| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:10 | |
| j'ai l'impression que Caske se trahit en tant que loup sans le savoir...
car il emet la possibilité que amandier soit milicien, ts ou louve...
hors lorsqu il la soupconne d'etre loup il dit encore "vu le nombre de villageois qu il y a " ..si 2 meurt on sera en situation critique" ....sur quel nombre se base t il? comment sait il excactement cb de villageois qu il reste et le nombre total de loup? =/
est ce que je me trompe? ^^° | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:12 | |
| Pas du tout. Tu as même parfaitement raison. | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:19 | |
| c'est ironique ou c'est vraiment ca? =p XD | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:20 | |
| Ce n'est pas ironique, je suis même content que tu te sois rendu compte de ça, ça prouve que tu as l'oeil . | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:21 | |
| quoi Elmo n'était pas mort???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:23 | |
| Il est mort SV et s'est inscrit en remplaçant (C'est acceptable car en tant que SV il n'avait pas d'informations. Par contre il n'a pas eu accès au cimetière.) | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:26 | |
| oui je viens de refaire le cimetiere...ca s explique mieux j'avais pensé au coup du "kenny" mdr ^^ mais mtn si il remplace quelqu un c est qu il a sans doute un autre pouvoir mtn .. ^^° ca reste degeu car si le perso n'est pas le meme la personne derriere oui...
pauvre Moza qui se fait accusée deja .... ='( elle qui est innocente ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 17:34 | |
| Surtout que son rôle est assez horrible car très facile à bluffer par les loups. Dans 80% des cas quand quelqu'un se balance veilleur les villageois lui sautent dessus : "HA ! Le bluff trop facile !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 19:54 | |
| ALLEEEEEEZ, par pitié Cun`, ne me déçoit pas, balances ce que tu sais maintenant . | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 20:22 | |
| han je veux savoir moi aussi XD ca a l'air bien interessant a thierce qu'à lieux ^^ d'après ce que je lis xD | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 20:49 | |
| eloya est loup car il soupconne moza que pour sa survie durant la nuit.....
donc il a deja tenté de la tuer mais en vain? mmhhh si elle est veilleur ....
trop louche ce Eloya...
dit flew, tu sais qui est responsable de ma mort? par pure curiosité XD ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 21:00 | |
| Euh...Les loups tout simplement . | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 21:16 | |
| oui mdr mais qui a eu l idee de me tuer ='(
| |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 21:35 | |
| Cun ne le fera pas, elle est pu sûre d'elle. | |
|
| |
| |
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 22:57 | |
| Jeffe si tu me lis , j'ai mit un truc dans ma demeures privé ^^° si tu as du temps libre ^^ | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 23:38 | |
| Salutations, peuple de sous la terre ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Jeu 11 Aoû - 23:39 | |
| - Flew a écrit:
- L'un des loups de Thierce est complètement maboul, ou absolument génial, ou les deux.
Attention chef-d'oeuvre :
- ????? a écrit:
- J'ai une stratégie tordue.
Moi je pense qu'il y a un milicien. Donc je fais, sur le sujet public, un appel au milicien en disant que s'il n'a plus de balles, il ne risque plus rien plusqu'en tant que personne sans pouvoir ça devient une cible dérisoire, et donc, qu'il doit se déclarer. Si un milicien se déclare de nulle part, on laisse courir, et la nuit on recrute et on tue la même personne, afin de faire croire que les loups ont tenté de tuer le milicien, qu'il a bénéficié de la double vie (donc c'est en fait un tueur en série) et qu'il a tué un loup. De ce fait on fait passer le milicien au bûcher, et hop. Si un milicien se déclare parmi les cibles louches, on se dit que c'est une opportunité de celui-ci pour se faire passer innocent, et on le lynche. Ça, c'est moi | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 0:00 | |
| - Flew a écrit:
- - "Bonjour, monsieur, vous pourriez m'indiquer la direction du village s'il-vous-plait ?"
- "Très simple. Vous voyez la plaque là -> | ? Et bien le village il est à coté." - "Merci !" Tu vends du rêve mec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 0:13 | |
| A ce point ? Pourtant la vanne était vraiment à deux francs cinquante . | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 1:21 | |
| Lol bienvenu Broyeur,
Bienvenu parmis nous matteo .... te voila la victime de ces vicieux loups...
moza etait pourtant innocente a 100 % vu que volthor l avait reniflé (chose que j ai vu avec mon pouvoir) et qu il a ete mort sans avoir rejoins la meute..chose que volthor a confirmé c'est a dire ...avoir reniflé mozana XD
donc voila, dans le tas tu sais qu'elle est innocente XD mdr
mais si tu relis le cimetiere et que flew n a pa sete vache au point de me faire croire que j avais trouvé alors que si ca se trouve non, ben caske est bien loup de plus quand amandier arrive il emet des possibilité, si tu remarque quand il la soupconne d etre loup il sort une possibilité du fait que si 2 villageois part alors lieux est en situation critique... sur quoi se base t il pour savoir cb de villageois et de loup il y a XD ben car il en fait partie....
j espere que flew n a pas ete ironique quand il a confirmé ma suspicion ...une partie de moi est fiere d avoir trouver le role de ce ....gobelin =O n allez pa slui repeté il a deja une dent contre moi je ne sais pour quelle raison lol XD
sinon si c est pas du tout ca ben merci de me faire taper la gene mdr XD | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 2:04 | |
| *Sassia l'impératrice va errer dans le cimetière parmi les autres fantomes mais promis elle ne maudira pas ses collègues de Lieux * | |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 5:13 | |
| Ouais ben Broyeur, j'ai vraiment douté de toi sur le coup final du jour 1, mais mes soupçons se sont ensuite atténués et j'ai été dans le champ gauche en ce qui te concerne. Tu aurais dû y passer au jour 2. Matteo, comment tu vois la suite des choses à Lieux ? Qui sont les loups selon toi ? | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 9:51 | |
| et bien si Flew a dit la vérité sur Caske à Jeenscree, alors celui-ci est réellement un loup que ça m'étonnerait pas. mais comme j'ai dit que j'étais sur que c'était un villageois qui se trompait de victime, je sais pas si il sera éliminé par la suite Akyma est certainement la deuxième, et il y a des chances pour que Caske la fasse brûler au jour suivant pour se faire bien voir je pense qu'il y a que 3 loups par village et que le dernier serait Veca (ou alors Damian ou Moaaa mais j'ai des doutes) ben moi je dis que le village va pas s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Ven 12 Aoû - 13:42 | |
| Et bien Matteo tu t'en sors pas mal du tout sur ta liste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|