Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.

+22
Kiyona
Mlle G
siana
Didine
Ze Admin Slipeur
Admin Aky
Akyma
matteo06000
Broyeur
Admin J-Effe IV
Jenscree
super_mouton
GS
Admin Flew
J-Effe IV
l'aurore précieuse
Maitre du Jeu
Diogene
Opeth
Toyoraura
Volthor
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 21:02

Énorme, Mlle G qui pète un câble à la fin Razz . C'est trop drôle Laughing .

Finalement ça fait un loup de moins. Les villageois vont ils réussir à s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Aky
Admin
Admin Aky

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Candidate au titre CPA, CGA

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 21:04

HAHA oui c'est trop frole Mlle G qui pète un cable!

Moi je dis que les loups-garous sont bons pour gagner!
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 23:00

Admin Aky a écrit:
HAHA oui c'est trop frole Mlle G qui pète un cable!

Moi je dis que les loups-garous sont bons pour gagner!

Ma copine louve!!! alien

Espérons! Mais comment Damian (que je pensais de mon côté) a pu me faire ça! Vilain Damian Wink

Flew a écrit:
Énorme, Mlle G qui pète un câble à la fin Razz . C'est trop drôle Laughing .

Finalement ça fait un loup de moins. Les villageois vont ils réussir à s'en sortir ?
Razz

Pourvu que non. Smile
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 23:06

je pense qu'on est mort les villageois vu que Miss G a emmené un villageois avec elle dans la tombe...
donc normalement le village a perdu...
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 23:18

l'aurore précieuse a écrit:
volthor a écrit:
Mais carrément ! Et on organiserait des parties de LG pendant les cours pour ne pas s'endormir What a Face

Oui! Et au collège, en maths :

_Nous allons apprendre ...
_ Sleep
tape sur ma table_Dites donc jeune fille! UNE HEURE DE COLLE!!

Me rappelle mystérieusement plus ou moins mon ancienne prof de math^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 18:55

J'avoue qu'a lieux les loups ont bien joués.

après j'i eu vachement de mal a bien rentrer dans cette partie personnellement , etant en vacances ( idem sur T2) j'ai aps reussi a me concentrer assez.

Je pense que le village a encore une chance , certes très faible cependant , car je les vois difficilement ne pas tuer elmo au prochain bucher.

ensuite caske c'est sur que ça risque etre plus compliqué a trouver .

Admin J-Effe IV

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

Qui sont les loups, tu crois, Elo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:01

ben je els connais maintenant , c'est dommage parce qu'en dehors de casque j'en avais 2 sur trois de bons What a Face

mais c'est aussi très probablement la raison de ma mort X2 Razz

Après le coup des deux villages personnellement ça m'a plus embrouillé qu'autre chose.

par contre je crois que mogy et cun sont toutes deux louves , ou au moins une des deux.

Au passage J-effe tu étais affreusement louche. et tellement en opposition avec ZDS ( que je sentais bien villageois ) que du coup quand tu es mort villageois c'est lui que j'aurais soupçonné Razz

Dernière édition par eloya le Jeu 18 Aoû - 19:11, édité 1 fois
siana

siana

Féminin Balance Buffle
Titre : Boulet de l'équipe !!!

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:11

Ben ça on l'a vu eloya nous on a perdu depuis un moment ...
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:12

Ah Thierce c'est fini ?

Mince , franchement j'étais sur et certain que mogy etait louve , cun j'y croyais aussi en fait.
combien sont louves sur celels ci ?
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:13

Les deux, mais Cun' a été recrutée bien après ton passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Oui mais elle etait déja louve quand elle est venue chez nous non ?

En fait si je peux me permettre une remarque , je pense que le village perd plus face à l'incapacité des villageois a bien vouloir se faire confiance plutot que un jeu extraordinaire des loups , ceci etant les loups jouent bien aussi.

J'ai enfin compris le truc qui me gène dans le jeu de mozana et qui me fait la trouver louche tout le temps. C'est qu'a chaque fois qu'elle est soupçonnée , elle le dit clairement "ça l'énerve" du coup j'ai toujours l'impression que son enervement est surjoué.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:20

Eloya a écrit:
Oui mais elle etait déja louve quand elle est venue chez nous non ?
Même pas. A la base les louves voulaient recruter J-Effe, mais il est mort au bûcher et se sont retrouvé sans SV sur et certain à recruter. C'est pour ça qu'elles ont attendu longtemps.

Eloya a écrit:
En fait si je peux me permettre une remarque , je pense que le village perd plus face à l'incapacité des villageois a bien vouloir se faire confiance plutot que un jeu extraordinaire des loups , ceci etant les loups jouent bien aussi.
Et les villageois en eux-même ne sont d'ailleurs pas mauvais si on excepte ce petit penchant de paranoïa qui fut vraiment leur vice de cette partie.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:23

Laughing C'est pas faux.

En fait ça m'énerve parce que je ne comprends pas, j'ai beau me défendre à fond, rien n'y fait. Et cette histoire de "Caske et Moza" toujours ensemble, oui, là, c'était très lourd, tout le monde l'a repris, c'est assez incroyable. Je pense que je me suis un tout petit peu rattrapée sur la fin, quand le moment est vraiment devenu critique. ^^

Bref, demain, ils ont intérêt à tuer Elmo, Damian, on compte sur toi.
Pour Caske, je dirais qu'il a très bien joué et qu'il mérite la victoire, alors tant pis, c'est la vie.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:27

Bah là, en l'occurrence, à Thierce c'est plus un excès de confiance qui nous a plombés que le contraire, vu que tout le monde faisait relativement confiance à Mogy.

Et d'ailleurs, si j'avais pu repasser sur la dernière journée (la journée suivant la nuit où Cun' a été recrutée), même en étant convaincue que Bunny était louve, je suis sûre que Cun' aurait pu me faire complètement marcher, vu que je la pensais villageoise à 200% et que j'avais des doutes sur Didine.

Et c'est marrant Elo, moi au contraire j'ai toujours cette fâcheuse tendance à penser Moza villageoise "par défaut".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:41

Mais moi je pensais par les fiasque mozana était villageoise , mais son agacement me faisait douter , c'est con parce que au début je pensais caske loup.

Mozie : en villageois on fait souvent des erreurs en trouvant d'autre villageois louche. A moins que tu ne soudeur le point de passer au bucher je trouve pas ça "énervant" au contraire.

J'avais capte Akyma et missG louve car elles se planquaient VRAIMENT trop derrière moi .
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

J'ai l'impression d'être vachement transparente quand je joue, c'est pour ça. Quand je suis louve, je le sais, je joue complètement différemment.

Bref.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

Flew a écrit:
J'avais capte Akyma et missG louve car elles se planquaient VRAIMENT trop derrière moi .
J'ai pas trouvé qu'elles se planquaient, ni derrière toi ni derrière n'importe qui d'autre Neutral .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:52

MissG qui disait que j'avais un peeling toujours juste et Akyma qui me suivait contre caske et le faisait bien remarque .
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 19:59

Ouais mais Akyma ça faisait partie de leur plan de vouloir cramer Caske pour innocenter Akyma, c'était pas à propos de toi (Enfin tu liras l'antre) .
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 21:05

eloya a écrit:
MissG qui disait que j'avais un peeling toujours juste et Akyma qui me suivait contre caske et le faisait bien remarque .
Je l'ai fait à la principale de T2 mais, j'étais villageoise. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 21:24

Ah ben je suis tellement pas dans cette partie que je confond tout haha !
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

Non mais ce que je voulais dire c'est que je l'ai aussi fait dans la partie de T2 (dans les 2 parties donc). Mais que dans la partie sur T2, j'étais villageoise quand j'ai dit ce même argument. Smile
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 21:48

Tu ne confonds pas, c'est juste que je me suis mal exprimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:40

Mais sur T2 tu es morte trop tot pour que je puisse te soupçonner Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 8 Empty

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant