Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: nuit 4: celui qui n'avait rien promis   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:29

Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 Le_monde_de_nemo_009_reunion

Bruce : Bien, en ma qualité de président je déclare la séance ouverte. Prononçons d’abord le serment.

[Tous ensembles] : Je suis un gentil requin. Pas une machine a tuer. Si je veux arriver a changer cette image, je dois d’abord me changer moi même. Les poissons sont nos amis on y touche plus !

Décompte:
Hamili (9): caske, charlycox, cun, drat, elzen, mogy, titia, vendetta, wille
Elzen (4): diogene, selvi, shara, xypher
Eloya (3): pwouet, toyo, un.etre
Toyo (3): ela, eloya, yond
Leikat (1): bunny
Ela (1): leikat
cun (1): luckather

Hamili était l'esturgeon, Simple loup, il a été puni pour avoir touché à du poisson ... Il ne recommencera plus !

Vous avz jusqu'à demain dimanche 22h30 (HF) pour effectuer vos actions de nuits. N'oubliez pas d'ouvrir vos sujets

Dernière édition par Isoria le Sam 28 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:35

wooohoo !
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: jour 5 : celles qui s'étaient faites prendre au piège   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:53

Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 Le_monde_de_nemo_008_ballon

Bruce : Bon c’est moi qui commence ! Bonjour, je m’appelle Bruce.

[Tous ensembles] : Bonjour Bruuuce.

Bruce : J’ai pas touché a un poisson depuis 3 semaines, sur les dents de ma mère! Qu’on fasse une soupe de mes ailerons si je ment !

[Ils applaudissent]

Chumy : Ho Bruce, tu es un modèle pour nous tous.

L’enclume : Respect.

Bruce Bien, qui veut témoigner ?

Dory : MOI ! Siouplait Siouplait Siouplait !

Bruce : Ouiiii La petite dame au premier rang.

Dory : Bonjour, je m’appelle Dory.

[Tous ensemble] : Bonjour Dory !

Dory : Et en fait... En fait je crois que j’ai jamais mangé de poisson de ma vie...

Chumy : Ho ça c’est incroyable

Bruce : Ca c’est bien hein !!

Dory : Hoo comme c’est bon de soulager sa conscience.

Selvagia a malgré tout servi de repas cette nuit, elle était gill, Sorcière

Cun' à été désignée en tant que Capitaine

Vous avez jusqu'à mardi 23h (HF) pour vous mettre d'accord sur le traitre qui se cache parmi vous

Dernière édition par Isoria le Lun 30 Nov - 16:54, édité 2 fois
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:58

Isoria a écrit:
Vous avez jusqu'à mardi 23h (HF) pour vous mettre d'accord sur le traitre qui se cache parmi vous

Y'en a juste un? Je croirais pas.

Désolé si j'ai pas voté hier. Je savais pas que ça finissait plus tôt. J'aurais voté contre Elzen car son moutonnage m'a convaincu et c,est pourquoi je garde ce vote pour aujourd'hui.

Je vote contre Elzen.
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:01

un mort au bucher donc un traitre Wink
c'est que de l'histoire ^^
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:14

moutonnage? xd euh j'étais le 2e sur la liste, j'avais le choix entre voter contre quelqu'un d'autre ou donner une voix d'avance à mon adversaire...
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:16

Amis, l'heure est grave !

Le Joueur de flute frappe chaque jour un peu plus et bientot nous serrons tous charme et la partie serra perdue !

Donc, je propose de tuer Ela, comme ca on aura plus a s'en faire pour cette menace.

Si certains d'entre vous auraient toujours des doutes sur son alignement, relisez ses quelques derniers message du jour precedent ou elle indique implicitement ne pas faire partie des villageois (donc, meme si elle n'est pas le Joueur de Flute, la tue ne peut que nous arranger).

Ensuite, jetez un oeil a ses premiers messages (a partir du jour deux, le jour un sert a rien).
Tout d'abord, on voit un taux de message assez faible, seulement deux pour le jour deux, c'est vraiment pas grand chose !
Ensuite regardez bien le nombre d'excuse qu'elle se trouve sur deux si petits messages pour justifier son absence et son manque d'implication dans le jeu, c'est assez flagrant qu'elle se fait discrete tout en essayant de ne pas le paraitre !
... Bonne technique quand on est independant !
Dans la meme lignee de pensee, elle utilise beaucoup de phrase comme "Je n'ai pas peur de me mouiller" et pourtant, de par son attitude, on en jurerait le contraire !

Enfin, regardez donc ce post (j'ai virer une majeure partie du post, pour faire ressortir l'erreur, mais j'invente rien) :
Ela a écrit:

Diogene a écrit:

Je pense que Titia est réellement charmé, à la manière dont elle l'annonce (après je peux me tromper). Comme moi je sais que je suis charmé, il y a donc un menteur entre Mili et Zip89. Je pencherais pour ce dernier, qui est le plus discret.

Je vote donc contre Zip89.

Pourquoi un des trois mentiraient ? Je ne vois pas l'intérêt pour le JDF de s'auto-déclarer charmer si ce n'est pas le cas, puisqu'il suffit de faire un décompte et donc de voir qu'une personne ment. Zip89 n'est pas aussi stupide pour avoir fait une telle erreur. Je pense qu'il est réellement charmé, comme toux ceux qui l'ont déclaré. Un vote de plus opportun à mon avis. Tu souhaites te concentrer sur le JDF afin d'éviter que le village ne se concentre trop sur les loups potentiels et donc de pouvoir passer entre les mailles du filet.
[...]
En ce qui concerne le JDF, il semble effectivement qu'il est ai trois charmés par nuit vu que nous sommes trente à jouer. Il faudrait maintenant que le troisième charmé se manifeste, histoire d'en être sûr. Selon moi, il faut chercher le JDF dans les charmés, il se peut qu'il se soit charmé lui-même afin d'éviter tout soupçons sur lui puisqu'il se déclare comme charmer. A voir au fil des buchers. cela serait bête qu'il reste un des seuls non charmés, puisqu'il serait alors facilement découvert par le village.

Non seulement elle est sur du nombre de charme par nuit (alors qu'a ce moment de la partie, c'est un flou avec tant d'assome, de charme, de tue ... tout le monde s'y perd.
Mais surtout elle se contredit joyeusement.
Voici la maniere dont je resume les choses :
"Mais enfin diogene, ce serrait trop bete pour le joueur de flute de s'autocibler ou de se proclamer charme, franchement ... c'est vraiment pas bien ce que tu dis ! Moi je suis trop innocente pour penser a ca
Haha, ils vont tous me croire comme ca prochaine nuit je charme une personne de moins et je me declare charmee et ils y verront que du feu !'
"Au fait je pense que le Joueur de flute pourrait se charmer lui meme pour se declarer innocenter, non ? Haha, comme je leur donne ma technique avant de l'appliquee, c'est sur qu'ils croieront jamais que je suis le JdF, trop malin

Deja que je suis sceptique sur chaqu'uin de ces passages, mais alors les deux ensembles dans le mem post, c'est ultra-hyper-supra louche !
e
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:23

Elzen a écrit:
moutonnage? xd euh j'étais le 2e sur la liste, j'avais le choix entre voter contre quelqu'un d'autre ou donner une voix d'avance à mon adversaire...

T'aurais pus le dire en votant plutot que d'attendre et de voir tout le monde dire que tu moutonne.

Je suis du même avis que toi Caske et je suis même surpris que les loups ne s'en soit pas occupé cette nuit. Faut dire aussi qu'ils ont peut-être vu le rôle de Selvi et qu'ils s'en sont débarrassé.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:26

Les loups veulent nous faire perdre un bucher, au lieu de suivre eloya et de tenter de tuer le MV (et de tuer la sorcière ><) ils auraient pu tuer ela quand même...
franchement je suis d'avantage d'avis de continuer à tuer des loups et de les forcer a tuer la flutiste sous peine de perdre la partie, je ne vois pas pourquoi on les aiderais...
et si on perd un jour a vouloir tuer le jdf les loups serons peinard pendant ce temps....
Ton post aurait pu permettre de voir ceux qui allaient moutonner sur ela, mais je n'ai pas du tout envie de perdre un bucher pour les villageois...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:30

+1 il faut juste compter pour éviter que si les loups ne la tuent pas, on la tue juste avant le jour critique.

@ Number : dsl je pensais que c'était clair comme raison^^'

sino ne pas oublier qu'un acolyte a probablement été recruté!
Ela

Ela

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:32

Caske_Lebohaume a écrit:
Amis, l'heure est grave !

Le Joueur de flute frappe chaque jour un peu plus et bientot nous serrons tous charme et la partie serra perdue !

Donc, je propose de tuer Ela, comme ca on aura plus a s'en faire pour cette menace.

Si certains d'entre vous auraient toujours des doutes sur son alignement, relisez ses quelques derniers message du jour precedent ou elle indique implicitement ne pas faire partie des villageois (donc, meme si elle n'est pas le Joueur de Flute, la tue ne peut que nous arranger).

Ensuite, jetez un oeil a ses premiers messages (a partir du jour deux, le jour un sert a rien).
Tout d'abord, on voit un taux de message assez faible, seulement deux pour le jour deux, c'est vraiment pas grand chose !
Ensuite regardez bien le nombre d'excuse qu'elle se trouve sur deux si petits messages pour justifier son absence et son manque d'implication dans le jeu, c'est assez flagrant qu'elle se fait discrete tout en essayant de ne pas le paraitre !
... Bonne technique quand on est independant !
Dans la meme lignee de pensee, elle utilise beaucoup de phrase comme "Je n'ai pas peur de me mouiller" et pourtant, de par son attitude, on en jurerait le contraire !

Enfin, regardez donc ce post (j'ai virer une majeure partie du post, pour faire ressortir l'erreur, mais j'invente rien) :
Ela a écrit:

Diogene a écrit:

Je pense que Titia est réellement charmé, à la manière dont elle l'annonce (après je peux me tromper). Comme moi je sais que je suis charmé, il y a donc un menteur entre Mili et Zip89. Je pencherais pour ce dernier, qui est le plus discret.

Je vote donc contre Zip89.

Pourquoi un des trois mentiraient ? Je ne vois pas l'intérêt pour le JDF de s'auto-déclarer charmer si ce n'est pas le cas, puisqu'il suffit de faire un décompte et donc de voir qu'une personne ment. Zip89 n'est pas aussi stupide pour avoir fait une telle erreur. Je pense qu'il est réellement charmé, comme toux ceux qui l'ont déclaré. Un vote de plus opportun à mon avis. Tu souhaites te concentrer sur le JDF afin d'éviter que le village ne se concentre trop sur les loups potentiels et donc de pouvoir passer entre les mailles du filet.
[...]
En ce qui concerne le JDF, il semble effectivement qu'il est ai trois charmés par nuit vu que nous sommes trente à jouer. Il faudrait maintenant que le troisième charmé se manifeste, histoire d'en être sûr. Selon moi, il faut chercher le JDF dans les charmés, il se peut qu'il se soit charmé lui-même afin d'éviter tout soupçons sur lui puisqu'il se déclare comme charmer. A voir au fil des buchers. cela serait bête qu'il reste un des seuls non charmés, puisqu'il serait alors facilement découvert par le village.

Non seulement elle est sur du nombre de charme par nuit (alors qu'a ce moment de la partie, c'est un flou avec tant d'assome, de charme, de tue ... tout le monde s'y perd.
Mais surtout elle se contredit joyeusement.
Voici la maniere dont je resume les choses :
"Mais enfin diogene, ce serrait trop bete pour le joueur de flute de s'autocibler ou de se proclamer charme, franchement ... c'est vraiment pas bien ce que tu dis ! Moi je suis trop innocente pour penser a ca
Haha, ils vont tous me croire comme ca prochaine nuit je charme une personne de moins et je me declare charmee et ils y verront que du feu !'
"Au fait je pense que le Joueur de flute pourrait se charmer lui meme pour se declarer innocenter, non ? Haha, comme je leur donne ma technique avant de l'appliquee, c'est sur qu'ils croieront jamais que je suis le JdF, trop malin

Deja que je suis sceptique sur chaqu'uin de ces passages, mais alors les deux ensembles dans le mem post, c'est ultra-hyper-supra louche !
e

En ce qui concerne mon faible tôt de participation, je ne jugerais pas ce genre de propos si j'étais toi, tu ne connais pas la vie des gens pour juger si un contre-temps est vrai ou pas!

En ce qui concerne mon post, je ne vois pas en quoi il est louche. Je ne fais qu'émettre des suppositions sur le JDF tout en y réfléchissant moi-même (comme vous aurait pu le remarquer, j'ai tendance à dire plusieurs théories dans mes post afin de faire profiter de mes réflexions à tous le monde). Se contredire dans son propre message c'est surtout essayer de réfléchir. Éliminez-moi et vous aurez perdu un bûcher pour rien. Je ne suis pas JDF et je le répèterait encore!

Et dans l'hypothèse que je le sois réellement, m'éliminer à ce bûcher serait stupide, je croyais que le jdf devenait dangereux qu'à partir du jour 7 ? Or nous sommes au jour 5 et les loups sont encore là. Gâcher un bûcher de la sorte, ça me laisse penser que tu souhaites protéger ton ami Elzen qui va surement se faire éliminer Caske? Aurait-on trouvé un nouveau loup ?

Que l'on soit bien clair, je ne me déclare pas JDF, j'émets une hypothèse pour expliquer l'acharnement de Caske à vouloir m'éliminer.

En ce qui concerne le MV, je pencherais bien pour Eloya. Je vais relire les bûchers pour voir un peu.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:33

Bah d'un autre coté, ils savent peut etre pas qui est le jdf...
Laisser les loups chercher seuls le jdf serait risqué de nous faire perdre. (autant citoyens que loups)
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:39

un.etre tu m'explique comment les loups ne sauraient pas quelque chose nous, nous savons ?
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:41

pour les loups cherchons aussi pourquoi selva, à mon avis à ce stade, ils n'usent plus de random.com, dans le cas où ils l'auraient fait avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:42

1) Je suis le premier avoir ouvertement accusé ela, maintenant cependant je pense qu'avant de la lyncher il faudrait attendre les assomeurs et les charmés , car si ela a bel et bien été assomée et que nous n'avons pas de charmés alors ce sera une confirmation des soupçons.

Ela : Je veux bien que t m'accused'être MV etc , mais dans ce cas comment est ce que j'aurai pu balancer un rôle de façon aussi précise......un peu risqué même pour un bluff.

Je suis cependant assez d'accord pour qu'on s'occupe du JDF le bûcher prochain mais j'ai tout d'abord envie d'avoir une preuve , et aussi il ne faut justement pas oublier les loups, car eux ont tout a gagner a nous faire perdre un bûcher.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:44

Ela a écrit:

En ce qui concerne mon faible tôt de participation, je ne jugerais pas ce genre de propos si j'étais toi, tu ne connais pas la vie des gens pour juger si un contre-temps est vrai ou pas!

En ce qui concerne mon post, je ne vois pas en quoi il est louche. Je ne fais qu'émettre des suppositions sur le JDF tout en y réfléchissant moi-même (comme vous aurait pu le remarquer, j'ai tendance à dire plusieurs théories dans mes post afin de faire profiter de mes réflexions à tous le monde). Se contredire dans son propre message c'est surtout essayer de réfléchir. Éliminez-moi et vous aurez perdu un bûcher pour rien. Je ne suis pas JDF et je le répèterait encore!

Et dans l'hypothèse que je le sois réellement, m'éliminer à ce bûcher serait stupide, je croyais que le jdf devenait dangereux qu'à partir du jour 7 ? Or nous sommes au jour 5 et les loups sont encore là. Gâcher un bûcher de la sorte, ça me laisse penser que tu souhaites protéger ton ami Elzen qui va surement se faire éliminer Caske? Aurait-on trouvé un nouveau loup ?

Que l'on soit bien clair, je ne me déclare pas JDF, j'émets une hypothèse pour expliquer l'acharnement de Caske à vouloir m'éliminer.

En ce qui concerne le MV, je pencherais bien pour Eloya. Je vais relire les bûchers pour voir un peu.

Zut ... je me suis fais percer a jour !
Franchement ... ton attaque est aussi bancalle et desesperee que ta defense.
1)Franchement, c'est naze de voter contre l;es gens parce qu'ils sont discrets
2)Se contre-dire, c'est normal, ca prouve rien
3)D'abord t'es qu'un loup, tiens !

Tu me donnerais presque envie de changer mon vote vers moi meme ... Congratz !
[/ironie]
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:45

Elzen a écrit:
pour les loups cherchons aussi pourquoi selva, à mon avis à ce stade, ils n'usent plus de random.com, dans le cas où ils l'auraient fait avant.

Marrant, tu commences a tourner comme Hamili sur cette phrase.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:47

Effectivement, avant de sauter sur Ela, j'aimerais bien connaitre les charmés et les assommés de cette nuit...

Et sinon, très honnêtement, je donnerais mon avis demain après m'être un peu replongée dans la partie, car j'avoue que toutes les parties IRL de la nuit dernière m'ont un peu fait perdre le fil de celle-ci Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 Icon_lol
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:51

pas tout compris caske, justement j'ai rajouté ce bout de phrase pour éviter qu'on ne vienne me dire : "hin comment tu sais..tu es loup c'est ça!". Bref qu'on en trouve encore un argument à deux francs :p
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:54

Elzen a écrit:

Je l'ai vaguement dis, mais je ne vois pas d'autre explication que :
les loups ont vu le post d'eloya : "https://thiercelieux.forumpro.fr/partie-58-le-monde-de-nemo-f1/jour-4-celui-qui-avait-fait-une-mauvaise-rencontre-t5579-75.htm"
et pouf "vas y il a surement raison, on tue selvie la MV, après on fait cramer le jdf de jour et on liquide eloya a la nuit suivante"
et ça a bien raté, enfin surtout pour nous...

d'ailleurs je trouve qu'elzen fait beaucoup genre il se pose des questions et est tout gentil...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:59

je pose toujours des questions ou émets des remarques comme ça quand je vois des trucs qui me sautent aux yeux, sur toutes les parties c'est mon style de jeu et ça m'évite les longs discours.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:06

c'est mieux de poser des réponses quand tu as déjà les questions si tu vois ce que je veux dire...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:10

oui insinuations sans fondements :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:24

Question donc :
y a t il eu des assomes et/ou des charmes ?
Ela ? J'ose espérer que l'assomeur villageois aura suivi notre requête et t'aura assomee toi ou diogene afin qu'on en sache plus.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:43

Alors moi j'aimerai de mon côté attirer votre attention sur plusieurs points...

D'une part, je suis d'accord avec Eloya et Mogy sur la question du JDF.

D'autre part, nous savons à ce jour que Hamili était loup... Souvenez-vous, en J3, lorsque tous les soupçons se portaient sur Pwouet et Eloya celui-ci avait affirmé :

Hamili a écrit:
Si on considère que Pwouet et Eloya sont des loups, ils faudraient savoir lequel est le plus dangereux ou celui qui as un habilité spécial, si les loups en ont uns...

Et de ce fait, il faudrait en même temps commencer à chercher vers ceux qui n'ont pas l'air d'être loup, car ce sont eux les plus dangereux.

Cette remarque est celle qui m'avait fortement tiqué à son sujet. Je vous avez fait part de mon avis sur le fait qu'il y avait une possibilité que pour notre feu capitaine ait voulu protéger un de ces acolytes...

Le problème étant que Pwouet a une activité sur le forum qui est limitée et Eloya parait tout le temps louche Wink

Autre point, la quasi disparition de Toyo suite aux accusations d'Eloya en fin de J3... Où est notre Toyo pertinent, soulevant différents points ?!
A-t-il été recruté, ce qui expliquerait sa nouvelle attitude ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 3 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant