| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 4 Aoû - 22:53 | |
| Vais-je vous consoler, ou vais-je enfoncer le couteau dans la plaie, qui est béante et à cause de laquelle vous êtes morts ? Bon on va y aller pour être pas gentil : Vous êtes morts, donc vous ne servez plus à rien pour affronter les loups ou les villageois, par contre les vers vont vous apprécier...J'en vois déjà quelqu'un qui rentrent par vos trous de nez. Et pour l'éternité vous serez totalement impuissants, condamnés à rester bien gentiment 6 pieds sous terre à pourrir tranquillement. Je suis immonde . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 4 Aoû - 23:08 | |
| Quel co**ard ! Dis, c'est normal que je sois dans le cimetière de l'autre village ? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 4 Aoû - 23:18 | |
| Oui, c'est un cimetière commun. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 4 Aoû - 23:50 | |
| D'ac Ben y sont pas bien bavard Chloran, Toyo et J-effe ou Dio si j'ai bien compris ? et chais pas qui. Youhou ! Les ectoplasmes ! Vous n'êtes pas seuls ^^ | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 1:13 | |
| ENDLESS RAGE. FUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 6:05 | |
| Ça donne envie de jouer tiens. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 7:31 | |
| Quel dommage que je ne puis plus poster! :/
Dernière édition par Diogene le Lun 8 Aoû - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 11:38 | |
| Opeth, c'est les loups qui t'ont tué, mais faut dire aussi que tu étais le seul villageois éveillé. Ils avaient vraiment peur de toi. Mogy a parfaitement compris la situation des deux hameaux, dans son pavé au début du jour 1. - Mogy a écrit:
- Il s'agit d'une seule partie!! Rien ne prouve que Flew a équilibré les villages au niveau des spés. Je pense que le ratio loup/villageois doit être respecté, mais rien ne dit qu'il n'y a pas trois rôles d'investigation à Lieux, contre un docteur et un salvateur chez nous.
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 11:45 | |
| - Flew a écrit:
- Opeth, c'est les loups qui t'ont tué, mais faut dire aussi que tu étais le seul villageois éveillé.
Sympa pour moi... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 12:00 | |
| Si tu préfères, disons : Le seul qui à la fois spottait du loup et avait une grande influence sur les débats.
C'est pas contre toi Diogene, mais tu étais tout aussi à coté de la plaque que tes accusateurs. Et ce n'est pas un reproche - J'aurais mauvais dos de te reprocher ça tiens.
Cela dit je vous conseille d'ouvrir grand vos mirettes car d'après ce que je lis dans l'antre de Thierce, un loup s'apprête peut-être à faire une bourde. Saurez-vous spotter qui, et quelle bourde ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 12:20 | |
| C'est clair que mon bavardage a plus saoulé les gens qu'autre chose! ^^"
Dernière édition par Diogene le Lun 8 Aoû - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 12:36 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Saurez-vous spotter qui, et quelle bourde ?
S_m, quand il a félicité la personne qui m'a tué. Sous-entendu qu'il sait que ce n'est pas moi la victime des loups. Il est loup finalement s_m? Je l'avais trouvé sincère quand il avait changé d'avis sur moi suite à son "coup de poignard". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 13:43 | |
| Non. En fait la bourde n'a pas encore été commise, mais c'est une personne qu'assez peu de gens trouvent louche. Cependant, un revirement d'avis de sa part sonnera étrange, pourquoi ?
...Et ça poste vachement plus à Lieux qu'à Thierce :suspect ! | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 15:50 | |
| - Flew a écrit:
- Opeth, c'est les loups qui t'ont tué, mais faut dire aussi que tu étais le seul villageois éveillé. Ils avaient vraiment peur de toi.
- Flew a écrit:
- Si tu préfères, disons : Le seul qui à la fois spottait du loup et avait une grande influence sur les débats.
C'est gentil mais ça ne me console pas vraiment. Enfin, disons que j'étais très motivé et on m'a séché alors que ça fait quand même 6 mois que je n'ai plus joué sur T1. Bref, j'imagine que la déception va passer... Désolé pour toi aussi mon Dio :/ je t'ai trouvé très bien en tout cas ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 15:52 | |
| Merci Opethchou Ca y est Flew? Le loup gaffeur a-t-il déjà posté? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 16:49 | |
| Sinon, Flew, j'avais raison sur ma théorie concernant J-Effe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 19:44 | |
| Je ne sais pas Dio, je suis revenu et il y avait déjà 5 pages de flood en plus, je me suis pas senti de tout lire.
Dans tous les cas faites bien gaffe à ceci : Il y a un villageois que les loups ne veulent pas lyncher.
Et Toyo je ne me rappelle pas de ta théorie, tu disais quoi ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 5 Aoû - 22:03 | |
| Moi je peux pas suivre ce qui se passe à Thierce Dio est mort au bûcher et Opeth de nuit c'est ça ? Chez nous Chloran (SV) s'est fait lynché et Toyo (petit ange ailé) s'est suicidé (love, love, love... ) Et je me suis fait bouffé la nuit par les loups, alors que j'étais loup égaré ><' En fait avec le recul mon meurtre était plus que logique : j'étais le seul à vraiment chercher du loup (et pour cause, je voulais les rejoindre ^^). A leur place je n'aurais pas hésité longtemps avant de me croquer Dommage que j'ai misé sur le mauvais lapin Opeth, je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 12:17 | |
| Les loups de Thierce sont dans une magnifique impasse stratégique...Qui pourrait être simplement résolue si un loup se déplaçait d'un village à l'autre, car les loups de Lieux ont la solution. Je me demande bien comment ça va se goupiller . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 13:16 | |
| Rah je serais bien curieux de pouvoir lire les deux antres !
Je pense que les loups de Thierce sont dans la mouise, sauf si un loup de Lieux va les aider. Pare que les Thiercins ne voyagent pas visiblement, donc les loups ne penseront pas à aller demander de l'aide chez nous. Et ils devront attendre demain parce qu'on a déjà eu deux émissaires aujourd'hui donc je doute qu'on en envoie un troisième...
Espérons qu'ils puissent attendre jusqu'à demain et qu'un des nôtres aille les aider ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 13:19 | |
| Quant à mes compères je soupçonne Damian, Matteo et Elmo (et j'ai de sérieux doutes sur Jenscree). J'en ai combien de bons ? | |
|
| |
l'aurore précieuse
Age : 24 Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat. Titre : Fan de Nyan Cat Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 13:33 | |
| J'ai failli attendre l'ouverture. Mort au jour 0... en plus, erreur de décompte.ggrrrr | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 13:42 | |
| Ouai sérieux! On a pas le même plaisir que toi pour suivre la partie Flew! Moi aussi j'aurais adoré avoir une vision d'ensemble! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 13:44 | |
| Je me disais que vous pourriez partager vos infos pour essayer de comprendre, et que réfléchir ensemble pourrait être fun et vous permettait en quelque sorte de continuer à jouer.
Après, c'est vrai qu'il n'y a personne parmi vous qui peut lire les antres, donc ça limite un peu vos sources d'infos. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 14:00 | |
| J'aurai pu ! Si j'avais visé la bonne personne ><'
A ce sujet, est-ce que Matteo est loup ? Si oui, je vais chercher une corde de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|