| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:38 | |
| - Shara a écrit:
- Quand tu dis que "tu es juste en train de nous dire que tu es invincible ?" tu parles à Cun ou Eloya ?
Eloya ! Mais apparemment c'était une pointe d'humour... Je sais pas, je l'ai pas forcement pris comme ça... Après peut-être que je me trompe... Avec lui on ne sait jamais !!! | |
|
| |
XypheR
| Vicieuse la Shara Bien joué . Je vote contre Elzen | |
|
| |
Invité Invité
| cun est obligatoirement mime. sino ça ne se tient pas. |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:39 | |
| - eloya a écrit:
- non elle fait référence a ma blague du 'fayot du MJ" je pense lol
Ah ben méa culpa Eloya ! J'avais pas compris ta blague ! | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:46 | |
| Va y Eloya, cri le encore plus fort ! [J'aurais espérer qu'aucun des loups n'avaient capté, on sait jamais... ] | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:47 | |
| mmm shara tu peux confirmer que tu as assomé Ela, ca nous permettrait de voir si c'est bien elle le jdf ou pas, et si d'autre charmé ont fait leur apparition cette nuit ou non ?? ? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:48 | |
| Seulement pour vous dire que je ne pourrai probablement pas poster pour pour le J5, et donc, je ne voterai probablement pas pour ce bucher. Titia> Seulement, Eloya n'as rien apporté comme preuve, seulement sa parole, et ça te suffis toi? | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:50 | |
| Désolé Leikat, j'ai assommé Elzen comme je l'ai dit ! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:51 | |
| - Shara a écrit:
- Va y Eloya, cri le encore plus fort ! [J'aurais espérer qu'aucun des loups n'avaient capté, on sait jamais... ]
C'est pas grave. Ça lève le voile sur une grosse interrogation qui trainait et ça permet de dégoter un loup. Il faut dire qu'Eloya ne fait jamais dans la dentelle. Merci :p | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:58 | |
| au temps pour moi ... je pensais que c'etait la nuit d'encore avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:59 | |
| je vote contre elzen , je ne vois rien qui contredise shara et un loup ne prendrait pas un tel risque.
ps cun : je croyais que c'était évident ton role .....pas seulement depuis ce bûcher-ci. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 18:59 | |
| mais du coup ils sont ou les charmés ? | |
|
| |
Titia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:04 | |
| ( hors sujet : ce soi match de volley et demain séminaire, je ne serais pas donc que peu présent mais a partir de 18h30 environ ça devrait aller) |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:06 | |
| Je vote contre Elzen Entre son comportement d'hier (ou avant-hier, je ne sais plus), et l'accusation de Shara, je crois qu'on est bien, là. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:27 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Donc, je propose de tuer Ela, comme ca on aura plus a s'en faire pour cette menace.
Comme ça nous a réussi de suivre Caske pour tuer Halimi, pourquoi ne pas le suivre contre Ela, Je vote donc contre Ela. Par contre le moutonnage de Elzen n'est pas pour moi un argument: hier soir il était à deux doigts de passer au bucher, il était normal qu'il ait attendu le dernier moment pour faire pencher la balance pour se sauver. C'est une attitude que peut avoir autant un loup qu'un villageois. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:30 | |
| - Diogene a écrit:
- Caske_Lebohaume a écrit:
- Donc, je propose de tuer Ela, comme ca on aura plus a s'en faire pour cette menace.
Comme ça nous a réussi de suivre Caske pour tuer Halimi, pourquoi ne pas le suivre contre Ela, Je vote donc contre Ela.
Par contre le moutonnage de Elzen n'est pas pour moi un argument: hier soir il était à deux doigts de passer au bucher, il était normal qu'il ait attendu le dernier moment pour faire pencher la balance pour se sauver. C'est une attitude que peut avoir autant un loup qu'un villageois. ola, une prochaine victime xD | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:31 | |
| Je vote Elzen.Beau stratagème Shara, simple mais efficace. Sinon (comme dis plus haut) qui sont les charmées? Vu que le JDF n'a pu être charmé cette nuit... EDIT : Diogène : On ne vote pas contre Elzen pour son moutonage... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:32 | |
| tu oublies une chose, et si la nuit où il y a eu plusieurs assommés, ce n'était pas l'action d'un loup..., d'ailleurs je ne vois que cela. Autre scénario, tu es la louve assommeuse.
en outre pourquoi j'aurais assommé jabba Oo | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:47 | |
| Bonsoir à tous Désolé pour cette absence. u_u Alors je viens de finir de lire les 7 pages et franchement chapeau bas à Shara!! Respect.... *applaudissement* Je vote contre ElzenPS Shara: j'aime toujours ton avatar!! | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 19:48 | |
| Shara t'aurai pu attendre un peu que le bucher s'emballe pour réveler ta découverte. La ça parait tellement évident qu'il est loup que même ceux de son clan vont voter contre lui sans qu'on puisse en tirer aucun enseignement Mais bon, ta logique se tient, et c'était déja mon suspect numéro 1. Donc je vote contre Elzen. Je trouve Pwouet très discret et opportuniste, quesqu'on lui reprochait déja? | |
|
| |
Shara
| Pourquoi pas ? Il fallait bien que tu assommes quelqu'un ! Et puis vous l'avez bien tuez après...
Et ton scénario ne tient pas, il y a forcément un loup assommeur puisque les deux premières nuits il y a eu deux assommés puis trois ! | |
|
| |
un.etre
| J'ai une question pour Shara? Comment sait tu que ton assommage a été spécifiquement redirigé sur Vendetta?! Parce que je suis curieux de savoir comment t'as distinguée ton assommage et celui du "loup"? Je vote contre Elzen (pour le moment, car comme Number je me suis posé quand meme la question du qui est loup/villageois assommeurs entre les deux, si ça se trouve Shara est en train de nous la montée à l'envers ) | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 20:14 | |
| Bon, je vais devoir me dévoiler grrr, merci Shara, je suis sentinelle, c'est à dire que lorsque je cible quelqu'un la nuit, je vois qui a visé cette personne.
Nuit 1 j'ai regardé Eloya, que tu as visé. Nuit 2 : naeco, c'est d'ailleurs là que j'ai vu que Cun l'avait ciblé. Et grâce à cela que j'en ai déduit : pas de mort, Cun assommeuse (à ce moment de la partie on le croyait, Naeco loup. Nuits 3 et 4 : rien vous savez pourquoi.
Voilà vous savez tout, donc maintenant shara tu n'as plus qu'à nous confirmer ton action sur Eloya et vous saurez que je ne suis pas loup. | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 20:18 | |
| - Vendetta a écrit:
- Je trouve Pwouet très discret et opportuniste, quesqu'on lui reprochait déja?
la question est : Quesque tu me reproches plus précisément? Sa fait 2 fois que tu me lances des piques gratuitement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|