Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.

+22
Kiyona
Mlle G
siana
Didine
Ze Admin Slipeur
Admin Aky
Akyma
matteo06000
Broyeur
Admin J-Effe IV
Jenscree
super_mouton
GS
Admin Flew
J-Effe IV
l'aurore précieuse
Maitre du Jeu
Diogene
Opeth
Toyoraura
Volthor
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:39

J-Effe IV a écrit:
Complètement prévu. 8)

Genre t'avais prévu la compo Razz .

J-Effe IV a écrit:
Mouton, t'étais dangereux pour les loups, et je l'avais compris. C'est pour ça que je te mettais en neutre au tout début, je voulais pas que tu te sentes attaqué, et je voulais pas non plus attirer l'attention sur toi

Autant dire que ça n'a pas joué en ta faveur, du moins de l’opinion que je me faisais. Je me disais que c'était pas nette et que ça cachait quelque chose. Faut croire que j'ai eu plusieurs biais de confirmation dans cette partie Neutral .

@Flew : La tendance peut toujours se renverser quand même, ils sont pas encore tout à fait 5 contre 8.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:41

Par contre si Amandier s'en va (ce qui est une bonne idée dans l'absolu), ça va retrécir le nombre de villageois présents!

Dernière édition par Diogene le Lun 8 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:42

Une bonne idée ou une bonne nouvelle ?

Moi j'ai un peu peur du scénario catastrophe qui est très probable : Amandier va à Lieux, elle appelle au renfort, et un loup répond à son appel et va la remplacer à Thierce.
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:17

S'clair qu'à l'approche d'une phase critique y'a tout intérêt à ne pas envoyer d'émissaire dans l'autre village (sauf pour les loups).
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:58

Allez ZDSSS ! cheers On te supporte tous ! cheers
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:01

moi pour le expres de t2 je veux bien mais ca fonctionne avec les meme identifiant ou je dois revalider encore un autre compte? ^^

pour ce qui est d'un tueur en serie ou quoi, ben je ne pense pas sachant qu'il n y a eu qu un mort cette nuit donc moi ....

sur les reaction de ma mort Moza qui avait dit que j'etais le seul qui paraissait innocent a ses yeux, je la crois car deja le jour avant elle le suposait deja et que cette nuit je l'ai vue s'autoviser dans son pouvoir et si j'ai bien compris les role aucun loup peut faire ca non?

Et comme par hasard caske et siana sont la, siana accuse moza sur sa louchitude dans ses reactions, et caske qui semble prendre la defense de moza...etrange =o

FLEW,

est ce normale que je puisse encore ecrire de message dans mon village malgré que je suis mort? ^^
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:05

S_M : exact, si Amandier part, la personne qui arrivée se fait flamber. Smile Et +1, Go ZDS !

Jenscree : Tu n'as qu'à t'inscrire, pas besoin de validation sur T2.

Un loup protecteur pourrait se viser lui-même, ou un loup divinateur se diviner lui-même, dans un cas où il suspecterait un éventuel observateur/sentinelle. Donc oui, les loups peuvent toujours gaspiller des actions sur eux-mêmes. Razz
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:09

super_mouton a écrit:
Surtout les loups Laughing !

Et oui Jenscree tu peux toujours poster dans le village, mais je compte sur toi pour éviter Wink .
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:13

ok d'acc c'etait pour m assurer mais oui je ne posterais plus je ne vais pas gacher le plaisir des autres Wink

bon voila me suis inscris sur T2 j'espere que les partie express sont du meme style que les normales? ^^
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:15

Flew a écrit:
super_mouton a écrit:
Surtout les loups Laughing !

Ne gâche pas mon enthousiasme cocu !

Jenscree a écrit:
bon voila me suis inscris sur T2 j'espere que les partie express sont du meme style que les normales? ^^

T'auras quand même les rôles en différence.
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:18

oui m'en doutais ^^°
vu que ca semble experimentale ect ^^
sinon ben est ce que le express se deroule plus rapidement? =D

j'ai ete voir et c'est drole la plupart ont changé leur photo d avatar la bas, m'etait habitué a leur bouille XD ^^°
Admin J-Effe IV

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Ben ya moins de joueurs, donc moins de jours, mais les journées durent aussi 48 heures, et les nuits durent aussi 24 heures. Smile
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:29

ok d acc ^^ merci du renseignement =)

ben au final c est bien comme ca j'espere que l histoire sera bien comme celle ci ^^ halala
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:33

BuNnY a écrit:
Subraya Druth a écrit:

Contrairement à d'habitude j'ai pas la moindre idée de qui est qui et ça me perturbe. C'est pour ça que j'agis peu-être bizarrement.

Conne si tu allais dire le contraire.... Laughing
Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce qu'elle a écrit mais c'est magnifique Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 518637 .
GS

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:48

Moi honnêtement j'étais deja sur pour amandier mais la flew me confirme qu'il ( ou elle? ) et loup (ve). Je pense que ma mort est une pure vengeance. Après ZDS aussi car sa réaction très sur la défensive aux accusations d'amandier est très louche. Après les autres je ne sais pas.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:24

J'ai dit ça où scratch ?
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:20

AAAÏÏÏE !!! Ça s'emballe sur Thierce ! J'aime, j'aime, j'aime !
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:17

Hannn on veut voir! on veut voir!!!!

Wink

bon sang je suis sur que siana et Caske sont loup ....
puis la il se mette sur mozana a deux limite...mhhh =/
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:49

L'un des loups de Thierce est complètement maboul, ou absolument génial, ou les deux.

Attention chef-d'oeuvre :

????? a écrit:
J'ai une stratégie tordue.

Moi je pense qu'il y a un milicien. Donc je fais, sur le sujet public, un appel au milicien en disant que s'il n'a plus de balles, il ne risque plus rien plusqu'en tant que personne sans pouvoir ça devient une cible dérisoire, et donc, qu'il doit se déclarer. Si un milicien se déclare de nulle part, on laisse courir, et la nuit on recrute et on tue la même personne, afin de faire croire que les loups ont tenté de tuer le milicien, qu'il a bénéficié de la double vie (donc c'est en fait un tueur en série) et qu'il a tué un loup. De ce fait on fait passer le milicien au bûcher, et hop. Si un milicien se déclare parmi les cibles louches, on se dit que c'est une opportunité de celui-ci pour se faire passer innocent, et on le lynche.
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:12

Ouh là c'est bien compliqué comme stratégie et c'est "gros comme un poisson" Laughing .
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:16

Ah la parle !
Il est magique suilà XD

Mais l'hypothèse du tueur en série me parait un peu plus vraisemblable.

Dommage qu'il ne considère pas le cas où personne ne se déclarerait milicien, ou le cas ou un villageois blufferait ce rôle.

Et il risque d'attirer l'attention sur lui en demandant à un villageois de se dévoiler, même un ancien spé.

C'est quand même risqué.
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 3:15

cun et moggy sont a lieux =/

j'ai des doute sur Cun mais j'ai mit les Lieuxiens sur mes soupcons sur Cun que j avais ressentit.... mhhh

va savoir =/
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:12

Je me surprends à espérer une victoire totale (cad sans morts) pour les loups à Thierce! Ils sont un peu en train d'écraser les villageois actuellement...

GS

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:25

@ Flew : lorsque tu dis "pire configuration possible amandier va a lieux appelle du renfort etc..." Donc moi ma liste c'est amandier que j'avais deja grillé de mon vivant, Sub ZDS et Broyeur que je n'avais pas du tout grillés Flew? Tu pourrais me dire si c'est bon?
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:19

Dans la liste "Amandier, Broyeur, Sub, ZDS" tu en as

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.   Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. - Page 3 Empty

Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant