| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|
+22Kiyona Mlle G siana Didine Ze Admin Slipeur Admin Aky Akyma matteo06000 Broyeur Admin J-Effe IV Jenscree super_mouton GS Admin Flew J-Effe IV l'aurore précieuse Maitre du Jeu Diogene Opeth Toyoraura Volthor Flew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Sam 6 Aoû - 15:11 | |
| - Flew a écrit:
- Je me disais que vous pourriez partager vos infos pour essayer de comprendre, et que réfléchir ensemble pourrait être fun et vous permettait en quelque sorte de continuer à jouer.
Non mais àas de souci, ça fait partie du jeu ^^ @Volthor: +1 | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 3:34 | |
| Hm. Zut. Broyeur et ZDS sont loups. Peut-être Mogy aussi. Mais c'est quoi l'impasse stratégique ? Au fait, Diogène - pour répondre à ta question, je suis villageois. Et c'était qui le villageois que les loups ne voulaient pas tuer ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 3:52 | |
| En tout cas j'ai clairement conduit les villageois sur une fausse piste, j'ai échoué lamentablement à ma première partie en 2 ans, je suis visiblement rouillé. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 4:02 | |
| Et volthor, il se passe quoi chez vous ? Chez nous, ya Aurore qui a été lynchée au bûcher à causede moi et des loups, et puis Diogène qui était méga louche et probablement tué par un tueur en série ou un milicien un peu trop motivé, Opeth par les loups, puis au jour 2, je me suis disons organisé mon propre lynchage. Les derniers posts de ZDS m'ont convaincu qu'il était loup. Trop tard, j'ai pas pu y réagir. | |
|
| |
l'aurore précieuse
Age : 24 Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat. Titre : Fan de Nyan Cat Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 10:49 | |
| Gniaaa, mon petit traitre. TAYO, pour tuer J-effe. *se reçoit une brique*
OOps, c'est déjà fait... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 11:11 | |
| Louche toi-même! Scrogneugneu! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 11:30 | |
| Pour ZDS il y a une personne parmi vous qui peut vous en apprendre plus à son sujet (N'est-ce pas Opeth ?) - J-Effe IV a écrit:
- Et c'était qui le villageois que les loups ne voulaient pas tuer ?
Toi J-Effe. Les loups t'avaient sondé SV et voulaient te recruter. Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'il y a un autre loup divinateur à Lieux, ce qui pourrait les aider à ne pas recruter dans le vide. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 12:45 | |
| Pourquoi spécialement moi ? | |
|
| |
l'aurore précieuse
Age : 24 Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat. Titre : Fan de Nyan Cat Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 12:54 | |
| Je m'inscris pour la partie 63 express sur T2. Y'en a qui se sont inscrits? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 13:13 | |
| - Opeth a écrit:
- Pourquoi spécialement moi ?
Parce que c'est toi qui a des infos sur ZDS. L'aurore : Je recherche un MJ pour l'express, si certains d'entre vous sont volontaires qu'ils me le disent. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 13:20 | |
| J'étais Simple Villageois, je ne vois pas quelles infos j'avais sur ZDS. Edit : ah oui, je viens de lire qu'il m'avait envoyé un message pendant la Nuit. Bon bah voilà, c'est le Télépathe. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 15:48 | |
| J-Effe, chez nous j'ai animé les débats au jour 1 en cherchant du loup de partout, du coup les loups ont du flippé et m'ont bouffé en nuit 1 ><' Là au jour 2, Les débats ont beaucoup tourné sur Elmo et sur Caske, un peu sur Véca aussi, et Moooa et Damian se sont tirés dans les pattes (et Akyma est partie se baigner dans un lac ). Finalement c'est Elmo qui est passé au bûcher, elle était villageoise. Et au final, je me suis complètement planté sur ceux que je pensais loups :$ J'étais pas près de rejoindre la meute ^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 15:49 | |
| Flew, ç'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de config T2esque de prête, même pour une express :$ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 16:30 | |
| T1esque, hein ! Pas de T2 ici . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 16:33 | |
| Flew : Je suis volontaire. Pour le moment, mon horaire me permet de toute façon plus facilement de MJitter que de jouer. Bon, alors ZDS est pas loup, mais il est dans le champ. Broyeur est loup, c'est sûr qu'il voulait me recruter. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 16:54 | |
| Au temps pour moi, je croyais que c'était pour l'express de T2. Je te laisse MJitter J-Effe, je ne l'ai encore jamais fait, et je n'ai pas trop le temps pour découvrir avant le mois de septembre. Mais j'y participerai peut-être bien si elle commence pas tout de suite | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Dim 7 Aoû - 20:26 | |
| Ok J-Effe, tu peux prendre l'express si ça ne fait pas trop avec T2 en plus . Et puisque tu es mort et que ça ne gène pas que tu voies les Forums Privés de la partie, tu peux choper ton compte Admin et t'en occuper toi-même . (Il y a une catégorie "Demeures invisibles express" pour séparer les FPs de la principale de ceux de l'express, penses-y.) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 0:02 | |
| Qui qui sont mes compères ???
MORTS DE LIEUX (nous quoi ^^) Chloran, SV amoureux, éliminé en jour 0 Toyoraura, Cupidon amoureux, suicidé en jour 0 Volthor, Loup égaré, sauvagement assassiné par ses pairs en nuit 1 Elmo, SV, éliminée en jour 1 Jenscree, Observateur, éliminé en nuit 2
LOUCHES Siana Yond2 Damian
SUSPECTS Veca Caske
BON FEELINGS Moooa Akyma Mlle G
TRES BONS FEELINGS Mozana (MV ?) Matteo (acolyte ?) Eloya
ABSENTS... Lalwendë
Et vous, z'en pensez quoi ? | |
|
| |
GS
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 0:07 | |
| Salut tout le monde! Et voila a vouloir chercher du loup on se fait bouffer! Qqn saurait qui est loup a thierce? | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 0:34 | |
| - Flew a écrit:
- ...Et ça poste vachement plus à Lieux qu'à Thierce :suspect !
Si les loups tuent ceux tous ceux qui alimentent le débat on sera très vite au point mort à Thierce, manquerait plus que ZDS meurt ... Et je ne comprend pas pourquoi je suis mort, j'ai pas été très sérieux à cette partie. J'avais qu'un seul suspect. Au fait dis moi dans un spoiler j'avais bon pour sub ? | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 1:15 | |
| Argh Cher amis je goutte au doux baiser de la mort aussi ...je vais relire vos post précedent je n'etais que "observateur" finalement on m a tuer quel dommage....
pour ce qui est de lieux j'aurais penser a Caske et Siana comme loup , j avais soupconné moza mais cette nuit j'ai vu qu'elle s'etait auto visé , c etait pour me valider qu'elle n etait pas louve.... elle doit avoir un pouvoir de protection ou quoi.
Pour ce qui est du village de thierce ben Jeff , Cun et ZDS pourraient etre loup d apres moi enfin.. | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 1:26 | |
| ha ben non dsl jeffe tu n es pas loup mais tu etais tellement suspect .....
bon ben me voila parmis vous ='( mais j ai hate de savoir qui est qui c'est vrai que ca aurait ete cool de voir les 2 debat ^^° mais bon
pour ce qui est de lalwende je pense pas qu elle soit absente c est plus ca qu elle fait paraitre pour aller plus loin....
Si Mozana n'est pas louve car je l ai vu se viser elle meme donc je pense que ce n est pas le cas, j espere qu elle ira loin, j avais plus la meme facon de penser qu elle quand je lisais ses post.... allez seul le temps nous le dira. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 4:20 | |
| - Flew a écrit:
- Pour ZDS il y a une personne parmi vous qui peut vous en apprendre plus à son sujet (N'est-ce pas Opeth ?)
- J-Effe IV a écrit:
- Et c'était qui le villageois que les loups ne voulaient pas tuer ?
Toi J-Effe. Les loups t'avaient sondé SV et voulaient te recruter. Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'il y a un autre loup divinateur à Lieux, ce qui pourrait les aider à ne pas recruter dans le vide. Impasse stratégique parce qu'ils ont pris leur divination pour me sonder et que j'ai organisé mon propre lynchage, leur coupant ainsi l'herbe sous le pied ? Complètement prévu. 8) - l'aurore précieuse a écrit:
- Je m'inscris pour la partie 63 express sur T2.
Y'en a qui se sont inscrits? Plein de monde, et il en manque que 3, donc au passage, si ça vous intéresse, ZDS et moi MJittons l'express de T2 qui commence sous peu. - Admin Flew a écrit:
- Ok J-Effe, tu peux prendre l'express si ça ne fait pas trop avec T2 en plus . Et puisque tu es mort et que ça ne gène pas que tu voies les Forums Privés de la partie, tu peux choper ton compte Admin et t'en occuper toi-même . (Il y a une catégorie "Demeures invisibles express" pour séparer les FPs de la principale de ceux de l'express, penses-y.)
Ok, quand est-ce que tu voudrais que ça commence pour bien faire ? - GS a écrit:
- Salut tout le monde! Et voila a vouloir chercher du loup on se fait bouffer! Qqn saurait qui est loup a thierce?
Je ne peux que faire des suppositions, mais Broyeur, Subraya, Djidane. Peut-être Mogy. - super_mouton a écrit:
- Flew a écrit:
- ...Et ça poste vachement plus à Lieux qu'à Thierce :suspect !
Si les loups tuent ceux tous ceux qui alimentent le débat on sera très vite au point mort à Thierce, manquerait plus que ZDS meurt ...
Et je ne comprend pas pourquoi je suis mort, j'ai pas été très sérieux à cette partie. J'avais qu'un seul suspect. Au fait dis moi dans un spoiler j'avais bon pour sub ? Eloya doit spammer à Lieux. Mouton, t'étais dangereux pour les loups, et je l'avais compris. C'est pour ça que je te mettais en neutre au tout début, je voulais pas que tu te sentes attaqué, et je voulais pas non plus attirer l'attention sur toi - mais ils ont senti le danger on dirait. Sinon, le tueur en série fait des siennes. Parce que là c'est sûrement pas un milicien deux nuits de suite. 6 villageois morts après la nuit 1, j'espère que ZDS va être efficace, parce que là c'est lui qui doit prendre le lead du village. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 4:21 | |
| Jenscree, sur votre village, ya un tueur en série aussi ? Ou alors un milicien fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. Lun 8 Aoû - 11:40 | |
| Les villageois de Thierce sont très très mal, et les loups très très tranquilles. Ils pourraient même foirer leur recrutement que ça les empêcherai pas de gagner si les villageois ne changent pas de suspects. - J-Effe a écrit:
- Ok, quand est-ce que tu voudrais que ça commence pour bien faire ?
Dès la fin de ce jour. (La partie principale risque d'être assez rapide si ça continue comme ça .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
| |
|
| |
| Vous êtes juste bons pour nourrir les vers de terre. | |
|