| Le paradis des billes | |
|
+19icoraes Broyeur dede1990 BuNnY Caske_Lebohaume Arkham ZeDorkSlipeur luluboubi wiwi Elrohir Luckather Nevalan Chopper Charlotte-aux-fraises Admin_Alexe Foxy Cry_Wolf Friedrich Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:21 | |
| J'étais en train de la mettre à jour quand tu as écrit | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 21:50 | |
| eh oh Cry_Wolf c'est pas du tout ridicule!! Et mais j'y pense...Je pourrais tout dire moi si je voulais...Moi qui étais louve lorsque je vivais encore! Mais puisqu'on se fout de la gueule de ma lanterne je ne dirai rien ! Na! Enfin moi je pense quand-même que J-Effe est milicien ou un truc qui tue et que c'est lui qui nous a tués, Chopper et moi! Cela dit quelqu'un comme Athyl ne s'exprime pas beaucoup, je le soupçonne d'être vampire !!! Et en ce qui concerne les messages codés, on en était pas persuadés, mais dans le doute, c'était po plus con de la part de celui d'entre nous qui a suggéré l'idée! =) Voilà! Et siouplaîîît arrêtez les moqueries je suis une petite fraise sensible ^^ | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 23:23 | |
| Bah bien fait pour toi charlotte aux fraises ! T'avais qu'à pas tenter de bouffer ma Blonde ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 23:27 | |
| Une chance que mon chum est là pour me défendre Oh fait beubé (Haha ), est-ce que tu vois encore notre petite cachette secrète ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 23:41 | |
| j'ai compris, je vais organiser le mariage (Fred va être jaloux Foxy, je t'avertis!) | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le paradis des billes Mer 7 Jan - 23:54 | |
| Fred a divorcé ...
Il m'a brisé le coeur ... Nevalan a su recoller les morceaux ! | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 8 Jan - 0:49 | |
| Oh beh Nevalan j'ai bien proposé de te bouffer toi! Mais tu t'es interposé alors je me suis tournée vers quelqu'un d'autre...Et c'est tombé sur ta pulpeuse blonde qu'y puis-je? C'était ta moitié ou celle de Wiwi de toutes façons sauf que lui c'était explicite ! T'avais qu'à dire que tu nous trahissais non mais! Bien fait pour toi aussi ! [ Et j'ajoute pour du encore plus perso: c'est dire à ma mère! Lapin! ] | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 8 Jan - 1:34 | |
| Pulpeuse blonde ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 8 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
| Sujet: Re: Le paradis des billes Jeu 8 Jan - 23:57 | |
| oui c'est histoire d'ajouter du cliché au couple ça te plaît pas d'être pulpeuse? :cheer: | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 0:24 | |
| Ha, et moi je suis quoi comme cliché ?
sinon oui ma douce, je vois toujours notre petit recoin d'intimité. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 5:06 | |
| j'apelle ca etre mort et ne pas le voir venir ! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 12:25 | |
| Hahaha Luck, dommage =S mais ici aussi, on s'amuse bien, tu vas voir .. ou pas ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 15:20 | |
| Bien fait pour les villageois ! | |
|
| |
Charlotte-aux-fraises
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 15:24 | |
| beuh...J'ai voulu poster un truc et ça a po marché! Bon j'espère que je l'ai pas posté ailleurs ^^ En tous cas il disait donc: Mais si on s'amuse !!! Et te plains pas Luck, on avait failli te tuer la nuit d'avant, et t'y avais échappé de peu Et Nevalan, comme cliché...Ça te va d'être un chem minet? xD D'accord je sors... | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 22:29 | |
| Bon ba vu comment je suis mort, c'est très certainement par la faute des loups, vu que samlaro était fortement soupçonné et moi pas du tout... Pour Chopper, y'a moyen que ça soit moi (peut-être en plus d'un autre) qui t'ai tué, j'en suis désolé, mais j'étais persuadé le premier jour que tu étais loup... Du coup, comme j'étais le Redirecteur, ba la première nuit j'ai balancé sur toi tous les pouvoirs que devaient se prendre Devilish, qui lui aurait pût se faire tuer par un indépendant ou un villageois à pouvoir un peu plus facilement | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Ven 9 Jan - 23:13 | |
| LE MV veut se faire passer pour le marchand de sable... Or, il y en a déjà un J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 10 Jan - 7:02 | |
| Ca va etre tres drole ! lol | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 10 Jan - 10:43 | |
| Pas grave Elrohir, c'est le jeu! =) | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 10 Jan - 12:52 | |
| - Citation :
- LE MV veut se faire passer pour le marchand de sable...
Or, il y en a déjà un
J'ai hâte de voir ça! Hihihi je ris déjà ^^. Et Gaetan attends la mort ou .. ? xD | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 10 Jan - 14:14 | |
| J'avais pas pensé à ça, si la nuit est annulé, vous pensez que l'évènement est maintenu au matin ? 'Vont avoir du mal à distinguer ceux qui mentent -_-' | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Le paradis des billes Sam 10 Jan - 16:18 | |
| Triple post .. Je parle toute seule mais .. - Nycko a écrit:
- Bon, Caske, pour te faire répondre, parce que tu as pas l'air décider de le faire je vote contre ZDS
Pour faire parler quelqu'un, il vote quelqu'un d'autre lui .. xD | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Dim 11 Jan - 2:16 | |
| Sincèrement, je sais pas trop comment l'événement va marcher si la nuit est sautée ... C'est weird et plusieurs personnes me le demandent (Vu que je réponds aux questions en l'absence du Maitre du Jeu. J'ai une lourde responsabilité, haha ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le paradis des billes Lun 12 Jan - 3:51 | |
| Les villageois ont toutes les chances de leur côté! Les méchants font n'importe quoi haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis des billes | |
| |
|
| |
| Le paradis des billes | |
|