Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J4 - Vous avez quelque chose juste là...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 7:49

Un autre loup de perdu mais personnellement, Diogène m'a un peu mis en petard le jour dernier, je l'avais prévenu, il s'est pas calmé, il saura pour la prochaine fois^^

Bon normalement là bm et moi on est ultra innocenté pour un bon bout de temps, à nous de continuer à leur mettre l'idée en tête.

Grosse erreur d'avoir utilisé le pouvoir maintenant pour passer la nuit et par contre, ça recommence le coup de tout le monde qui se dévoile....
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:11

On peut accuser elmo sur ce qu'il vient de dire par rapport au fait que pp vote tout le monde

faudrait que quelqu'un dise "pourquoi ? tu penses avoir un compère loup traitre ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:12

Soit, mais pour ma part il serait plus logique que je reste sur Zanzibar, du moins au début ^^

Je vais essayer de poster avant Pépé pour montrer que je n'ai pas peur de lui et que j'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:18

de toute façon zanzibar est louche, damian n'est encore jamais revenu, carabosse non plus, c'est que des figurants xD

t'as raison ushi prend les devant. On est plus que trois mais on peut encore y arriver^^

Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:37

Je compte pas baisser les bras oui !

Spoiler:

J'hésite à dire que Pépé a tout intérêt à s'attaquer aux villageois maintenant s'il est indé, mais ça me parait anticiper son attaque en la décrédibilisant à l'avance, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:50

J'ai juste peur que ça fasse comme hier : que les votes soient partis pour se disperser puis que Pépé débarque en réaffirmant la lupinité d'Ushi et que tout le monde suive. J'espère que ça n'arrivera pas Smile Là l'objectif du bûcher est clairement de sauver Ushi mais sans griller Joe et moi-même, pour essayer de gagner du temps par la suite.

Joe pourquoi tu dis que c'est une erreur d'avoir utilisé le pouvoir du marchand de sable maintenant ? Ca nous embête bien au contraire...

Ushiran a écrit:
Ce serait pas trop mal je pense... Je m'explique Smile
Ce serait pas trop mal qu'il explique tu veux dire ? C'est pas clair, j'avais compris que tu confirmais son idée de voter contre Charly, contradictoire avec ce que tu dis après.

Ushi a écrit:
Peut-être... Mais je pense pas que les loups aient protégé Diogène en nuit 2, à moins qu'ils ne leur ait pas dit être Piqueur.
Attention à ça quand même. J'ai dit la même chose hier (j'aurais pas dû d'ailleurs), à force j'ai peur que les villageois fassent le lien et pensent que nous savions que Dio n'a pas été protégé N2...

Ushi a écrit:
Car à mon avis les loups restants ont tout intérêt à se planquer maintenant vu comme ils sont dégarnis...
Dégarnis ? Laughing

Ushi a écrit:
J'hésite à dire que Pépé a tout intérêt à s'attaquer aux villageois maintenant s'il est indé, mais ça me parait anticiper son attaque en la décrédibilisant à l'avance, qu'en pensez vous ?
Je partage ton avis, attends avant de lancer cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 9:55

Bah leurs ranges sont dégarnis ^^

Je corrige ce que tu as dit et je poste

Sinon c'est pour ça que je compte agir avant qu'il n'intervienne Smile. Bon remarque j'avais fait pareil hier. Par contre je crois que Pépé n'a dit avoir aucune certitude sur moi, mais qu'il faisait le lien avec Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 10:02

Finalement c'est une bonne chose que Luck m'ait assommé la nuit dernière je crois, pasque j'aurais été encore plus dans la merde aujourd'hui sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 10:02

Ton message est parfait Wink Et ce qu'il y a de bien c'est que tu n'as pas du tout l'air stressé par rapport aux accusations de Pépé d'hier, au contraire tu cherches du loup donc c'est tout bon.

EDIT : tu m'étonnes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 10:12

Merci Smile Après espérons que Pépé ne déboule pas avec ses gros souliers pour dire "C'est cool, Ushi a l'air villageois, mais JE SAIS qu'il est loup. Et que ça moutonne encore à mort x).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 10:15

C'est exactement ce qu'il va faire, je pense Laughing Par contre cette fois, les autres hésiteront plus à moutonner, puisqu'ils savent qu'il n'avait pas sondé Diogene. Mais ils risquent de finir par le faire quand même, parce qu'il avait raison pour Cun et Ennie et Dio...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 10:19

C'est ça. Et Luck est méga louche What a Face. Qu'est ce qu'il me veut encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:39

C'est balthy qui nous fout dans la mouise la en reprenant vos noms à tous les deux. Je suis toujours pas visé mais je suis en stress, on est plus beaucoup ^^

je sais pas pourquoi mais la théorie de caske sur pp acolyte, ça tiendrait la route et ça expliquerait pourquoi pp a trouvé autant de loups.

Réfléchissons, si les trois vampires sont innocentés entre eux (évidemment), ça leur fait déjà un certain avantage, maintenant si ils ont des spés avec eux, ils peuvent très bien communiquer les infos, se les partager et trouver les loups. C'est la théorie qui tient le mieux la route par rapport aux trouvailles de pp. Si c'est le cas, pp est un simple vampire qui se sacrifie pour les autres et annoncer les loups un à un (à trois, un petit spé investigateur suffit pour trouver du loup).

En gros, si y a vampire ET jdf, on est dans la merde jusqu'au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:44

Pépé ne peut pas être simple vampire puisqu'il a ciblé Ushi en N1 (et l'a momentanément innocenté suite à cela).

Enfin j'ai vraiment du mal à croire à la théorie des vampires même si elle n'est pas impossible.

Par contre tu as raison je pense que quand Ushi ne sera plus là les soupçons vont tout de suite se porter vers moi (même si là l'accusation de Balthy ne porte sur rien puisque comme il le dit lui-même, c'est ma façon de jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:45

Pépé est spé, il m'a ciblé N1.

Ceci dit sacrifier un vampire pour éliminer tous les loups, c'est un bon calcul, même s'il est SV.

Je pense que c'est Balthy qui a ciblé Diogène N2...

Edit : Grilled par BM x)
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:46

Hum, j'aurais du lire le bûcher avant de poster ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:47

oui, faut absolument que ushi n'y passe pas aujourd'hui.

Je vous cache pas que ça m'énerve un peu le nombre de dévoilement, un je veux bien, deux ok, trois ça commence à être compliqué quand même (luka, freidrich, pp). En plus des absents (carabosse et damian), on est vraiment pas aidé du tout, faut absolument que l'un d'eux y passe, au mieux un spé en sachant que pour freidrich c'est complétement mort vu ce qu'il vient de faire, il avait prévenu et a utilisé son pouvoir quasiment après...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 11:54

Le plus louche du lot c'est Luck, mais même lui est pas mal innocenté. Si une dynamique se lance contre Pépé faut en profiter mais ça me parait ultra improbable, et faut pas qu'on le fasse nous même. S'il est indé en tant que villageois on s'en fout théoriquement. On pourra pas cramer un des spés révélés je pense, c'est impossible, à moins de se cramer nous-mêmes.

Par contre le message de Balthy me dérange vraiment, je m'attendais à me battre avec Pépé et j'aurais encorep pu être assez convainquant pour au moins les faire hésiter, mais si je me fais lyncher publiquement, ça va être nettement plus dur.

Je compte accuser Balthy de reprendre les accusations de Pépé, auxquelles j'ai déjà répondues au jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 12:11

Spoiler:

Désolé de vous imposer la majorité de mes posts en avant-première What a Face Je préfère ne pas faire un seul faux-pas ou bien je suis sûr à 100 % d'être grillé à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 12:20

Si tu continues de nous soumettre tes posts c'est que mes suggestions ne t'embêtent pas alors je continue d'en faire clown

Déjà je trouve que tu commences à prendre un ton un peu agressif, et ça c'est pas bon du tout.

Je te suggère de commencer ton post sans accuser Balthy de malhonnêteté, en lui rappelant seulement ce que tu as répondu à Pépé (exemple : Balthy, j'ai déjà répondu à Pépé sur ce point, voici pour rappel ce que j'ai dit concernant Ennie et Diogene J2 => et tu mets ta quote en spoiler).

Ensuite tu ne dis pas "l'accusation qui est de toi" mais un truc du genre "concernant ton second point".

Bien vu la remarque du vieillard, je me suis fait la même.

Et à la fin, essaye de reformuler un peu la partie adressée à Luck en gardant tes arguments mais sans devenir agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 12:25

Blackmark a écrit:
Si tu continues de nous soumettre tes posts c'est que mes suggestions ne t'embêtent pas alors je continue d'en faire clown

Bien au contraire !

Je modifie de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 12:27

En fait je devrais pas être louve je devrais être coach de loup Laughing

Ah un autre truc aussi Ushi fais gaffe de ne pas tomber dans le même travers que Diogene, c'est à dire passer tout le bûcher à te défendre en laissant un peu tomber la recherche de loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 12:35

Non, en effet j'y ai pensé ^^

J'ai repris l'argument de Balthy pour le détourner sur mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptyVen 26 Oct - 18:46

Si j'y passe, Caske sera quand même méga louche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... EmptySam 27 Oct - 0:29

Bon, je sens qu'on va encore me taxer d'être en couple traître (oui Diogene, je t'imagine hurler à la traîtrise dans le cimetière), mais franchement je pense que malgré tout Ushiran est sauvable, et au cas où ça tournerait mal, ben je préfère être la première à voter contre lui. (Ushi si ce vote te pose vraiment problème je peux l'enlever, mais je doute que ce soit un service à rendre à la meute)

Je vous laisse quand même mon message en avant-première pour que vous me disiez s'il y a des trucs qui ne vont pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vous avez quelque chose juste là...   J4 - Vous avez quelque chose juste là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Vous avez quelque chose juste là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: