| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 11:16 | |
| hannn moza est morte ='( Puis je comprend son agacement, je pensais plus que c'était pour le fait qu'on arrête pas de l'associer a casQUe ^^°
Mlle G pourquoi?????? ^^
mais j'avoue que les loups ont bien joué sur cette partie, meme si je n'ai pas d'autre expérience, c'était assez sympa ^^ | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 12:04 | |
| Ah enfin morte J'ai été pitoyable du début à la fin, non serieux ça m'a découragée d'être autant à la masse. Question: les morts ne peuvent pas voir les deux villages? | |
|
| |
siana
Age : 39 Localisation : L'île de la tortue Titre : Boulet de l'équipe !!! Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 12:16 | |
| Amandier honnêtement je te croyais TS partir comme ça en laissant Thierce dans la panade j'ai trouvé ça gros, enfin, je suis venue pour te remplacer et j'ai été aussi efficace que toi, les loups pourraient quand même nous remercier !
Pour ton info je suis aussi découragée je n'ai voté que contre des villageois. Ma seule bonne action fut de faire sauter une nuit qui au final m'a pas servie à grand chose. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 12:40 | |
| - Jenscree a écrit:
Mlle G pourquoi?????? ^^
^ Hum... Stratégie, stratégie | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 14:32 | |
| Non mais Caske loup c'est mon dieu, il joue trop bien le villageois. Il faisait des résumés régulier est tout.. Caske, tu mérite ta victoire | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 15:13 | |
| Sérieusement, ca faisait très longtemps que je n'avais pas joué. (1 an au moins!) Je dois l'avouer, Caske s'est grandement amélioré! (du moins, il ne me tombait pas aussi sur les nerfs qu'avant! ou bien c'est parce qu'il était dans mon clan ) nah Caske mérite trop de gagner! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 15:49 | |
| D'autant qu'il est rentré dans la partie en remplaçant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 17:21 | |
| ouip casque a bien joué .
|
|
| |
siana
Age : 39 Localisation : L'île de la tortue Titre : Boulet de l'équipe !!! Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 19:37 | |
| Allez Caske!!! Je veux un C, un A , S, et puis un K et enfin... un E !!!! Vas-y Caske!!!
Dernière édition par Mlle G le Ven 19 Aoû - 23:42, édité 1 fois (Raison : Manque du "s" à puis ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 20:23 | |
| En fait j'ai peur que son acharnement a vouloir gagner trop vite (en tentant de tuer veca aujourd'hui ) ne le fasse perdre si jamais elmo meurt aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 19 Aoû - 23:49 | |
| OMG mais ces quoi ces posts de l'express avec toutes ces citations ???????????
sincerement , j'avoue que j'ai rien lu du tout tellement ca m'a rebuté , /je plains les joueur de l'express ! |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 20 Aoû - 4:31 | |
| Intenses, les joueurs. Méga partie tendue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 20 Aoû - 4:41 | |
| C'est une façon surement bien plus positive de voir els choses mais tu as raison |
|
| |
siana
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 20 Aoû - 10:43 | |
| Chuttt ne parlez pas de l'express ou je vais me fâchée tout rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 20 Aoû - 13:24 | |
| pardon, je n'ai rien lu de l'express en fait |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 21 Aoû - 23:39 | |
| Danse de la joie ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 22 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 22 Aoû - 11:13 | |
| Wahou, tu t'es vraiment déchaîné sur le RP de Scipion | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 23 Aoû - 19:27 | |
| - Jenscree a écrit:
- Moi je suis belge =o
T'es de où ? - Admin Aky a écrit:
- Je dois l'avouer, Caske s'est grandement amélioré! (du moins, il ne me tombait pas aussi sur les nerfs qu'avant! ou bien c'est parce qu'il était dans mon clan )
En attendant que je suis arrivé sur le forum, j'étais vraiment mauvais. Enfin j'avais zéro expérience, pas beaucoup de feeling et j'étais très peu sur de moi (bon j'avais 15 ans aussi, ça aide pas). Du coup je faisais quasiment que du suivisme ^^ Et merci à ceux qui ont dit que j'avais bien joué, ça fait chaud au coeur de lire ça | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Mar 23 Aoû - 19:39 | |
| Les morts parlent trop pour ce qu'ils sont (De simples cadavres, quoi) J'aurais apprécié que vous nous envoyiez vos suspicions par pensées (Quelle justesse, d'ailleurs !). J'ai les boules maintenant. Caske, à la prochaine partie, loup ou pas, je te crame dès le début Vive la rancune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|