| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 16:27 | |
| ZDS moi je dis, il me paraissait trop louche!!!! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 16:40 | |
| @Flew: et entre ZDS, Cun' et Kiyona, combien j'en ai? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 16:42 | |
| Je vous invite à relire le cimetière, notamment un certain message d'Opeth où il vous dévoile le rôle le ZDS . - Spoiler:
Et dans ces 3 joueurs, tu as la cible favorite des loups pour un éventuel recrutement.
| |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 19:31 | |
| ha mais c est con mais si Cun et mogi sont venu a lieux, et que COMME par hasard ELoya est partit avec, il me semble avoir cru lire dans le cimetiere que les loups devait au moins partir a lieux pour demandé de l'aide non? Donc comme par hasard cun et mogi arrive mais on ignore leur vrai role...et comme par hasard Eloya vient avec elles ..... mmmhhh
Eloya est coupable alors? un loup?
mais pk m'auraient ils tué si je le déclarait non loup et innocent a mes yeux? ='S | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 19:37 | |
| ah oui mince ZDS c'est le télépathe | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 19:48 | |
| Les loups n'ont pas accès au cimetière, je ne tirerai pas de conclusions sur l'alignement de ces trois joueurs à partir de ça perso.
C'est ZDS la cible des loups ? | |
|
| |
GS
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 21:22 | |
| Moi je dis amandier est loup. Flew tu confirmes? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 22:12 | |
| - Spoiler:
Amandier n'est pas louve mais c'est elle qui a tué GS et Diogene.
| |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 22:25 | |
| Faudrait rajouter un buff au Milicien quand il a loupé ces 2 balles sur des villageois du genre "tu peux tenter ta chance encore une fois" . // Ok, Thierce est mort. | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 9 Aoû - 23:21 | |
| Ils sont sacrément forts de penser que j'aurai découvert quelque chose de Subraya, je pense qu'en deux nuit j'aurai été incapable de découvrir quelque chose d'important sur elle. A moins qu'on me dise quel genre de questions m'auraient aidé à en savoir de ce côté ci. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 1:13 | |
| Requiescat in pace
Yond2
='( | |
|
| |
GS
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 10:01 | |
| Ah ebn j'avais quand meme trouvé qqch ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 10:17 | |
| *croise les doigts pour qu'Amandier soit TS et non pas Milicienne* | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 10:33 | |
| même TS, j'ai l'impression que la victoire villageoise est fortement compromise à Thierce... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 10:35 | |
| Remarque qu'ils ont l'air de bien se débrouiller à Lieux aussi les loups, et sans TS, ils sont relativement peinards | |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 16:44 | |
| 9 inscrits seulement à l'express ! Et ya pourtant plein de morts ! | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 16:59 | |
| en fait je viens de me rendre compe ce matin que depuis le debut je savais que moza est pas louve .... car la 1er nuit j'avais regardé notre cher volthor ^^ et qu il a visé mozana (sans doute la reniflé) et vu qu'il a ete mort j'ai laissé cet indice dans le fond de ma pensé sans aller plus loin (je debute aussi) seulement apres j ai regardé mozana qui s est auto visée... mais pk ai je choisis moza vu que volthor est mort sans avoir decouvert les loups et que je l ai vu "renifler" moza... ce qui l a met hors du clan des loups .... allez Moza suis de tout esprit avec toi bah oui elle ne voit pas les morts ^^° dites moi si je me trompe ^^° | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 17:09 | |
| message edité ^^ le destinataire a pu le lire =p | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 22:26 | |
| Bah tiens amandier arrive a lieux et Eloya la dis louve..... il essaye de remettre la faute sur elle ... eloya sans le toutouuuu !!! =p | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 23:05 | |
| Le réveil de ZDS ! Après plusieurs jours un peu à l'Ouest, on va pouvoir admirer le volcan en éruption ! Ça va faire MAL ! Il y a également une joueuse qui est absolument géniale et qui a trouvé un loup avec un raisonnement parfait, aussi simple que 1+1=2, et totalement irréfutable. Elle le garde dans son FP pour l'instant . | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 23:09 | |
| bunny? =P
thierce ou Lieux? =D | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mer 10 Aoû - 23:13 | |
| Va y avoir de la baston ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 12:59 | |
| Ah quel dommage de ne pas voir les FPs ! Vivement que je MJitte une partie ^^
Jenscree c'est exactement ça : j'ai reniflé Moza qui n'est pas louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 13:49 | |
| Bon, elle a à moitié vendu la mèche, maintenant elle a intérêt à tout balancer sinon elle se fait recruter la nuit prochaine, et là, Thierce sera définitivement foutu. | |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|