'il n'a jamais cherché à connaitre le rôle de gaétan non plus.
Autre élément révélateur, qui date de bien avant, c'est le temps qu'a mis Baben avant de contredire Gaétan : temps qui correspond parfaitement au temps nécessaire pour les vampires pour préparer leur plan. Je m'en veux d'ailleurs de ne pas avoir réagi sur le coup, moi qui trouve toujours ça louche quand une contre-révélation se fait tardivement.
En bref : lisez les posts de la maniwakienne sur le sujet, elle a déjà donné tous les indices nécessaires et plus encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 13:30 | |
| Bah si le loup est pas trop bête, il tue la voyante/chasseuse et ça peut facilement tout boulversé. Quand ils vont voir une voyante maléfique en noir, ils vont ptet tilter ... et si la chasseresse (parce qu'en fait on dit pas chasseuse je crois ... si ?) vise juste ... bah c'est la win ! | |
|
| |
dede1990
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 14:42 | |
| moi je pense que Gaetan est chef-vampire et que c'est acolytes sont Athyl et hedgehog. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 14:44 | |
| De un: La Maniwakienne, c'est moi (Pour ceux qui n'étaient pas au courant) De deux: Si Athyl meurt, son rôle ne sera pas dévoilé. Il ne sera qu'en noir. Donc, une voyante copié par un Doppel ? Ou pleins d'autres hypothèses possibles. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 14:47 | |
| Au moins, le dernier loup peut souffler un peu | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 15:13 | |
| Surtout que le MJ nous avait dit au cimetière que le MV allait essayer de se faire passer pour le marchand de sable alors qu'il y en avait déjà un et que ça risquait d'être drôle, donc oui, c'est sûrement Baben. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 15:48 | |
| Je pense que vous vous trompez, Gaetan a utilisé son pouvoir pour prouver son innocence mais il a attendu une nuit pour le faire. Une nuit ou le mentor lui donnait son pouvoir. S'il était le vrai marchand il avait qu'à l'annoncer à la fin du bûcher ou il a été sauvé de justesse et utiliser le pouvoir. De plus le bûcher chelou là, de nuit, pourquoi ce serait Gaetan qui a reçu le pouvoir de le faire si le mentor est vampire? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 16:17 | |
| Pourquoi pas ? Mais c'est un point interessant, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 21:11 | |
| Joli raisonement de Hedge, il est sur la bonne voie =]
Dommage par conter qu'il se plante en accusant Broyeur et OdN ^^ | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 21 Jan - 22:46 | |
| Il se plante ? Je vais devoir lire le post je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|