| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 0:54 | |
| c'est vrai??? j'ai raison sur qui?? | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 1:05 | |
| moi!
Sauf que j'étais pas un loup-garou, mais un singe-garou! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 1:09 | |
| grrr allez akyma lache nous ce que tu sais, tu ne peux plus rien pour eux mtn....
moi eloya je capte pas trop il me parait loup aussi XD
et caske est vraiment loup n est ce pas? il s'est vendu sans le savoir mais personne n a tilté non?
y avait qui d autre | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 1:11 | |
| Akyma mon amie ^^ je le savais | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 1:38 | |
| je devrais tout révéler? ha la la en plus avec mon compte Admin, je sais qui m'a tué grrrrr | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 11:32 | |
| Grr Eloya il a l air trop loup =/ et il s attaque a moza ='(
genre il se dit etre sorciere, apres se dit etre ancien, il n arrete pas de dire que moza survit trop (quoi? car il tente de la tuer mais qu il n arrive pas vu qu elle est veilleur?)
mmhhh puis il blanchit caske directement pour le laver de tout soupçon alors que je suis sur qu il est loup ....
et il remet encore la faute sur Amandier..... en lui faisans une mauvaise reputation de TS =o | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 11:50 | |
| Akyma ! Copine ! Je te croyais villageoise, je t'aurai jamais reniflé ^^
Vous avez essayé de tuer Moza cette nuit ? Et c'est Amandier qui t'a tué ou une sorcière ? | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 12:18 | |
| non j ai cru comprendre dans le cimetiere que amandier dis juste sur son role, elle a tuer deux villageois sans le vouloir et donc voila pk elle est venue a lieux,
eloya ment =/
enfin c est ce que j ai cru comprendre XD | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 12:24 | |
| ha non on n informe pas le role d amandier, j avais cru qu on la disait milicienne, en tout cas elle n est pas loup vu que , dans la liste que je sais plus avait dit, il y en avait que 1 de loup et c etait broyeur ^^ au fait j avais pas vu que flew m avais repondu en disant "non ce n est pas ironique" ^^° et depuis cettre phrase ja rrete pas de demander confirmation alors que je l avais deja lol yaaay a bat casque!!!! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 12:45 | |
| Amandier n'est pas TS, et la personne à cause de qui Amandier passe pour un TS (Ergo, la sorcière) aurait fortement intérêt à se dévoiler pour faire deux villageois innocentés d'un coup. - Admin Aky a écrit:
- je devrais tout révéler? ha la la
en plus avec mon compte Admin, je sais qui m'a tué grrrrr C'est tellement pratique . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 13:13 | |
| Mozana n'est pas veilleur vu qu'elle s'est visé la première nuit (d'après Jenscree) et que son vote a compté au bûcher 2. Elle est donc salvateur, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 13:17 | |
| Je pense même que c'est elle la victime ratée des loups cette nuit.
Je vois de plus en plus Eloya loup. D'autant plus qu'il est toujours en vie ^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 13:57 | |
| Quand un veilleur décide de veiller je considère qu'il agit sur lui-même (C'est un point de règle à discuter chez les modos.) | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 14:42 | |
| Si on part de la logique que c'est l'activation d'une compétence passive provisoire ça ne devrait pas être une action sur lui même. Lorsque le Détective pose des question sur plusieurs personnes il n'est pas considéré comme avoir agit sur eux après tout.
Est-ce que le Villageois Suceptible se vise lui même lorsqu'il est ciblé par un pouvoir ? Est-ce que le Piqueur est considéré comme avoir agit sur la personne qui l'a ciblé ? Gruntpid agit-il sur 2 personnes où fait-il une investigation comme le Détective ? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 15:55 | |
| - Amandier, dans son FP a écrit:
- Zut mon village d'origine en situation critique, ils ont donc encore tué du villageois
En fait ils ont tué du loup, mais il y a eu un recrutement la nuit d'après. (Je me demande comment ils ont toujours pas compris ça à Thierce d'ailleurs.) | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 16:55 | |
| je trouve ca comique de voir ce qui se passe dans le cimetière! Je veux pas vous décevoir gang, mais on dirait que vous êtes encore plus dans le champ que ceux qui sont encore dans le village! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 16:58 | |
| M'en fout chuis avec les loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 17:02 | |
| - Admin Aky a écrit:
- je trouve ca comique de voir ce qui se passe dans le cimetière! Je veux pas vous décevoir gang, mais on dirait que vous êtes encore plus dans le champ que ceux qui sont encore dans le village!
Dépend qui. Matteo et Jenscree s'en sortent bien. A Thierce Djidane a intérêt à se surpasser car il est la seule chance du village de briser le bluff de Mogy. | |
|
| |
Admin Aky Admin
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 17:05 | |
| Bin selon ce que j'ai vu de Jenscree, il a pas tout vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 17:15 | |
| Entre "Avoir tout vrai" , "S'en sortir bien" et "Être à coté de la plaque." y'a quand même des différences . | |
|
| |
Admin Aky Admin
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 19:02 | |
| oui bon je cherche comme tout le monde ^^°
je ne fais que des supposition aussi =p
c'est mtn apres ma mort que je me rend compte que y en avais pas mal qui etaient simple villageois et que j avais une chance d'etre observateur ....
qu est ce qui a fait que vous m avez tué? ^^ | |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 20:23 | |
| - Flew a écrit:
- Amandier, dans son FP a écrit:
- Zut mon village d'origine en situation critique, ils ont donc encore tué du villageois
En fait ils ont tué du loup, mais il y a eu un recrutement la nuit d'après. (Je me demande comment ils ont toujours pas compris ça à Thierce d'ailleurs.)
Ouin, le revirement de la personne recrutée est trop évident... | |
|
| |
Admin Aky Admin
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 21:10 | |
| - Jenscree a écrit:
qu est ce qui a fait que vous m avez tué? ^^ en fait, y'a un loup qui a suggéré Siana ou toi. Pis on t'a choisi Lol on était pas trop stratégique durant la nuit 1! (J'étais pas chez moi donc en plus j'avais pas pu suivre vraiment a fond ce qui se passait. Et malgré que j'écrivais que j'avais rien lu, en fait oui je lisais tout mais j'avais pas trop d'idée sur qui tuer au bucher ou qui accusée! Faut dire aussi que je prenais beaucoup de soleil, du vin et du porto! donc mes idées étaient pas claires du tout!) | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 13 Aoû - 22:25 | |
| Coucou tout le monde. - J-Effe IV a écrit:
- En tout cas j'ai clairement conduit les villageois sur une fausse piste, j'ai échoué lamentablement à ma première partie en 2 ans, je suis visiblement rouillé.
J'ai la vague impression que tu as essayé de faire forte impression pour ton retour, je me trompe ? En parlant d'impression (jamais deux sans trois), désolé de vous avoir déçu (surtout Flew et toi), je n'étais pas du tout concentré sur la partie. Entre T2, ma vie, et le villageois qui fait exprès d'être louche ( ), sans parler des loups qui font exprès de bien jouer, j'avais vraiment du mal à prendre mes repères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|