Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 59 (seconde moitié)

Aller en bas 
+18
Scipion
Arkham
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Naeco
Maitre du Jeu
charlycox
XypheR
Flew
Isoria
Cun`
Elzen
Vendetta
Selvagia
Mlle G
Numberplay
yond2
Hedgehog
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 19:58

C'est le tour de Yond si j'ai bien suivi ?

Quoi de neuf Cun ? Un sondage intéressant cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 20:00

pourquoi tu ne votes pas contre moi si tu crois avoir bien suivit ? ><
encore en train de regarder comment vont voter les autres pour te décider ?...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 20:11

Je ne voterai pas contre Yond.

Nilika s'est ramassé être loup divinateur (surprise, y'avait un SGL) et d'habitude ce loup utilise son pouvoir dès la première nuit pour permettre au SGL de recruter sans erreur.

Il se peux très bien que Yond soit loup aussi comme il se peux qu'il ait été la cible de Nilika de la première nuit. (Moi qui pensais que Nilika avait aucun pouvoir) Je vais devoir relire les posts de Yond et Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 20:35

je m'enfonce bien de bas, (dans la boue).Je pensais que ZDS avait peut etre un attachement avec El Testarudo, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 21:51

Number tu vas peut être un peu vite en besogne...
Oui le loup divinateur sonde souvent quelqu'un pour trouver un SV, mais pas forcément à la première nuit, j'ai vu plus souvent attendre un peu pour avoir plus de chance de déterminer qui était quoi...
en plus il resterai de drôles de coïncidences si c'était vrai
Pourquoi Nilika a-t-elle essayée d'attirer les votes à elle en se disant SV quand c'était plutôt Yond sur la sellette ? Pourquoi a-t-elle causé une égalité qui lui était favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:11

Perso je compte voter yond et je vois pas comment on pourrait en faire autrement.

Cun a annoncé qu'elle a vu un lien entre Nilika et yond en nuit 1. Nilika s'est avérée louve.
La seule chose qui pourrait l'expliquer c'est que Nilika ai sondé yond en nuit 1. Mais le hic est que yond se dit salvateur, je vois mal des loups garder le salvateur en vie jusqu'au jour 5...
En plus de ça Nilika semblait vouloir mourrir au lieu de yond, il doit donc avoir un pouvoir plus interessant que celui de Nilika. Laughing

Je vote contre yond
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:16

quand ça une égalité ?
et puis quand t'es grillé par la voyante révélée c'est déja plus dur de convaincre des gens, a ton avis il se serais passé quoi si elle s'était soudainement mis à m'accuser ?
et puis je suis sur que les loups espèrent toujours me faire tomber sur le bucher plutot que la nuit...

mais lol vandetta, j'ai déja répondu a tout ça hier...
et puis pourquoi les loups essayerais de me tuer la nuit alors qu'ils peuvent très bien le faire de jour vu la tendance des votes ?
en plus ils ne savent pas qui j'ai protégé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:20

Je suis parfaitement daccord Selvi et Vendetta. Mais ça je l'avais remarqué tout seul.

Je vote contre Yond.

-Il aurait été sondé et les loups ne l'aurait pas encore dévoré? J'y crois pas vraiment.
-Nilika l'aurait défendu avant qu'on découvre le rôle de Haz.

Mais je rajoute.
-Il y aurait eu plus de vote contre yond au dernier bucher s'il avait été villageois. Je crois que des loups auraient profité d'une mince chance de sauver Nilika.
-La défense de Yond depuis le bucher d'hier me convaint pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:21

Je vote contre yond (En couleur dsl)

P.S. Je suis parti voir le canadien demain donc je serai absent jusqu'a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:30

Je vote aussi contre yond pour Les raisons citees ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:38

Numberplay a écrit:
Je suis parfaitement daccord Selvi et Vendetta. Mais ça je l'avais remarqué tout seul.

Je vote contre Yond.

-Il aurait été sondé et les loups ne l'aurait pas encore dévoré? J'y crois pas vraiment.
-Nilika l'aurait défendu avant qu'on découvre le rôle de Haz.

Mais je rajoute.
-Il y aurait eu plus de vote contre yond au dernier bucher s'il avait été villageois. Je crois que des loups auraient profité d'une mince chance de sauver Nilika.
-La défense de Yond depuis le bucher d'hier me convaint pas du tout.

tu dis que les loup auraient sauvé un des leurs dont la voyante avait dévoilé l'alignement ?...
et d'ailleurs qu'est ce qui et fait croire que ce n'est pas le cas ? il ne doivent plus etre très nombreux d'ailleurs

et pourquoi j'aurais été obligatoirement sondé ?
je suis sur que cun' bluff
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 22:51

Je voulais dire qu'elle avait rompu une égalité en ta faveur...

C'est quand même bizarre que depuis le début des accusations Yond prétende que Cun bluffe... hier il n'envisage pas vraiment que Nilika ait agi sur lui, là non plus... alors que ça aurait été une explication possible et logique s'il était vraiment villageois non ?
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 23:12

hum, si j'avais été sondé par niki au début je pense qu'ils auraient préféré me tuer de nuit que sur le bucher, meme si j'étais déja "buchifiable" au début c'était pas forcément discret...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 23:31

mais en étant villageois, avant qu'on tue Nilika tu ne pouvais pas savoir que c'était une louve divinatrice... d'un point de vue villageois ça aurait pu être une louve assomeuse, un autre villageois à pouvoir... tu ne développes jamais vraiment cette possibilité, très tôt tu dis que c'est Cun qui ment et non qu'elle fait de mauvaises conclusions d'une vraie observation.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptyVen 15 Jan - 23:55

je pense qu'on a encore un loup au vu des deux derniers bûchers, et il s'agirait d'Isoria je m'explique :


Votes :

J2 : vote contre Dio avec ses compères Yond, Nili et El test
J3 : vote contrez Haz en dernier histoire de bien enfoncer le clou
J4 : ne vote pas


Analyse des posts :

J1 :
Isoria a écrit:
mais un loup voudrait pas se faire élire si ?

Or si on regarde la liste des candidats on a : El test, Yond, isoria mais pas Nilika. cela ressemble à une stratégie de loups souhaitant obtenir la mairie tout en conservant le loup divinateur. En effet stratégie de base : on met au poste de maire un loup sans pouvoirs, il se fait sonder par la voyante qui l'accuse et paf on a la voyante.
Isoria a écrit:
^^' yoshee sérieux tu fais presque pitié . . .

ça me fait penser aux posts courts et sûrs d'eux d'El test, j'avoue cette citation ets moins pertinente que les autres, mais insérée parmi les autres, elle a peut-être sa place.
Isoria a écrit:


quant au vote contre ... je me suis toujours pas fait d'idée mais je dois dire que le jeu de selvie sent quand même bien le loup ...

Genre je vais attendre de voter au dernier moment au cas où il n'y aurait pas un compère sur les marches du bûcher.
Isoria a écrit:
Mj y a plein d'erreur Razz
il y a qu'un pour moi en tant que capitaine ! ^^
et pour cun et Melle G il n'y a pas eu de bonus .... donc pas jumelles?! Oo

Passe juste après le vote toute contente, n'a pas eu besoin de sauver Yond puisque Nilika l'a fait au dernier moment. (juste avant il y avait égalité entre Yond et Dio)

J2 : merci mr le MJ de le déverrouiller pour faciliter les citations
Isoria a écrit:
eh bien ^^


bon eloya étant fouineur traitre, je pense qu'il aurait tenté de faire accuser les loups donc entre number, zds et yond je pense qu'il y a au moins un loup.
je vais donc voter contre yond

Hop je me dédouane discrètement en me laissant la possibilité de changer de vote ^plus tard.
yond2 a écrit:
je ne comprend pas bien ta logique mais pourquoi pas xD

Aucune défense réelle, ça le fait rire car il sait que ce vote n'est pas dangereux.
El Testarudo a écrit:
Nilika qui change de vote au dernier moment du bûcher. LOUCHE...Je vote contre Nilika et j'attends des bons arguments.

Nilika a écrit:
Comme répondu à Haz, je voyais initialement d'un mauvais oeil le suivisme qui s'était amorcé contre un joueur exhubérant. Son attitude ne l'innocentait ni ne l'accusait mais le suivisme était facile s'il était innocent.
Mais dans ce cas, en général , sur la fin de journée, on se retrouve avec la moitié du village à voter contre lui.
Plusieurs personnes ont retiré leur vote ( Selvagia, MlleG, ZDS et toi même) lorsqu'il fut entre autre question de fouineur .
Et puis c'est pas comme si tout d'un coup , je le voyais suspect. Je n'avais pas annoncé un feeling particulier envers lui. Et il avait eu toute la journée pour adapter son comportement et s'en expliquer.


Isoria a écrit:
El Testarudo a écrit:

En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.
j'ai ressenti la même chose en lisant son post. elle parait vraiment calme dans ses propos.

CQFD, et je vous passe l'attaque contre Dio menée par El Test, iso et Nili.
El Testarudo a écrit:
Isoria j'aime bien ton jeu, pour l'instant je trouve complètement clean, mais je pense que tu te trompes sur le cas de Diogène.

Ils se lancent des fleurs tout en faisant cependant bonne mesure.
Isoria a écrit:
j'ai l'impression que c'est un message aux loups pour leur dire pas besoin de me choisir je suis avec vous . . . et ce qui me fait penser qu'il y a effectivement un Slg.

Bien louche celle-ci. Elle va reprendre les dires de Number au jour 1. je pense d'aileurs après relecture que Number est également loup, si je suis motivé je ferais le post le concernant. Même si il n'y a qu'à relire ses posts pour voir le loupche transpirer.
Isoria a écrit:
pouquoi nilika ? c'est pas un peu contradictoire avec le fait qu'elle soit dans les "plus pertinents" ? Oo

moi qui me disait ce bon diogene il doit être un brave villageois d'avoir fait ce petit décompte ... tu retombes bien bas

Louve agacée que l'on attaque sa voyante pour rien et qui nous sort ensuite une tentative de passer pour gentille, tout en gardant son vote contre Dio.
Nilika a écrit:
Isoria , qui ne vote que pour voir Eloya capitaine mais pas de vote "contre".. Tendance à plus s'inquiéter d'un triple vote accordé à Cun qu'à chercher du loup. Un maigre soupçon annoncé contre Selvagia :"quant au vote contre ... je me suis toujours pas fait d'idée mais je dois dire que le jeu de selvie sent quand même bien le loup ..." >> cette attitude pour moi fait penser à une nette volonté de ne pas se mouiller Wink ... à suivre

Isoria a écrit:
2- nilika, j'apprécie ton jeu Wink
et je ne pense pas qu'elle s'enfonce mais plutôt qu'elle essaie de comprendre. elle soulève des points tout à fait juste!
et pour te répondre : non je n'ai pas voté hier car j'hésitais profondément entre selvie et yoshee.
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.
Comment ils nous prennent pour des idiots à coups de smileys, de double stratégie identique etc. En gros Nilika dirigeait les loups sur leur fofo et a mis le doigt sur la faiblesse de son vote au dernier moment. Elle a donc demandé à El test de l'attaquer, le faisant ainsi participer en donnant des arguments intelligents. Puis elle s'est défendue. El test a alors retirée son attaque. la tactique ayant bien marché, elle a donc décidé de la réemployer avec iso sur son vote du jour. le schéma est absolument identique avec même des smileys et des phrases identiques. mais on ne me la fait pas à moi:p
Isoria a écrit:
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond
Normal elle ne va pas faire passer un collègue au bûcher. Par contre je ne vais pas vous mettre le post de Yond mais à part défendre Nili il ne dit rien qui ne le défend correctement.
ici
Isoria a écrit:
après réflexion je vais voter contre diogène parce que son "je vote contre nilika pour le fun" pour moi ça veut tout dire ...
=> je suis loup, vous m'avez grillé
Enfin le vote avec une argumentation totalement bidon.

J3 :

Isoria a écrit:
je vois pas trop le lien que tu fais entre yond et nilika ?
Vient à la défense de ses coupains.
Nilika a écrit:
Isoria >

Merci Wink

Isoria a écrit:
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.

Je suis relativemant d'accord avec toi mais il en ressort de tes impressions quand même un plus mauvais feeling en vers Selvagia qu'envers Yoshee, donc le choix n'était peut-être pas si difficile ... Wink à suivre
Un message qui n'a pour moi rien à faire ici si ce n'est en rajouter encore et encore.
Isoria a écrit:
relisez mon post précédent je pense que c'est pas une bonne idée de bruler yond
ça commence à sentir le sapin, les loups sortent du bercail. De plus Haz appuie Cun sur son lien. Hypothèse : Haz dit que nili est louve le bûcher d'avant sans réels arguments, Nili le sonde la nuit et le voit voyante, elle va donc commencer une campagne de dénigrement en s'appuyant sur les attaques de ZDS. leur erreur a pour moi été là.
Isoria a écrit:
j'aimerais bien au moins attendre qu'ils viennent tous les deux parler au bucher
la défense se prépare dans le forum privé.
Nilika a écrit:
Cun, si tu possèdes le rôle dont parles Isoria et Haz, mais que tu n'as pas voulu citer toi même, il faut envisager d'autres possibilités. S'il y a un lien, ce n'est pas un forum privé.


Citation:
Gruntpid : Chaque nuit, il peut utiliser sa puissance de déduction pour déterminer si deux joueurs de son choix sont liés. Ils le sont si : Ils peuvent communiquer hors du village / L'un d'eux a utilisé une capacité sur l'autre / Ils sont ennemis l'un de l'autre. Rôle à alignement multiple.


Tu vois bien toi même que même qu'il n'est pas spécifié "partage de forum privé", alors je ne comprends pas pourquoi tu restes uniquement sur cette possibilité.

Et revendiquer ce rôle, ne fais pas de toi une villageoise certifiée non plus. Wink




Et Haz, je trouve que tu profites pile-poil de la situation en évitant soigneusement la question que je t'avais posée et en intervenant juste au moment qui t'interesse.
Tu es bien présent et pourtant tu réagis que quand cela t'interesse , on dirait . Non ? Wink
Vraiment juste après.
Isoria a écrit:
en me relisant j'ai oublié de parler de nilika :

Elle semble toujours très calme et posée dans ses post elle n'hésite jamais à répondre à toutes questions et accusations celle de haz, melle G, cun, el test, et dio
Elle fait de très nombreuses remarques pertinentes. Ses réflexions sont poussées et semblent sincères.
Wow la belle défense, ça fait deux fois. le tout suivi d'un vote encore une fois sorti de nulle part.
Numberplay a écrit:
Iso : T'as bel et bien sauté le post.

Yosheekee a écrit:
Bon j'dois vous avouez, je suis pas vraiment télépathe. J'ai bluffé parce que je pensais que vous me feriez confiance, mais je vois que c'est pas le cas. Naeco, merci du coup de poignard. T'es loup à 100%.

Je suis la voyante. Et je vous le prouverai en vous suivant vos ordre lors de la prochaine nuit ! Dites moi qui je sonde ?

Isoria a écrit:
merci number Wink
ma réflexion sur hedg n'en est pas moins changé et je garde mon vote
le smiley et le remerciement, ça ne vous rappelle rien?
Isoria a écrit:
hedgehog a écrit:

Mais à part ça, tu peux me faire passer pour un menteur histoire d'appuyer tes accusations,


a non ça c'est pas mon genre d'ailleurs je l'ai marqué dans le texte que je l'avais peut être loupé ! et number a mis la citation peu avant toi et j'ai pas cherché à démentir oO . . .

ça me semble quand même gros yoshee qui balance les loups ... m'enfin vu comment il a joué on peut pas dire qu'il était délicat . . .

je retire mon vote
Du grand n'importe quoi.
Numberplay a écrit:
Mais on peux pas se fier à ces posts car ya aussi...
Yosheekee a écrit:

Et jevote contre Mililaouff car il poste un HS juste pour se faire oublier ! Hedge aussi est suspect, il veut pas de pages, alors que justement, c'est en parlant beaucoup qu'on déniche les imposteurs. Hedge est loup à 90%. Mili, 56% je pense.


Il ne connaissait pas le rôle de Mili. en plus il te met toi-même à 90% et tu suis ses dires.
Appui de Number.
yond2 a écrit:

en tout cas pour moi isoria est villageoise, c'est presque la seule chose dont je suis sur ^^
Rien à ajouter
Isoria a écrit:
De plus si haz était vraiment voyante et avait vu yond il aurait tout de suite voté contre lui au propose de cun or ce n'est pas le cas !

9- yond si tu es loup je t'en voudrais éternellement
tentative de défense bis, et la dernière phrase, que vient-elle faire là sino semer le doute dans nos esprits de villageois.
Isoria a écrit:
je vote contre haz
j'espère ne pas me tromper
Hop elle enfonce Haz.
Isoria a écrit:
de toute façon je comprend pas très bien vos objectifs ...

si tu es loup quel intérêt d'accuser nilika : si on la brule et qu'elle est villageois ça va te retomber dessus
et si nilika est louve quel intérêt parce que si tu meurs c'est elle et yond qui vont mourir ?

cun j'ai de bonne raison de croire yond innocent, tu sais pourquoi !
Argumentation claire et net en faveur des loups, surtout la 2e phrase, Si cun meurt et que nili meurt en étant louve tant mieux. En gros là iso cherche à défendre Nili par tous le smoyens.
Isoria a écrit:
regarde le post de haz avec son petit smiley qui pleure et rien d'autre pour se défendre .... en étant voyant ?! peu crédible
En général quand une voyante se dévoile on l'écoute et on ne la brûle pas. En effet si elle accuse quelqu'un et qu'on le tue, surtout à ce stade de la partie où il reste encore pas mal de joueurs, on l'écoute. Si c'est un loup il sera vite grillé. or tous les votes contre Haz sont ceux des loups et des gens loupches.
Isoria a écrit:
7 voyantes se sont déclarées !!! pourquoi croire haz maintenant?
Loup apeuré de perdre sa voyante.
Isoria a écrit:
mon avis qu'elle a encore fait n'imp et que si haz (admettons qu'il soit voyante ce qui m'etonne) a raison demain il faut bruler nilika en priorité
gros changement de comportement. mais avec le j'en doute. Là je pense que Nili lui a dit, je suis grillée, défend toi vite et tue moi au bûcher suivant.

J4 :

Isoria a écrit:

vous allez peut être penser que je tente de sauver nilika mais je serais d'avis de la laisser en vie car on sait qu'elle est vraiment louve donc cun pourrait chaque nuit tester nilika et l'un d'entre nous en faisant attention qu'aucun autre joueur villageois spé n'agissent sur elle.
Je tente de garder ma voyante en vie pour son pouvoir le retour.
yond2 a écrit:
et je vous assure aussi que isoria est bien villageoise

Isoria a écrit:
sinon yond qui vote contre nilika
1- pour se mettre tranquille à l'abri ?
2- que cun ne la teste plus ?

j'ai vraiment plus confiance en toi !

Yond2 a écrit:
et puis isoria je ne vois pas ou j'ai pu perdre ta confiance par rapport au bucher dernier :p

Isoria a écrit:
pauvre yond t'es foutu ... faut pas mentir c'est mal
Aucune attaque de fond, que de la provocation qui les rire. En gros Yond est grillé, iso et lui tentent d'innocenter iso.

Voilà pourquoi isoria

et pourquoi mon principal suspect est Number juste après. je pense également Selvie et vendetta non loups, de par les attaques menées à leur encontre par les loups, différentes des fausses attaques menées entre eux. Tout comme Cun, innocentée et ZDS de par ses actions totalement en inadéquation avec les loups et l'intérêt des loups.

Je vote contre Yond
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 0:17

Dur à lire, les citations n'ont pas marché.

J'ai pas très bien compris ton raisonnement.

Iso est loup et voulait laisser la voyante vivre?
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 0:38

c'est trop long...
je lirais ça un jour surement
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 1:24

Voici le post correct
(je garde bien sûr mon vote contre Yond)


je pense qu'on a encore un loup au vu des deux derniers bûchers, et il s'agirait d'Isoria je m'explique :


Votes :


J2 : vote contre Dio avec ses compères Yond, Nili et El test
J3 : vote contrez Haz en dernier histoire de bien enfoncer le clou
J4 : ne vote pas


Analyse des posts :


J1 :
Isoria a écrit:
mais un loup voudrait pas se faire élire si ?
Or si on regarde la liste des candidats on a : El test, Yond, isoria mais pas Nilika. cela ressemble à une stratégie de loups souhaitant obtenir la mairie tout en conservant le loup divinateur. En effet stratégie de base : on met au poste de maire un loup sans pouvoirs, il se fait sonder par la voyante qui l'accuse et paf on a la voyante.
Isoria a écrit:
^^' yoshee sérieux tu fais presque pitié . . .
ça me fait penser aux posts courts et sûrs d'eux d'El test, j'avoue cette citation ets moins pertinente que les autres, mais insérée parmi les autres, elle a peut-être sa place.
Isoria a écrit:


quant au vote contre ... je me suis toujours pas fait d'idée mais je dois dire que le jeu de selvie sent quand même bien le loup ...
Genre je vais attendre de voter au dernier moment au cas où il n'y aurait pas un compère sur les marches du bûcher.
Isoria a écrit:
Mj y a plein d'erreur Razz
il y a qu'un pour moi en tant que capitaine ! ^^
et pour cun et Melle G il n'y a pas eu de bonus .... donc pas jumelles?! Oo
Passe juste après le vote toute contente, n'a pas eu besoin de sauver Yond puisque Nilika l'a fait au dernier moment. (juste avant il y avait égalité entre Yond et Dio)

J2 : merci mr le MJ de le déverrouiller pour faciliter les citations
Isoria a écrit:
eh bien ^^


bon eloya étant fouineur traitre, je pense qu'il aurait tenté de faire accuser les loups donc entre number, zds et yond je pense qu'il y a au moins un loup.
je vais donc voter contre yond
Hop je me dédouane discrètement en me laissant la possibilité de changer de vote ^plus tard.
yond2 a écrit:
je ne comprend pas bien ta logique mais pourquoi pas xD
Aucune défense réelle, ça le fait rire car il sait que ce vote n'est pas dangereux.
El Testarudo a écrit:
Nilika qui change de vote au dernier moment du bûcher. LOUCHE...Je vote contre Nilika et j'attends des bons arguments.
Nilika a écrit:
Comme répondu à Haz, je voyais initialement d'un mauvais oeil le suivisme qui s'était amorcé contre un joueur exhubérant. Son attitude ne l'innocentait ni ne l'accusait mais le suivisme était facile s'il était innocent.
Mais dans ce cas, en général , sur la fin de journée, on se retrouve avec la moitié du village à voter contre lui.
Plusieurs personnes ont retiré leur vote ( Selvagia, MlleG, ZDS et toi même) lorsqu'il fut entre autre question de fouineur .
Et puis c'est pas comme si tout d'un coup , je le voyais suspect. Je n'avais pas annoncé un feeling particulier envers lui. Et il avait eu toute la journée pour adapter son comportement et s'en expliquer.

Isoria a écrit:
El Testarudo a écrit:

En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.
j'ai ressenti la même chose en lisant son post. elle parait vraiment calme dans ses propos.
CQFD, et je vous passe l'attaque contre Dio menée par El Test, iso et Nili.
El Testarudo a écrit:
Isoria j'aime bien ton jeu, pour l'instant je trouve complètement clean, mais je pense que tu te trompes sur le cas de Diogène.
Ils se lancent des fleurs tout en faisant cependant bonne mesure.
Isoria a écrit:
j'ai l'impression que c'est un message aux loups pour leur dire pas besoin de me choisir je suis avec vous . . . et ce qui me fait penser qu'il y a effectivement un Slg.
Bien louche celle-ci. Elle va reprendre les dires de Number au jour 1. je pense d'aileurs après relecture que Number est également loup, si je suis motivé je ferais le post le concernant. Même si il n'y a qu'à relire ses posts pour voir le loupche transpirer.
Isoria a écrit:
pouquoi nilika ? c'est pas un peu contradictoire avec le fait qu'elle soit dans les "plus pertinents" ? Oo

moi qui me disait ce bon diogene il doit être un brave villageois d'avoir fait ce petit décompte ... tu retombes bien bas
Louve agacée que l'on attaque sa voyante pour rien et qui nous sort ensuite une tentative de passer pour gentille, tout en gardant son vote contre Dio.
Nilika a écrit:
Isoria , qui ne vote que pour voir Eloya capitaine mais pas de vote "contre".. Tendance à plus s'inquiéter d'un triple vote accordé à Cun qu'à chercher du loup. Un maigre soupçon annoncé contre Selvagia :"quant au vote contre ... je me suis toujours pas fait d'idée mais je dois dire que le jeu de selvie sent quand même bien le loup ..." >> cette attitude pour moi fait penser à une nette volonté de ne pas se mouiller Wink ... à suivre
Isoria a écrit:
2- nilika, j'apprécie ton jeu Wink
et je ne pense pas qu'elle s'enfonce mais plutôt qu'elle essaie de comprendre. elle soulève des points tout à fait juste!
et pour te répondre : non je n'ai pas voté hier car j'hésitais profondément entre selvie et yoshee.
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.
Comment ils nous prennent pour des idiots à coups de smileys, de double stratégie identique etc. En gros Nilika dirigeait les loups sur leur fofo et a mis le doigt sur la faiblesse de son vote au dernier moment. Elle a donc demandé à El test de l'attaquer, le faisant ainsi participer en donnant des arguments intelligents. Puis elle s'est défendue. El test a alors retirée son attaque. la tactique ayant bien marché, elle a donc décidé de la réemployer avec iso sur son vote du jour. le schéma est absolument identique avec même des smileys et des phrases identiques. mais on ne me la fait pas à moi:p
Isoria a écrit:
et je retire mon vote pour le second paragraphe et suite également au message de yond
Normal elle ne va pas faire passer un collègue au bûcher. Par contre je ne vais pas vous mettre le post de Yond mais à part défendre Nili il ne dit rien qui ne le défend correctement.
ici
Isoria a écrit:
après réflexion je vais voter contre diogène parce que son "je vote contre nilika pour le fun" pour moi ça veut tout dire ...
=> je suis loup, vous m'avez grillé
Enfin le vote avec une argumentation totalement bidon.

J3 :

Isoria a écrit:
je vois pas trop le lien que tu fais entre yond et nilika ?
Vient à la défense de ses coupains.
Nilika a écrit:
Isoria >

Merci Wink

Isoria a écrit:
d'une part le comportement épouvantable de yoshee me faisait d'abord penser à un SV mais lorsque plusieurs personnes lui ont demandé de se calmer parce qu'il embrouillait le jeu je me suis demandée s'il le faisait pas exprès ... j'ai alors pensé à l'idiot ... mais fallait il envoyer le supposé idiot au bucher?
d'autre part selvie qui je reste sur mes positions a eu un comportement très louche en votant contre yoshee puis le retirant paraissant s'inquiéter qu'on lui prete trop attention.
ne pouvant me résoudre à un choix je n'ai pas voté.

Je suis relativemant d'accord avec toi mais il en ressort de tes impressions quand même un plus mauvais feeling en vers Selvagia qu'envers Yoshee, donc le choix n'était peut-être pas si difficile ... Wink à suivre
Un message qui n'a pour moi rien à faire ici si ce n'est en rajouter encore et encore.
Isoria a écrit:
relisez mon post précédent je pense que c'est pas une bonne idée de bruler yond
ça commence à sentir le sapin, les loups sortent du bercail. De plus Haz appuie Cun sur son lien. Hypothèse : Haz dit que nili est louve le bûcher d'avant sans réels arguments, Nili le sonde la nuit et le voit voyante, elle va donc commencer une campagne de dénigrement en s'appuyant sur les attaques de ZDS. leur erreur a pour moi été là.
Isoria a écrit:
j'aimerais bien au moins attendre qu'ils viennent tous les deux parler au bucher
la défense se prépare dans le forum privé.
Nilika a écrit:
Cun, si tu possèdes le rôle dont parles Isoria et Haz, mais que tu n'as pas voulu citer toi même, il faut envisager d'autres possibilités. S'il y a un lien, ce n'est pas un forum privé.


Citation:
Gruntpid : Chaque nuit, il peut utiliser sa puissance de déduction pour déterminer si deux joueurs de son choix sont liés. Ils le sont si : Ils peuvent communiquer hors du village / L'un d'eux a utilisé une capacité sur l'autre / Ils sont ennemis l'un de l'autre. Rôle à alignement multiple.


Tu vois bien toi même que même qu'il n'est pas spécifié "partage de forum privé", alors je ne comprends pas pourquoi tu restes uniquement sur cette possibilité.

Et revendiquer ce rôle, ne fais pas de toi une villageoise certifiée non plus. Wink




Et Haz, je trouve que tu profites pile-poil de la situation en évitant soigneusement la question que je t'avais posée et en intervenant juste au moment qui t'interesse.
Tu es bien présent et pourtant tu réagis que quand cela t'interesse , on dirait . Non ? Wink
Vraiment juste après.
Isoria a écrit:
en me relisant j'ai oublié de parler de nilika :

Elle semble toujours très calme et posée dans ses post elle n'hésite jamais à répondre à toutes questions et accusations celle de haz, melle G, cun, el test, et dio
Elle fait de très nombreuses remarques pertinentes. Ses réflexions sont poussées et semblent sincères.
Wow la belle défense, ça fait deux fois. le tout suivi d'un vote encore une fois sorti de nulle part.
Numberplay a écrit:
Iso : T'as bel et bien sauté le post.

Yosheekee a écrit:
Bon j'dois vous avouez, je suis pas vraiment télépathe. J'ai bluffé parce que je pensais que vous me feriez confiance, mais je vois que c'est pas le cas. Naeco, merci du coup de poignard. T'es loup à 100%.

Je suis la voyante. Et je vous le prouverai en vous suivant vos ordre lors de la prochaine nuit ! Dites moi qui je sonde ?
Isoria a écrit:
merci number Wink
ma réflexion sur hedg n'en est pas moins changé et je garde mon vote
le smiley et le remerciement, ça ne vous rappelle rien?
Isoria a écrit:
hedgehog a écrit:

Mais à part ça, tu peux me faire passer pour un menteur histoire d'appuyer tes accusations,


a non ça c'est pas mon genre d'ailleurs je l'ai marqué dans le texte que je l'avais peut être loupé ! et number a mis la citation peu avant toi et j'ai pas cherché à démentir oO . . .

ça me semble quand même gros yoshee qui balance les loups ... m'enfin vu comment il a joué on peut pas dire qu'il était délicat . . .

je retire mon vote
Du grand n'importe quoi.
Numberplay a écrit:
Mais on peux pas se fier à ces posts car ya aussi...
Yosheekee a écrit:

Et jevote contre Mililaouff car il poste un HS juste pour se faire oublier ! Hedge aussi est suspect, il veut pas de pages, alors que justement, c'est en parlant beaucoup qu'on déniche les imposteurs. Hedge est loup à 90%. Mili, 56% je pense.


Il ne connaissait pas le rôle de Mili. en plus il te met toi-même à 90% et tu suis ses dires.
Appui de Number.
yond2 a écrit:

en tout cas pour moi isoria est villageoise, c'est presque la seule chose dont je suis sur ^^
Rien à ajouter
Isoria a écrit:
De plus si haz était vraiment voyante et avait vu yond il aurait tout de suite voté contre lui au propose de cun or ce n'est pas le cas !

9- yond si tu es loup je t'en voudrais éternellement
tentative de défense bis, et la dernière phrase, que vient-elle faire là sino semer le doute dans nos esprits de villageois.
Isoria a écrit:
je vote contre haz
j'espère ne pas me tromper
Hop elle enfonce Haz.
Isoria a écrit:
de toute façon je comprend pas très bien vos objectifs ...

si tu es loup quel intérêt d'accuser nilika : si on la brule et qu'elle est villageois ça va te retomber dessus
et si nilika est louve quel intérêt parce que si tu meurs c'est elle et yond qui vont mourir ?

cun j'ai de bonne raison de croire yond innocent, tu sais pourquoi !
Argumentation claire et net en faveur des loups, surtout la 2e phrase, Si cun meurt et que nili meurt en étant louve tant mieux. En gros là iso cherche à défendre Nili par tous le smoyens.
Isoria a écrit:
regarde le post de haz avec son petit smiley qui pleure et rien d'autre pour se défendre .... en étant voyant ?! peu crédible
En général quand une voyante se dévoile on l'écoute et on ne la brûle pas. En effet si elle accuse quelqu'un et qu'on le tue, surtout à ce stade de la partie où il reste encore pas mal de joueurs, on l'écoute. Si c'est un loup il sera vite grillé. or tous les votes contre Haz sont ceux des loups et des gens loupches.
Isoria a écrit:
7 voyantes se sont déclarées !!! pourquoi croire haz maintenant?
Loup apeuré de perdre sa voyante.
Isoria a écrit:
mon avis qu'elle a encore fait n'imp et que si haz (admettons qu'il soit voyante ce qui m'etonne) a raison demain il faut bruler nilika en priorité
gros changement de comportement. mais avec le j'en doute. Là je pense que Nili lui a dit, je suis grillée, défend toi vite et tue moi au bûcher suivant.

J4 :

Isoria a écrit:

vous allez peut être penser que je tente de sauver nilika mais je serais d'avis de la laisser en vie car on sait qu'elle est vraiment louve donc cun pourrait chaque nuit tester nilika et l'un d'entre nous en faisant attention qu'aucun autre joueur villageois spé n'agissent sur elle.
Je tente de garder ma voyante en vie pour son pouvoir le retour.
yond2 a écrit:
et je vous assure aussi que isoria est bien villageoise
Isoria a écrit:
sinon yond qui vote contre nilika
1- pour se mettre tranquille à l'abri ?
2- que cun ne la teste plus ?

j'ai vraiment plus confiance en toi !
Yond2 a écrit:
et puis isoria je ne vois pas ou j'ai pu perdre ta confiance par rapport au bucher dernier :p
Isoria a écrit:
pauvre yond t'es foutu ... faut pas mentir c'est mal
Aucune attaque de fond, que de la provocation qui les rire. En gros Yond est grillé, iso et lui tentent d'innocenter iso.

Voilà pourquoi isoria

et pourquoi mon principal suspect est Number juste après. je pense également Selvie et vendetta non loups, de par les attaques menées à leur encontre par les loups, différentes des fausses attaques menées entre eux. Tout comme Cun, innocentée et ZDS de par ses actions totalement en inadéquation avec les loups et l'intérêt des loups.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:02

déja au jour 4 j'ai voté contre niki...
ensuite j'ai lu en gros, ton argumentation repose principalement sur le jeu moi/isoria, mais le problème c'est qu'elle est télépathe, sa aide pas à etre loup vu que c'est un role de villageois...

du coup toute ton argumentation tombe à l'eau, désolé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:28

argument incorrect, Nilika était loupve voyante et El test SLg, vu le jeu des deux derniers jours de Iso et ce lui de NUmber on a tout intérêt à les faire passer au bûcher au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:32

Isoria est villageoise confirmée 100%, Elzen.

Yond et Vendetta sont liés .... Loups ou pouvoir ? Neutral

En tout cas, je vote contre Yond
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:36

vas-y dit moi comment? Franchement je ne vois pas. télépathe elle peut être recrutée, salvateur les loups savent qui a été protégé etc

parce que bon vouloir sauver Nilika, s'envoyer des fleurs avec les loups, faire des votes loupches ça sent quand même extrêmemant mauvais.

Vendetta innocent je pense enfin on le saura vite à la mort de Yond de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:41

Télépathe peut être recruté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:44

dépend du mj, dsl j'ai du mal avec la logique des règles^^'

donc demandons au mj

et sino si elle est innocente son jeu est quand même plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) EmptySam 16 Jan - 13:45

Oh le gachis Cun, je te croyais pas si influencable. Tu as encore fais perdre une nuit. J'aurai pu te le dire qu'on été lié... Neutral Enfin on verra ça en temps et en heure.

Pour Isoria, plusieurs semblent dire qu'elle est innocente et très probablement télépathe. Donc à moins que le télépathe soit recrutable c'est une piste à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (seconde moitié)   Partie 59 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: