| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 14:59 | |
| 1)Cun/Charly:Ben je la comprends un peu charly ; ça fait quand même quatre bûchers qu'on s'acharne sur elle(cun') alors qu'il est évident qu'elle n'est pas louve. ->Au mieux cun' est toujours une villageoise utile , au pire elle est vampire acolyte , mais elle non plus n'est pas plus louve que toi,on connait vos deux rôles alors vous chamailler tous les deux est plutot bête je pense et surtout ça éloigne les débats de là ou ils devraient se situer. et même si cun' est acolyte nous n'avons aucun interêt a la tuer elle, qui plus est rien n'affirme que l'acolyte vampire ne peut pas être cupidon non plus, bref vous vous focalisez sur un débat qui ne fait rien avancer je trouve. 2)Le cas Elzen :je me pose des questions. C'est vrai que le coup du "on est deux a le confirmer avec aplomb" est troublant , tout cela associé a son vote d'hier. Par contre elzen a aussi affirmé être un rôle spé alors je crois qu'il serait bête de le condamner comme ça sans preuves, en même temps il se défend faiblement et c'est bien dommage. ->J'aimerais savoir si shara (qui serait assomeur , ou du moins c'est ce que j'ai compris) maintiens la certitude qu'elle avait envers elzen et qu'elle me la réexplique. (je vous rappelle que je soupçonne shara depuis le début pour ma part donc quand je la vois attaquer elzen , j'ai plutot tendance a le croire lui innocent et elle menteuse/louve) - Spoiler:
D'ailleurs j'aimerais assez que shara nous dise qui elle a assomé ce jour-ci puis qu'apparemment personne n'est encore venu se déclarer ni assomé, ni charmé (aurions nous eu le JDF ? )
3)Mon principal suspect du jour : je le dis totalement au hasard ( ironique ) mais c'est luckather Depuis le début il ne fait qu'un seul et unique post par bûcher. 1->Cun' : parce qu'elle est plus ou moins loupche 2->Eloya : parce que "va pour eloya" 3->Cun' : parce qu'il faut bien un coupable et cun a attaqué naeco , ouh la vilaine (c'est évident ,les villageois sans pouvoirs d'investigations ne font jamais d'erreurs n'est ce pas?). ->je ne sais pas pour vous , mais ce qui me dérange c'est que luck vient,post,vote systématiquement contre le principal suspect au moment ou lui est connecté,il argumente un minimum son vote pour qu'on le laisse tranquille d'ailleurs, il ne change jamais son vote ensuite. -> bref : mon sentiment c'est qu'il se moque totalement de qui va passer au bûcher et ça c'est tout sauf villageois. alors je dis va pour luckather ... je vote contre luckather
|
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 15:09 | |
| - eloya a écrit:
- -> bref : mon sentiment c'est qu'il se moque totalement de qui va passer au bûcher et ça c'est tout sauf villageois.
Ou alors un SV qui n'a pas plus envie que ça de s'investir dans la partie ... Je pense qu'il y'a une différence entre vouloir rester discret, et ne pas s'investir. Je classe Luckather dans la deuxième catégorie, celle qui est "plus villageoise". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 15:31 | |
| - Cun` a écrit:
Ou alors un SV qui n'a pas plus envie que ça de s'investir dans la partie ... Je pense qu'il y'a une différence entre vouloir rester discret, et ne pas s'investir. Je classe Luckather dans la deuxième catégorie, celle qui est "plus villageoise". luck ne me donne pas du tout l'impression de vouloir être particulièrement discret pour survivre. Bref, je ne sais pas pourquoi mais ton commentaire me dit que j'ai ptêt bien mis le nez sur quelque chose, mais pas ce a quoi je pensais, mais quelque chose qui nécéssite quand même d'être approfondi. Je crois que je vais garder mon vote sur lui jusqu'a qu'il vienne me répondre. |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 15:39 | |
| J'avoue que je ne suis pas autant la partie que d'autres, mais j'ai voté contre des personnes qui le méritaient je pense au vue de leur interventions/votes.
J'ai du mal à comprendre comment les soupcons ont disparus de cun' et elzen qui ont imposés Naeco comme victime du bûcher 3.
Et d'ailleurs je soupconne beaucoup de monde de faire semblant de ne l'avoir pas vu.
Voilà pour mes impressions.
En passant pour Hamili, bravo. J'y croyais pas. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 15:53 | |
| ola, je te trouve hyper réactif luck, alors que tu ne post vraiment rien du tout d'habitude O_o je pensais comme 'Cun a la base mais si tu es bien capable de suivre et de poster alors pourquoi te faire complètement oublier ? xD | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:04 | |
| - leikat a écrit:
- je vote contre Charlycox
On ne peut en aucun cas se baser sur la passation de pouvoir de capitaine pour juger de la lupinerie de quelqu'un ou non, et le fait que tu cherches a mettre le doute comme ca me fait penser reellement a une strategie balourde de loup . .. cher ami leikat, tu n'étais pas la en début de partie, et meme si tu as suivi ou rattrapé le retard, tu as du loupé le post d' Eloya, ou il est clairement cité que je suis cupidon. mais j'ten veux pas.. | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:22 | |
| maieuh ... pis d'abord il le sait comment eloya.??? Bon d'accord je retourne potasser les bucher et j'annule mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:24 | |
| - leikat a écrit:
- pis d'abord il le sait comment eloya.???
Charly l'avait dit au début ... Il me semble même que le couple est Toyo/Mililaouf, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:27 | |
| - leikat a écrit:
- maieuh ...
pis d'abord il le sait comment eloya.???
Fayot du MJ : Tu connais tous les rôles de tous les joueurs,tu es intouchable toutes les nuits et a tous les buchers sauf si tu vote contre le MJ auquel cas tu perd ton immunité.tu gagnes si tu survis jusqu'a la fin de la partie. voilà pourquoi leikat |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:30 | |
| - Cun` a écrit:
Charly l'avait dit au début ... Il me semble même que le couple est Toyo/Mililaouf, non ? exact cun' | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:32 | |
| Eloya va se faire remplacer pour avoir cité son forum - Spoiler:
blague
| |
|
| |
| |
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 16:39 | |
| mais a quoi pouvait bien penser notre mj en éditant le topic ? xD | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 17:41 | |
| Ce qui me surprends dans le titre c'est le "elles" |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 17:46 | |
| nan mais elle l'a changé (un peu, elle a rajouté la fin quoi xD) | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 17:53 | |
| Je vote contre Elzen en maintenant ce que j'ai dis, il est loup assommeur !
Je suis effectivement l'assommeur villageois, je l'ai assommé la nuit d'avant parce que sa manière de réagir aux 3 assommés étaient étrange. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer, pas en ces termes car je ne voulais pas qu'il se doute de la nature de mes soupçons. Ensuite je l'ai aussi assommé cette nuit, et comme vous le voyez, il ne s'est pas déclaré ! Il s'est sûrement dit que s'il se déclarait encore assommé et qu'il n'y avait aucun autre assommé, il serrait griller d'office. En ne disant rien, il m'oblige à me dévoiler, ce qui n'est pas terrible...
Alors pour le mystère des assommés nous avons donc :
nuit 1 : villageois assomme > Cun loup assomme > vendetta
nuit 2 : villageois assomme > vendetta (ce n'était en réalité pas ma cible, j'ai été redirigé) loup assomme > jabba cun > naeco
nuit 3 : villageois assomme >Elzen loup assomme > personne car assommé
nuit 4 : villageois assomme >Elzen loup assomme > personne car assommé
Donc de par cette liste, je pense qu'on peut dire que Vendetta n'est pas loup (vu qu'il a été assommé par un loup, à moins que les loups s'assomment entre eux les vicieux mais ça m'étonnerait, ils ne savaient pas à l'époque qu'il y avait aussi un assommeur villageois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 17:58 | |
| Je n'avais pas tilté au début non plus, mon esprit tordu était aux abonnés absents ... Mais là, il est revenu en force. Merci pour le piège, Isoria Et merci Shara, moi qui ne savais pas si j'avais été "captée" par un loup ou un villageois, ça me rassure. Même si maintenant je suis captée de tous ... Je vote donc contre Elzen, la théorie du loup assommeur assommé se tient parfaitement, surtout qu'il s'est tût aujourd'hui ... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:14 | |
| perfect ^^ je vote contre elzen | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:27 | |
| Désolé Cun, j'ai hésité à dire qui j'avais assommé le jour 1 mais je me suis dit que ce n'était pas le moment de paraître louche. Ça m'aurait discrédité et il faut qu'Elzen meurt ! | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:28 | |
| Whaow Shara, félicitations pour ce piège ! A la vue de ces révélations, je vote donc contre Elzen, le loup assomeur qui s'est fait assomé. @Toyo : Je conçois que tu es une vie remplie à côté... Néanmoins, nous passons vraiment du triple au simple pour le coup. Tu n'interviens plus du tout. Néanmoins, ton cas est quelque peu perplexe car si Eloya dit vrai et que Charly est cupidon, tu es en couple avec Mili une villageoise potentielle... @Eloya : Ouai... Nouvelle journée, nouveau rôle... Y avait pas besoin d'avoir ton rôle pour deviner que Charly était Cupidon. Notre esprit de déduction était suffisant... Et puis, ton rôle est juste super puissant. Je le trouve moyennement crédible pour une configuration T1. En fait soit Cun' est mime ou Gruntpid et potentiellement ça peut se tenir, soit elle est jocker et là... Ben ça marche plus... J'aimerai avoir plus d'informations sur ton rôle parce que là tu es juste en train de nous dire que tu es invincible... | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:31 | |
| Quand tu dis que "tu es juste en train de nous dire que tu es invincible ?" tu parles à Cun ou Eloya ? | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:33 | |
| @ titia, je crois que c'etait juste une pointe d'humour de la part d'eloya... ce role n'existe meme pas quoi qu'il en soit il semble qu'on ait notre loup du jour merci SharaJe vote contre elzen le loup assomeur | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:36 | |
| Bravo Shara, mais j'me suis aussi demandé si c'était pas toi le loup assomeur et Elzen le villageois assomeur. Mais ça me surprendrais car 1. Elzen meurt et on se tourne vers toi le bucher suivant, donc tu ne t'aurais pas risqué ainsi. 2. Elzen n'a rien dit espérant que tu ne te soit pas dévoilé et le fait qu'il ai gardé le silence sur ce fait le rend loupche.
Donc, pour moi c'est bien Elzen le loup. Je garde mon vote contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:36 | |
| non elle fait référence a ma blague du 'fayot du MJ" je pense lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|