Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 66 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
nilika
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Dendra
mogyuki
Sylph
yond2
wiwi
clem1313
Mlle G
Subraya Druth
Mozana
Haito
nxou
DjidaneX
Jabbawockeez
Kiyona
Flew
Isoria
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 18:51

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 18:55

quel est ton interet si tu es villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 18:56

T'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:01

je peux savoir ce qui me vaut ce commentaire desagréable qui n'a rien a faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:05

Ce n'est pas sensé être désagréable, c'est juste que tu mènes les débats et que je n'aime pas ça.
Il y a des gens qui ne disent rien et tu ne leur dis rien...
De plus, je n'aime pas la façon dont tu juges ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:07

attend tu te fous de moi j'ai demandé que tout le monde viennent parler ...
et si j'étais pas la qui ferrai les débats? moi je trouve pas normal qu'on est que 4 pages de debat !! alors parler vas y mais tu vois tu veux pas parler donc je suis bien obligé de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:09

Airwan666 remplaces Silerty.

Plankton, ton attitude est irrespectueuse et intolérable. Premier avertissement, tu n'es pas ici pour "Emmerder" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:11

Désolé d'avoir employer un terme qui fâche, j'aurais dû dire "ennuyer" Laughing
Quand à l'attitude irrespectueuse, je ne suis pas le seul mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:19

Isoria a écrit:

pourquoi plankton en orange ? et pourquoi silerty te pose pbm alors qu'il n'a jamais joué ?

Plankton, rien de bien concret, mais j'arrive à lui par élimination, sa façon d'être là sans y être vraiment (je sais, ma phrase est obscure), son côté un peu "culpabilisant", bref, choses qui font que je n'ai pas un super feeling à son encontre.

Silerty, c'est plutôt en fonction de l'alignement de Jabba, rien à voir avec ses quelques posts. Si Jabba est vraiment loup, alors je pense que son rétablissement d'égalité en fin de bûcher n'est pas anodin. L'égalité n'avait pas l'air de le déranger, ce qui pourrait faire penser qu'il ne craignait pas le tranchage du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 19:45

j'ai relu le jour 1 donc voilà ce qui m'a choqué :

- opeth qui vote contre selvie ... a cause de son suivisme sur elzen pourtant elle n'était pas la seule, son vote me laisse pensé a un loup qui a chercher n'importe quelle excuse pour voter contre elle alors que je la trouvais pas plus louche que les autres

- djidane qui protège nexou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 20:24

je ne comprend vraiment ce comportement Plankton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 20:24

Tu comprends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 21:05

je ne comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 21:14

Isoria, tu peux relire ma phrase s'il te plait elle a tendance à être claire pourtant... J'ai dit que je le défendais pas, j'ai vraiment pas compris les arguments, problème de compréhension pas de désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 21:21

je pense que c'est un pas.

@iso Donc maintenant tu va créer un gros vote massif sur djidane le premier de tes suspects, je vois que tu m'innocente et que tu met en avant le fait qu'on puisse percevoir qu'il m'ait protégé dans ce message, je trouve çà ... rah cette impression que tu te sert de moi ?

Pour toi la partie approche d'un tournant ? moi je trouve que ca fait trop longtemps que tu es encore là, et, en même temps je me dit si moi je le suis c'est ptet parce que je me plante [..]

Dans tout les cas, entre toi et opeth je suis pas encore assuré, mais je préférais prendre le risque de voter contre toi, parce que cette impression collante que tu survit depuis trop longtemps ne me lâche pas. Et si personne n'ose prendre le risque de voter correctement et de se faire charger par les loups restants, ben c'est laisser les loups assurer leur vote, et ta démarche : donner un avis sur tout le monde, c'est clairement fait pour calculer au plus juste vers qui orienter les débats.

Enfin çà c'est ce que j'en pense, et peu de gens s'expriment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 22:07

salut a tous,

alors si y en a qui me trouve louche, tant mieux pour eux, on est la pour avoir du loup pas du louche !

alors voici ma liste :

Clem1313 => sorcière
Djidanex => docteur
Mogyuki => télépathe (je vais lui faire confiance pour le moment)
Isoria => louve à mes yeux
Jabbawockeez => loup à 100% et j'aimerai bien qu'on le brule a ce bucher
Kiyona avis mitigé
Mlle G avis neutre
Mozana => elle n'a pas l'air lupine dans ses interventions
Nxou => milicien, pour moi ca colle
Opeth => quelque peu louche
plankton => je trouve qu'il joue trop au spectateur et qu'il ne se mouille pas mais d'une force Rolling Eyes mais Rin aussi m'avais donné une mauvaise impression
Silerty => aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 22:07

j'oubliai : je vote contre Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 22:09

Haito, je suis loup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 22:42

DjidaneX a écrit:
Isoria, tu peux relire ma phrase s'il te plait elle a tendance à être claire pourtant... J'ai dit que je le défendais pas, j'ai vraiment pas compris les arguments, problème de compréhension pas de désaccord !

oui mais c'est justement le fait que tu appuies sur je le couvre pas mais qui me fait tilter ...

nxou a écrit:
je pense que c'est un pas.

@iso Donc maintenant tu va créer un gros vote massif sur djidane le premier de tes suspects, je vois que tu m'innocente et que tu met en avant le fait qu'on puisse percevoir qu'il m'ait protégé dans ce message, je trouve çà ... rah cette impression que tu te sert de moi ?

Pour toi la partie approche d'un tournant ? moi je trouve que ca fait trop longtemps que tu es encore là, et, en même temps je me dit si moi je le suis c'est ptet parce que je me plante [..]

Dans tout les cas, entre toi et opeth je suis pas encore assuré, mais je préférais prendre le risque de voter contre toi, parce que cette impression collante que tu survit depuis trop longtemps ne me lâche pas. Et si personne n'ose prendre le risque de voter correctement et de se faire charger par les loups restants, ben c'est laisser les loups assurer leur vote, et ta démarche : donner un avis sur tout le monde, c'est clairement fait pour calculer au plus juste vers qui orienter les débats.

Enfin çà c'est ce que j'en pense, et peu de gens s'expriment vraiment.

nexou si j'avais voulu creer un gros vote massif sur quelqu'un je l'aurais déjà fait mais vois tu c'est pas mon intention ça l'était pas hier, avant hier et avant avant hier et ça l'est toujours pas aujourd'hui.
si les gens me suivent c'est parce qu'ils pensent que je dis vrai mais je leur ai jamais mis un couteau sous la gorge pour qu'il le fasse.
si vous avez besoin d'un bouc emissaire pour apaiser votre conscience c'est pas sur moi que ça doit retomber.
ceci dit je note des choses qui m'interpelle mais c'est pas pour autant que ça en fait une preuve irréfutable comme tu le dis toi même si je pense villageois donc pourquoi j'irai accuser quelqu'un qui aurait pris ta défense ?

pareil j'oblige personne à faire cette liste si les gens la font c'est qu'ils pensent que c'est bien de la faire, nn ?
Rolling Eyes

alors non je le dis clairement mon vote n'ira pas contre djidane aujourd'hui parce que il y a des probabilités non nulles qu'il soit vraiment docteur.
et je pense comme toi que si je suis encore la c'est parce que je me plante royalement sur les coupables et c'est pour cette raison que je ne voterai pas contre jabba non plus aujourd'hui (une autre raison de ma survie serait qu'effectivement opeth serait loup ...). et j'espere que vous ne ferrez pas l'erreur de me bruler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyDim 5 Sep - 23:27

loup sur à 100%.... lol haito.

Je suis autant poilu que Dendra à ce niveau là. Tu fais encore une fois fausse route. Sauf que cette fois, personne ne te croira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyLun 6 Sep - 4:42

Ben Iso explique moi un truc, comment formuler ça sans paraitre louche alors ? Si j'avais seulement dis je comprends pas pourquoi vous votez contre lui, on m'aurait dit tu le défends tu es louche et quand je dis que je m'en fous de le défendre ou non je suis louche aussi !

Et voici la liste que tu as demandé Isoria:

Clem1313 => Sorcière

Empress Hancock/Mogyuki => Aucun avis particulier vu que peu présente mais bon révélation tardive... Mitigé

Haito => J'ai tendance à le penser l'indé qu'il pourrait y avoir... Mais quoi qu'il en soit il est louche, il passe trop inaperçu à mon goût, pas à son habitude, trop de discrétion tue la discrétion.

Isoria => La seule à animer les débats et rechercher activement les loups...

Jabbawockeez => Aucun avis sur lui, un peu louche parce qu'il n'a pas réagit vraiment et ne recherche pas très activement...

Kiyona => Elle participe, ses arguments sont construits et assez clairs et juste même si elle ne donne pas l'air de s'impliquer totalement

Mlle G => Aucun avis...

Mozana => Elle se fond dans le décor m'enfin...

Nxou => Je sais pas pourquoi mais milicien et docteur ensemble dans le même camp... Je me sais villageois donc... À approfondir...

Opeth => Je ne sais quoi penser de son jeu...

Rin/plankton => Son attitude d'aujourd'hui face à Isoria me donne l'impression du loup qui pense avoir déjà gagné... Il est mon principal suspect.
Silerty
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyLun 6 Sep - 4:44

Pardon du double-post:

@Haito: Rappelle moi tes arguments contre Jabbawockeez... Tu votes contre lui assez précipitamment en étant sûr à 100% comme tu dis qu'il est loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyLun 6 Sep - 10:27

Bonjour tout le monde.

+ Okay, le début de bûcher se déroule de la manière que je craignais : Isoria a bien réussi à prendre le contrôle des débats et vu les résultats jusqu'à présent, elle aurait eu tort de ne pas continuer dans cette voie.

+ Bon, la situation est si critique à présent que peu d'alternatives s'offrent à nous désormais.
11 Villageois morts pour 1 Loup-garou ; il faut se rendre à l'évidence : seule une réussite totale aux bûchers à venir peut encore empêcher une troisième victoire de suite des Loups, ce qui me ferait mal aux fesses à titre personnel.
Je peux nous apporter un Loup de manière certaine en la personne d'Isoria.
En effet, cela ne sert désormais plus à rien de le cacher : je suis Acolyte.

+ Je n'ai plus aucune raison de masquer la vérité puisque nous sommes autant pénalisés que les Villageois, vu les échecs successifs aux bûchers en terme de Loups éliminés.
Nous n'avons plus que l'espoir de tuer tous les Loups consécutivement pour prétendre à la victoire. Le constat est simple : les Villageois vont devoir s'allier à nous. Personnellement, j'ai voulu faire cette alliance au bûcher précédent vu que c'était déjà la grosse cata à ce moment-là, mais mon Maître a tenu absolument à ce que l'on reste camouflés un bûcher de plus : tant pis ou tant mieux, on verra si c'était judicieux ou pas.
Maintenant que l'on a de toute façon plus le choix, passons aux choses sérieuses.

+ Le Maître Vampire, dans sa grande générosité, a décidé de me recruter ainsi que Eloya en Nuit 1. Le recrutement d'Eloya, a posteriori, c'est vrai que c'était risqué voire stupide mais il le demandait tellement - et la perspective d'un Eloya en Acolyte kamikaze était tellement tentente - que ça valait la peine d'être tenté, avec insuccès by the way. On s'était dit qu'il était sans doute Loup ou alors éventuellement Villageois protégé par le Loup Protecteur mais bon, c'était moins évident. Bref, comme on en avait conclu qu'il était Loup à nouveau, on a tenté sur un autre joueur pour la Nuit 2. C'est évidemment ici que j'ai pris les choses en main, j'ai tout naturellement (en tout cas pour moi) demandé à ce que l'on recrute Isoria. Parallèlement, Eloya semblait vraiment l'accuser, j'ai pensé qu'elle devait être Villageoise (vu que lui, je le pensais Loup) donc j'ai vraiment cru que ça y est : j'allais enfin jouer avec Isoria en traîtres au Village (bon ça vaut pas un couple traître mais ça aurait déjà été cool)... je pouvais toujours courir.
La Nuit 2 s'est conclue par un nouvel échec de recrutement et la mort de par les Loups de Eloya... Villageois. C'était alors automatique que Isoria soit Louve. Étant donné que tous les spés Villageois étaient rendus inactifs par la mort de l'Ancien, même si Isoria était en fait protégée par le Loup Protecteur, il n'y avait plus aucune raison que le Loup Protecteur protège qui que ce soit d'autre que le Loup effectuant le meurtre (au cas où ceux-ci pensaient à un Tueur en Série comme clan Indépendant sans doute). Dans tous les cas, on avait la certitude qu'elle était Louve.

+ Dès lors que j'avais cette importante information sur l'alignement d'Isoria, le jeu c'était de trouver ses potes via l'analyse de ses posts plus en détails que d'habitude et... se cacher bien entendu Partie 66 (seconde moitié) Fresse
Là-dessus, c'est sûr que Isoria a bien géré car tantôt j'ai tenté d'agresser des joueurs qu'elle avait tendance à innocenter (Selvagia, Mlle G ?) tantôt sur ceux qu'elle accusait (Diogène surtout, parce que sinon Icoraes et Dendra c'était pas vraiment concret vu les circonstances, on s'est bien tous fait avoir dans cette affaire). Au final : aucun Loup. Bon en même temps c'est Isoria hein c'est sûr que c'est pas la grosse noob de base -__-'

+ Pour ma part, les autres Loups sont dans ceux qui l'accusent depuis longtemps (Haito, Nxou) afin de pouvoir se justifier plus facilement et dans ceux qui n'osent pas se décider sur son cas (Mozana, Plankton, Jabbawockeez).
Quoiqu'il en soit, je vais rester sur la seule info fiable dont je dispose sur les Loups.

Je vote contre Isoria.

Il serait bon qu'un maximum de gens votent sinon les Loups vont réussir à la sauver et on ne plus se permettre une perte non-Loup à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyLun 6 Sep - 12:24

Quelqu'un contredit Opeth ?
Non évidemment, personne n'oserait... Laughing

DjidaneX, tu peux développer ce que tu penses de moi ?

Sinon je trouve que beaucoup ne sont pas vraiment présents dans ce débat Rolling Eyes

Clem1313 => Sorcière

DjidaneX => Est assez sur la défensive et est un peu comme moi sans trop d'avis sur les joueurs.

Empress Hancock/Mogyuki => Aucun avis, je ne me souviens même pas l'avoir lue Laughing

Haito => Il attaque un peu à tort et à travers mais cela reste peut-être sa façon de jouer.

Isoria => Elle recherche les loups ou fait semblant ? Si on en croit Opeth, c'est une couverture, ce qui est tout à fait probable.

Jabbawockeez => Je n'arrive pas à comprendre ses réactions donc j'ai du mal à me forger un avis.

Kiyona => J'aime bien ses interventions donc je la mettrai de côté Smile

Mlle G => Elle a dit quoi ? Razz

Mozana => Bonne impression globale sans fioritures.

Nxou => Villageois, j'en suis presque certain Wink

Opeth => Acolyte Razz

Silerty => J'attends son remplaçant dont le pseudo m'échappe scratch

H.S. : Je m'excuse auprès d'Isoria pour mon attitude d'hier et lui dit bien que je n'avais aucune mauvaise intention, c'est juste que je me suis laissé emporter pale
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) EmptyLun 6 Sep - 13:42

plankton excuses acceptées

par contre je fais un gros lol à Opeth qui je vais ennuméré les faits qui ne collent pas :
- nuit 1 eloya a pas pu être recruté soit disant moi non plus en nuit 2, ne peux tu pas envisager que soit disant j'aurai pu être tout aussi protégée que eloya ?

- hier tu m'as defendu et tu as voté contre diogene si tu savais que j'étais louve et toi étant acolyte tu avais tout interet a me bruler hier plutot que me defendre !

je vote contre opeth le vilain menteur, et je vous prie de me croire !
il a vu que je et d'autre commençaient à le soupçonner alors il est sorti de sa planque mais il n'est certainement pas acolyte ( ou alors j'ai été protégée en nuit 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: