Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+26
luluboubi
Hagane
icoraes
Luckather
Dratigool
Laetitia10
Flew
Hedgehog
dede1990
ZeDorkSlipeur
Oeil-de-Nuit
Kamui
mogyoda
Titel
Misato
Nevalan
Caske_Lebohaume
Lima
Cry_Wolf
Broyeur
Chopper
GAETAN._
Nycko
J-Effe IV
Soledango
zip89
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 0:59

je viens d'arriver de l'uni...
Je soupe et je vous reviens là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 1:01

Lulu a bien répondu aux questions et je pense que je l'innocente aussi.
Cependant, il peut avoir fait des recherche quoique au vu des question c'est assez difficile et trouver la bonne réponse aux deux questions... on ne peut pas être sur a 100% non plus.
Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de creuser de se coter la !!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:23

J-Effe IV a écrit:
Bon ben c'est décidé, j'annule mon vote, et je vote contre Nycko.

Je ne sais pas si je peux te faire confiance vraiment, Zip, mais pourrais-tu écrire exactement ce que le message te disait ? Sans citer, mais avec tous les détails, s'il y a d'autre chose que tu ne nous as pas dit. Et confirme-nous de qui tu parles quand tu parles d'Anakin, s'il-te-plaît.

Message d'intérêt général : n'oublions pas que Anakin est par défaut amoureux de Padmé, et qu'il est fort possible qu'ils forment un clan d'indépendants à eux deux.

j'ai tout dit ce que le message disait J-effe... en dire plus en reviendrais à paraphraser ou à citer, ce qui, à ce qu'il paraît, est interdit ici Razz

Sinon, je confirme que je suis bel et bien Anakin...
et je confirme que je ne suis pas indépendant...

et de plus, je demande au salvateur de me protéger cette nuit ... les loups voudront tuer un villageois avec un vote aussi élevé que le mien (bah si je suis visé évidemment).. et je peux encore amener beaucoup au village!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:33

GAETAN._ a écrit:
De toute façon, il ne révèle rien du tout...

C'est comme si je disais que j'étais voyante et que j'avais sondé Chopper.

Je dis rien de plus, y a rien de concrèt* là dedans Neutral

Euh... Oui. Si je mentais, il y a encore une vingtaine de personnes en vie (ou un peu moins) qui pourraient démentir ce que je dis.

Je dis que personne ne m'a ciblé à la nuit 2. Or, si c'était faux, une personne qui m'aurait ciblé cette nuit-là l'aurait dit haut et fort.

Même chose pour Caske. Si quelqu'un l'avait ciblé à la nuit 3, il me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:39

On est pas toujours au courant quand quelqu'un nous cible J-effe....
Tu le sais, quand la voyante te sonde ou quand le salvateur te protège? Pas moi, en tout cas....

C'est assez facile ta technique...

J'annule mon vote contre Lucka et je vote contre J-effe...

Ça fait 2 jours qu'il est louche et qu'il passe pas au bûcher!
C'est le temps désormais!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:39

Surtout qu'avec un détecteur de mensonge et un autre pouvoir d'investigation X que je ne vous dirai pas, un troisième pouvoir d'investigation pour la partie, ça ferait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:44

Hein ?

Tu fais exprès pour comprendre tout croche ?

Je dis que si une personne (sur les 20 qui sont encore en vie) m'avait ciblé à la nuit 2, cette personne (ou même ces personnes, car il pourrait y en avoir plus d'une) diraient que je mens.

De même pour Caske. La (ou les) personne(s) qui l'auraient ciblé à la nuit 3 me diraient que je mens. Si j'avais pas réellement cette info, ça serait un bluff suicidaire.

Je devrais être en mesure de confirmer cette nuit mon identité, si le salvateur protège bel et bien Zip... Parce que je vais aller faire la sentinelle chez lui.

Ça c'est si vous me tuez pas et que vous tuez Nycko à la place...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:45

Eh bien, la sentinelle n'est qu'un rôle d'appoint et probablement que l'autre rôle "X" est aussi un rôle d'appoint. Et tu dois te dire aussi que comme ya 2 clans de méchants, c'est acceptable qu'il y ait 3 rôles d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 2:59

J-Effe IV a écrit:
Hein ?

Tu fais exprès pour comprendre tout croche ?

Je dis que si une personne (sur les 20 qui sont encore en vie) m'avait ciblé à la nuit 2, cette personne (ou même ces personnes, car il pourrait y en avoir plus d'une) diraient que je mens.

De même pour Caske. La (ou les) personne(s) qui l'auraient ciblé à la nuit 3 me diraient que je mens. Si j'avais pas réellement cette info, ça serait un bluff suicidaire.

Je devrais être en mesure de confirmer cette nuit mon identité, si le salvateur protège bel et bien Zip... Parce que je vais aller faire la sentinelle chez lui.

Ça c'est si vous me tuez pas et que vous tuez Nycko à la place...

Juste comme ça...
Le rôle de sentinelle est un rôle à alignement multiple...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 3:08

Tout à fait. Maintenant, si tu peux croire que les loups avaient une sentinelle lupine (ce qui est EXTRÊMEMENT PUISSANT, parce qu'ils peuvent savoir qui vise n'importe lequel d'entre eux, donc trouver la voyante, et ainsi de suite) en plus du loup divinateur, du seigneur loup, et du potentiel loup-télépathe, là... Tu délires un peu. Aucun MJ censé ne donnerait 2 pouvoirs d'investigation au clans des loups, et aucun MJ censé ne ferait un clan de loups aussi ridiculement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 3:11

Alors, je vois pas pourquoi tu aurais joué de cette manière en étant villageois...

Enfin, je vote contre Nycko car si c'est la même personne qui a dit à Baben le nom des loups qui m'a écrit cette nuit, on est peut-être sur un des derniers loups à tuer!

J'aimerais quand même, J-effe, que tu utilises ton pouvoir de sentinelle sur moi cette nuit, au moins pour savoir s'il y a vraiment un lien entre le nombre de personnes qui me visent et le nombre de votes que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 3:16

Là, il est temps que tu sortes de ta paranoïa, Zip.

Et tous les autres aussi.

C'est pas très agréable d'être suspecté sans raison ; continuer à être suspecté alors même que je vous fournis des preuves, c'est encore pire.

Edit : Bon. C'est ce que je vais faire, Zip, je te l'ai dit. Tu vas avoir au moins un vote compte triple (salvateur + moi) demain, ce qui est cool si t'es villageois. Et moi je vais pouvoir me confirmer, et innocenter le salvateur, sans dire son nom, pour ne qu'il se fasse tuer par les loups. Je verrai à utiliser des indices.

Ça, bien sûr, c'est si je me fais pas tuer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 8:40

Citation :
Enfin, je vote contre Nycko car si c'est la même personne qui a dit à Baben le nom des loups qui m'a écrit cette nuit, on est peut-être sur un des derniers loups à tuer!

Shocked

Mais tu sais, je ne peux envoyer qu'un message par jour/nuit, alors que Baben a reçut deux message dans la même journée, je n'ai pas put envoyer les deux messages. J'ai envoyé celui qui m'innocente donc, je ne pouvais pas envoyer l'autre.
En faite, vous votez pour moi mais avec aucun argument valable.

En plus je vous rappelle qu'au bucher d'avant j'ai voté contre Bunny en deuxième je crois. Et j'ai demandé à tout le monde de le faire. Et vous croyez encore que je suis un loup???
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 9:48

Nico, si tu as voté contre Bunny, c'est toi qui avait dit à Baben qu'elle était louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 11:33

Votez pas J-effe sérieux...... il est innocent, je veux bien croire qu'il peut essayer de bluffer, mais je pense qu'il aurait trouver mieux que ça, quelque chose de non suicidaire! Car s'il ment, ça culpabilité sera tout de suite prouvé par ceux qui ont ciblé! Ou alors il a une chance énorme, et ça je doute! Il ne réagit du tout comme un loup!
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 11:53

Et t'as quoi de mieux à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 11:55

A vous de réfléchir, je vais pas tout vous dire non plus XD Ça serait trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 11:58

Ah parce que tu sais des choses, mais tu ne dis rien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:15

Chopper, si t'as des choses à dire, dis-les.

Sinon, pour quelqu'un de mieux que moi à proposer...

-->[tousse] Nycko... [/tousse]

J'insiste encore sur le fait qu'il y a déjà un télépathe villageois de mort. Et que Nycko peut envoyer des messages de jour. Et que tout ça devrait allumer une lumière rouge dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:17

Mais non je ne sais rien, c'est bien pour cela que j'ai dit ça XD, car j'ai rien de mieux à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:20

Bon. Mais donc... pourquoi tu votes pas contre Nycko ... ?
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:21

Tss... confused

J'annule mon vote & Je vote conte Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:21

Je m'excuse pour ma faible présence ces deux derniers jours, je me rattraperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:25

Tsé... pourquoi tu te rattrappes pas tout de suite là ? En votant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) EmptyMer 11 Fév - 12:38

La raison est que je ne comprend pas grand chose au cas Nicko, je relis le jour 4 et je vote si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: