| Question pour ces bons MJ's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 17:16 | |
| Hello Alors : "Dans le cas où il y a une sorcière, que cette dernière est vivante et en capacité d'agir à la fin de la nuit, et qu'il n'y a qu'une seule victime, est-ce que l'on dit à la sorcière : qu'il y a eu une victime des loups ? d'une victime d'un autre clan (spécifiquement nommé) ? qu'il y a eu une victime sans précision sur le clan auteur de sa mort ?" En gros il s'agit de répondre à cette question : - Arkham a écrit:
@ Scipion : tu t'es révélé Sorcière. Si tu n'as pas bluffé (et si tu as bluffé tu vas grimper dans mes suspects) tu peut peut-être nous dire si Caske_Lebohaume était la cible des loups la nuit dernière? (personne à pensé à lui demander? Oo)
Beuh en général la Sorcière connaît que les victimes des loups.
Vrai ou faux ? et pas de blague avec le "en général" | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 17:46 | |
| La sorcière ne connait que la victime des loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 17:54 | |
| Ok
Donc si Caske avait été une victime des loups tu aurais dit : "Caske a été assassiné par les loups" si c'était le cas, et si ce n'était pas le cas tu n'aurais rien dit du tout n'est-ce pas ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 19:44 | |
| Si la sorcière a toujours sa potion de vie et que les loups vont tuer quelqu'un (si l'assommeur ou le salvateur ne s'en mêle pas, donc), nous demandons à la sorcière si elle va sauver X (Caske dans ton exemple) qui va être tué par les loups.
(en gros c'est comme tu dis sauf qu'on ne parle pas au passé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 20:01 | |
| Et en gros je suis dans la panade Je vous préviens d'avance : si on me pousse là-dessus je dirais que Bunny a fait une connerie et que je ne peux rien dire quand au meurtrier de Caske Faut c'qu'y faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Dim 14 Mar - 21:59 | |
| Tiens rien à voir mais voici un petit délire que, par bonté d'âme, je me refuse à poster. C'est vrai pauvre Toyo, je l'aime bien quand même il me manque quand il est pas mal - Spoiler:
- Toyoraura a écrit:
- Au fait, calmer vous sur les pages, sinon j'me fais directe remplacer, car c'est carrément chiant quand même.
Dites les français, vous vous rappelez la marionnette de Fabien Barthez dans les guignols de l'info ? Il disait toujours : "Eh, je peux dire une connerie ?" Souvenez-vous : http://www.video-foot.net/v-869567
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Mar 16 Mar - 9:44 | |
| Nouvelle question : - Flew a écrit:
- El testarudo (4): Flew, Toyoraura, Scipion
Y'a-t-il une erreur? Alors ? C'est 3 ou 4 le vrai décompte ? | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Mer 17 Mar - 1:15 | |
| C'était 3, j'ai rectifié et.... t'es mort (oups ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Mer 17 Mar - 9:28 | |
| Et oui ^^ Mais les tueurs se sont défoulés sur un SV au lieu de s'en prendre aux spé, *8)
N'oublie pas mes accès au cimetière | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Mer 17 Mar - 13:56 | |
| C'est ZDS qui s'occupe de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Jeu 18 Mar - 18:51 | |
| Mais ZDS ne peut être pris en défaut | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 1:26 | |
| Et pourquoi je te prie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 10:47 | |
| C'est un axiome voyons : le remettre en cause ferait s'écrouler cet univers J'en profite pour te dire que j'avais bien aimé ta config et jusqu'ici ta manière de Mjitter, et vraiment je me sens désolé quand des joueurs te lâchent un peu puéril : que cela n'aille pas de gâcher le plaisir de la partie, on est au minimum une immense majorité à bien nous amuser grâce à toi | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 12:31 | |
| Je te remercie, ça fais plaisir, je me disait un moment que pour qu'il y ai tout ces désistements, c'est que la partie ne devait pas être très interressante. Merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 15:41 | |
| Tu plaisantes, pour ma première partie principale sous T1 c'était super je n'aurais pas laissé ma place de gaieté de cœur ! Le thème est chouette, le rpg sympathique à lire, et surtout la config' est vraiment motivante ^^ Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais été ravi de faire un bucher de plus Allez le Village, go go go ! EDIT : j'y pense, tu voudras participer à l'express ? mais je crois que tu n'as pas trop de temps | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 20:58 | |
| J'aurais bien aimé, mais sérieusement, je risque de m'emmèler les pinceaux, en plus j'ai un cumul de fatigue (qui se remarque dans les erreurs de décompte) et beaucoup de sommeil à rattrapper. Je pense plutôt jouer à la prochaine partie, vue que je serais en vacances. Mais merci de me l'avoir proposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 21:59 | |
| Le sommeil c'est sacré, ouaip M'dame - Spoiler:
(ça me fait penser que j'ai une réunion d'anciens élèves à 10h30 du mat' demain, ah les salauds c'est malin de faire ça un samedi)
Courage d'ici les vacances ! | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's Ven 19 Mar - 22:45 | |
| Il m'en faudras mon cher, les enfants à l'école sont pénibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ces bons MJ's | |
| |
|
| |
| Question pour ces bons MJ's | |
|