| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 24 Jan - 21:01 | |
| J'aime le tournant J-effe va tuer Athyl qui va apparaître en noir! Ils vont remettre en doute les dires de ODN va peut-être passer un bûcher supplémentaire | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 0:09 | |
| Avoir été vampire, j'aurais jamais dit qu'il pouvait y en avoir. C'était se jeter dans la gueule du Loup (Sans mauvais jeu de mot ) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 0:20 | |
| - Admin_Alexe a écrit:
- Avoir été vampire, j'aurais jamais dit qu'il pouvait y en avoir.
C'était se jeter dans la gueule du Loup (Sans mauvais jeu de mot ) C'est vrai que la formulation était assez hasardeuse et même très louche. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 14:35 | |
| En passant, Caske, ne te base jamais sur un nom pour déduire un élément de la partie (pour mes parties, je parle...) car ils donnent rarement des indices... Les vampires ne se nomment évidemment pas "Dracula"... Le MV est plutôt un bavarois ivrogne (Oktober fest) qui veut des amis ivrognes avec lui et qui saoule donc des gens qui deviennent ses "amis"... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 17:42 | |
| pourquoi t'aime pas la Oktober Fest ????? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 21:15 | |
| je l'aime Bière allemande | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 25 Jan - 23:27 | |
| Fouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les Loups sont définitement morts. ODN a tellement fait une GAFFE ! Jamais vu ça Ça risque d'être comique comme bûcher ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 1:52 | |
| HAHA Oeil de Nuit va ENCORE essayer de manger la personne protégée... Vraiment, aucune chance | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 11:24 | |
| Salut les morts,
Juste pour dire que j'ai tué ODN avec ma balle de chasseur donc si j'ai bien compris les loups sont morts.
J'espère que les villageois vont tilter pour le MV. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 14:32 | |
| Je crois que c'est définitivement fini pour les Villageois, si la morsure a marchée sur J-Effe (Ce qui devrait être le cas). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 14:46 | |
| La seule façon que les villageois puissent s'en sortir, c'est qu'ils tuent le MV aujourd'hui....
Mais il faut qu'ils votent les 4 villageois restants contre la même personne, ce qui ne risque pas d'arriver! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 14:55 | |
| De toute manière, J-Effe va les mener par le bout du nez Y'a que Baben qui va suivre ses idées et il a décidé de tuer Hedge aujourd'hui (Il hésitait entre Gaétan et Hedge). J'adore le fin du post de J-Effe. Ça fait tellement pas lui en tant que Villageois C'est comique je trouve. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 16:03 | |
| Pas bête Soledango, dommage que le MV ne soit pas le hérisson | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:10 | |
| Je n'ose pas encore crier victoire, mais c'est tellement bien partie ! Ca faisait déjà un bail qu'on parlait de recruter J-Effe IV si l'un de nous était sacrifié.
J'oubliais de dire bonjour au cimetière, je crois que je n'ai pas encore posté dedans. xD
Par contre je n'ai pas compris J-Effe IV juste avant mon élimination. Je n'ai pas non plus compris pourquoi les joueurs ont préféré l'élire pour ensuite devoir le convaincre d'éliminer Oeil-de-Nuit (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait, sucrant ainsi une Voyante), plutôt que m'élire moi. Ils avaient si peu confiance au point de penser que j'allais me trahir en éliminant quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:14 | |
| Quand on y pense : le Maître Vampire est soit Gaetan, soit Baben, et les joueurs sont sûrs que le Maître Vampire n'est ni Gaetan ni Baben. C'est comique. Et forcément, ça m'arrange bien ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:28 | |
| ils se sont mis le doppel dans la tête et ne remettent pas en question leurs anciennes "découvertes"....
Avec J-effe et Hedge qui poussent dans ce sens en plus... | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:34 | |
| j'ai une question .... ya t'il vraiment un doppelgänger ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:37 | |
| Même avant que J-Effe IV, Hedgehog et moi on poussait déjà en ce sens. Si notre Maître Vampire passait juste pour un Marchand de sable ou un Doppelganger, c'était bon. Maintenant J-Effe IV ne fait que prendre le relai, et ça marche toujours. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 18:48 | |
| LoL, bravo les vampires, vous êtes forts. ^^ Toute façon, je pense que ltout est joué là, avec JF qu'est passé dans le clan ennemi, et les autres qu'ont qu'une idée en tête, le MV est en sécurité. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 19:07 | |
| Bonjour, je suis le Loup au ventre toujours Vide! xD | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 19:42 | |
| C'est sympa d'être cité dans la partie post-mortem mais personne ne saura trouver mon rôle vu mon nombre de victimes T_T | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 20:13 | |
| Arkham : :cheer: J'ai foi en toi xD ODN : | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 21:34 | |
| Baben vient de soumettre l'hypothèse du MV qui convertit le mentor... trop tard, malheureusement, mais bravo baben | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 26 Jan - 21:40 | |
| Ouais. Bon, allez, il faut juste qu'il y ait au moins un non-Vampire qui vote contre quelqu'un d'autre que le Maître Vampire. Pitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|