| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:35 | |
| - mogyuki a écrit:
- Je n'aime pas le suivisme contre Toyo sans preuves... Et surtout, si Toyo est loup et que Mili ne l'est pas (et pour le moment rien ne laisse penser le contraire), laissons les loups se charger de faire le ménage dans leurs rangs!! Ce sera toujours une nuit de tranquille pour les villageois.
J'avais pas vu les choses de ce point de vue là. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:38 | |
| faut pas se faire d'illusions, ils ne le ferons pas a notre place, du moins pas tout de suite, sauf s'ils ont peur que ce loup se retourne contre eux mais bon ^^ | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:42 | |
| elzen serait potentiellement loup assomeur ??? (desolé j'ai essayé de lire tout les buchers mais Eloya + 29 personnes ca a fini par faire de treeees long bucher et j'ai du mal a m'en remettre ) Un resumé des suspect potentiel ??? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:47 | |
| quand à jabba vu le nombre de rôles spés, je pense qu'il aurait été stupide de l'assommer. A mon avis ils ont tué une personne et en ont assommée une autre, ou alors ils ont perdu un pouvoir et c'est tant mieux.
Vu que tout le monde a posté une fois, soit c'est cette théorie qui prime, soit l'assommeur villageois m'a assommé et peut me disculper. Soit il connait un des loups qui sera donc la personne qu'il a assommée en est un vu qu'elle ne souhaite pas se manifester et ainsi donc m'accuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:57 | |
| - Elzen a écrit:
Vu que tout le monde a posté une fois, soit c'est cette théorie qui prime, soit l'assommeur villageois m'a assommé et peut me disculper. si c'est l'assomeur villageois qui t'a assomé ça te disculpe de quoi ? j'ai pas compris. Et puis c'est ptêt pas la peine de déviler l'assomeur villageois si ? |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 14:59 | |
| - leikat a écrit:
- Un resumé des suspect potentiel ???
Leikat, tu as un décompte officieux et des votes en cours, et donc des suspects potentiels page 11! J'en profite pour vous demander: qu'est-ce que vous avez exactement contre Toyoraura? | |
|
| |
wille
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:24 | |
| Bonjour a tous, je n'ai pas pu lire et poster avant. J'avais des doutes sur Naeco, et du coup je me suis trompée Cette fois ci, je vais voter Hamili, car lors du dernier Bucher, Caske a vraiment sû etre convaincant. En espérant ne pas me tromper cette fois! Par contre Luckather, tu parles du fais que l'on ait voté contre Naeco? Pourquoi surtout pour nous? - Luckather a écrit:
- C'est pas très fin ce que vous avez fait les gars, enfin surtout pour vous. Donc déjà que j'ai voté cun' au jour 2, pour les raisons humouristiques, sa phrase Naeco est loup aussi affirmative alors qu'on se retrouve avec Naeco simple villageois me font agir :
Je vote contre Cun' | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:34 | |
| Hamili (6): Caske / Charlylox / Cun / Vendetta / Mogy / Will Elzen (4): Xypher / Selvagia / Diogene / Shara Eloya (3): Toyo / Pwouet / un.etre Toyo (3): Eloya / Yond2 / Ela Cun' (1): Luckather | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:35 | |
| Au fait, pour en revenir au indé, qui sont tout aussi dangereux que les loups, je voulais en venir à :
ceux charmé à la nuit 1 : Mililaouff, Selvagia, ? ceux charmé à la nuit 2 : Diogene, Leikat (Zip89), Titia ceux charmé à la nuit 3 : Mogy, Ela, ?
ceux assommés à la nuit 1 : Vandetta, ?, ? (potentiellement Haz) ceux assommés à la nuit 2 : Vandetta, Jabba, Naeco ceux assommés à la nuit 3 : ?, ?, ?
Donc, on peut potentiellement dire, s'ils ont tous dit la vérité, que; Vendetta, qui est le seul encore en vie des assommés, n'est pas JDF, car assommé, il n'aurait pas pu charmer. C'est pas très gros, je sais, mais bon, c'est déjà ça! Reste que Vendetta est peut-être Vampire. | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:42 | |
| euh par resumé j'entendais savoir ce que vous avez a reprocher a elzen, hamili, et cun' par exemple ...
Mais c'est pas grave je vais relire again les buchers pour y comprendre plus clair | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:54 | |
| pour hamili cf le post de caske, et cf TOUT les posts d'hamili pour 'cun elle a fait un faux bluff de voyante pour tuer naeco pour elzen c'est plus compliqué, déja il faut réussir a comprendre ses posts | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:55 | |
| toyo tu le fais exprès? 3e fois que je mets que j'ai été assommé nuit 3, tu crois que je mens?
si oui alors tu peux aussi enlever tous les gens de ton récapitulatif...
oui Elo faille dans mon raisonnement, par contre si l'assommeur villageois a eu quelqu'un qui a déjà posté mais n'a pas mis qu'il avait été assommé alors je pense que le sacrifier pour avoir un loup est rentable, vu la minceur des preuves actuelles, surtout qu'au pire il pourra être protégé une voire deux nuits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:55 | |
| Les vampires ont un FP genre celui des loups ? ou est ce que ils sont juste au courant de l'identié du MV ? j'ai pas trouvé la description nette |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 15:57 | |
| Hey oh, Elzen, panique pas, j'ai juste pas vu... oO'', 12 pages, c'est quand même beaucoup, ont peu pas tout voir, moi, j'ai été chercher le récapitulatif que quelqu'un avait fait! | |
|
| |
wille
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:01 | |
| - Diogene a écrit:
- Hamili (6): Caske / Charlylox / Cun / Vendetta / Mogy / Will
Elzen (4): Xypher / Selvagia / Diogene / Shara Eloya (3): Toyo / Pwouet / un.etre Toyo (3): Eloya / Yond2 / Ela Cun' (1): Luckather Il y a le vote de Bunny - BuNnY a écrit:
- Je réitère donc mon vote contre Zip/Leikat pour qu'il se décide à sortir de l'ombre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:01 | |
| Elzen :
Il semblerait que ce dit "assomeur" ne se soit pas manifesté... surtout qu'on sat tous que cun' est mime ou doppelganger du coup , donc on sait aussi qu'il y a bel et bien deux assomeurs , si ce n'est trois. (sauf si cun' a volontairement choisi de n'assomer personne) |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:09 | |
| - eloya a écrit:
- Les vampires ont un FP genre celui des loups ? ou est ce que ils sont juste au courant de l'identié du MV ?
j'ai pas trouvé la description nette eloya qui pose des questions, c'est louche ! oui ils en ont un, en plus il te suffit de le demander dans ton propre fp, les mj te répondrons en plus ça fait trop genre "je pose des question sur les vampires pasque n'en étant pas un je ne peux savoir leur fonctionnement" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:11 | |
| donc il y a bien un assommeur qui soit n'a pas agi soit sait quelque chose, et un assomé qui ne s'est pas maifesté, je radote là, pourtant ce que je dis me semble très clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:12 | |
| oui mais non j'ai u la flemme lol . ben en fait c'est vai je pensaissincèreent qe les vampires ne communiquaient ps. t du cup jaaissotirune théorie mais ell n'est plus valable |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:13 | |
| - Toyoraura a écrit:
- Au fait, pour en revenir au indé, qui sont tout aussi dangereux que les loups, je voulais en venir à :
ceux charmé à la nuit 1 : Mililaouff, Selvagia, ? ceux charmé à la nuit 2 : Diogene, Leikat (Zip89), Titia ceux charmé à la nuit 3 : Mogy, Ela, ?
ceux assommés à la nuit 1 : Vandetta, ?, ? (potentiellement Haz) ceux assommés à la nuit 2 : Vandetta, Jabba, Naeco ceux assommés à la nuit 3 : ?, ?, ?
Donc, on peut potentiellement dire, s'ils ont tous dit la vérité, que; Vendetta, qui est le seul encore en vie des assommés, n'est pas JDF, car assommé, il n'aurait pas pu charmer. C'est pas très gros, je sais, mais bon, c'est déjà ça! Reste que Vendetta est peut-être Vampire. Avec des espaces il donne quoi ton post eloya ? | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:14 | |
| Ohh merde, mais, sois c'est ton clavier, sois tu le fait exprès? J'ai compris que la moitié! XD | |
|
| |
Invité Invité
| - eloya a écrit:
- oui mais non j'ai eu la flemme lol .
ben en fait c'est vrai je pensais sincèrement que les vampires ne communiquaient pas entre eux. et du coup j'allais sotir une théorie mais elle n'est plus valable post corrigé* |
|
| |
Dratigool
| J'ai oublié de dire dans la citation que j'ai été charmé. | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:15 | |
| - eloya a écrit:
- eloya a écrit:
- oui mais non j'ai eu la flemme lol .
ben en fait c'est vrai je pensais sincèrement que les vampires ne communiquaient pas entre eux. et du coup j'allais sortir une théorie mais elle n'est plus valable post corrigé* Mais eloya, c'est ta première partie ou quoi ? Sinon ça fais vraiment une excuse moyenne... Au fait, des suppositions sur le JdF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 28 Nov - 16:16 | |
| dratigool , tu as déja joué avec des vampires toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |