Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 58 (seconde moitié)

Aller en bas 
+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:16

mm, c'est moi ou ca commence a faire un bon ptit tas de charmés ???
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:17

Bah logiquement, si Vendetta dit vrai et qu'il s'est fait assommer, ainsi que Elzen, on pourrait les écartés. Reste à savoir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:18

leikat a écrit:
mm, c'est moi ou ca commence a faire un bon ptit tas de charmés ???

je confirme.
dans 3 buchers le JDF peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:19

Toyoraura a écrit:
Bah logiquement, si Vendetta dit vrai et qu'il s'est fait assommer, ainsi que Elzen, on pourrait les écartés. Reste à savoir si c'est vrai.

Explique stp ... je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:21

Bah, ils se sont manifester comme étant assommé, or, il y a eux des charmers toute les nuits. Alors que le JdF, si assommé, ne pourra pas charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:21

eloya a écrit:
dratigool , tu as déja joué avec des vampires toi ?
Je crois bien que oui, ou alors j'ai vu les archives d'une partie et ils avaient un fp. Mais tu sais, ma première partie date un peu, même si j'ai eu une période d'inactivité.

Sinon je pense qu'il faudrait sérieusement se mettre à la recherche du JdF, villageois, loups et vampires unis main dans la main.
Car 3 jours, c'est short.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:23

Toyoraura a écrit:
Bah, ils se sont manifester comme étant assommé, or, il y a eux des charmers toute les nuits. Alors que le JdF, si assommé, ne pourra pas charmer...
Logique. En espérant que, si le mime se fait charmé, qu'il n'est pas la bonne idée d'utiliser ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:23

Le JDF on l'a c'est ela.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:25

Dratigool a écrit:
Logique. En espérant que, si le mime se fait charmé, qu'il n'est pas la bonne idée d'utiliser ce pouvoir.

O_o
Revenir en haut Aller en bas
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:25

lol Eloya tu viens d'inventer un nouveau role : Le devin ... :p

Tu peux preciser pourquoi une telle affirmation ??? (et ce n'est pas la premiere fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:30

Cun` a écrit:
Dratigool a écrit:
Logique. En espérant que, si le mime se fait charmé, qu'il n'est pas la bonne idée d'utiliser ce pouvoir.

O_o
Le voilà prévenu !

leikat a écrit:
lol Eloya tu viens d'inventer un nouveau role : Le devin ... :p

Tu peux preciser pourquoi une telle affirmation ??? (et ce n'est pas la premiere fois Wink )
Devin :
Une fois durant la partie, oblige le MJ a révéler publiquement l'identité d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:32

non pour ela je n'affirme pas .

j'ai lancé des suppositions et étrangement c'est ça tout le monde est assez d'accord pour dire qu'elle est flutiste probablement.

Et Nan je suis ni vampire , ni indé d'aucune sorte (pour le moment) et c'est ma première partie avec des vampires.
Donc je ne savais pas.
merci de vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:43

Hello toput le monde !

Je suis désolée pour ma désertion du bûcher ces derniers jours... Mais bon étant revenue sur Paris, je vais m'atteler à tout rattraper d'ici demain...

Pour ma part, je vais voter contre Hamili, je vous avez fait part de mes soupçons envers sa personne en début de la dernière journée. Si j'avais pu voter la dernière journée ça aurait été contre lui.

Je le trouve vraiment louche tant à ses choix de vote qu'au discours qu'il tient... Il respire la "loupchitude" ! Wink

Je rattrape les derniers bûchers dès demain. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir limité ma lecture à 14 pages pour cette journée-ci !!! Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_cheers Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_cheers

Par contre pour la journée précédente : Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:48

D'ailleurs si les loups pouvaient buter ela pour nous ce serait cool , on ggnerai un bûcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:56

mmm je viens de refaire le calcul en fait pour le jdf, effectivement dans une situation "non-ideale" il peut gagner dans 3 bucher...

Visiblement , ela semble attirer les soupsons (desolé je debarque perso j'en sais rien) pensez vous que ca vaille la peine de laisser passer cette nuit ( si l'assomeur l'assome par exemple cette nuit on verra bien si elle etait jdf ou pas) mais si ce n'est pas elle on prend le risque de perdre un bucher + 1 nuit pour rien.

Pour ce qui est de hamili, apres relecture du J-3 je dois avouer que c'est ultraloupche ... mais a un tel point que je me demande si ca ne serait pas simplement une bourdise de debutant (c'est sa premiere partie si je ne m'abuse) car c'en est presque trop gros pour etre vrai.

Enfin petite reflexion concernant le vampire, pour l'instant je ne pense pas qu'il represente une menace, ca serait presque le contraire, car d'une maniere ou d'une autre il pourra nous informer sur les loups qu'il pourrait essayer de mordre . C'est la seule chose que je vois a dire pour l'instant ... investigation in progress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:03

je trouve qu'assomer ela serait un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
leikat

leikat


Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 11/05/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:05

Et pour reprendre la technique de Bunny

Je vote contre Ela en esperant que ca la fasse sortir de son silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:31

Cun' , si tu as toujours le pouvoir d'assomer fais le sur ela et l'assomeur villageois assome diogène ou moi si tu doutes.

(par contre mr salvateur je réitère mon appel si possible sinon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:47

bye bye hamili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:50

Je vote contre Hamili
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : Suis nous !
Titre : Esprits de la Foret
Date d'inscription : 15/04/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:54

Non mais vous voyez pas comment Elzen essaye de faire en sorte que l'assommeur sorte de son ombre pour que ses compères loups ne mangent la nuit suivante ! affraid


Sa théorie comme quoi le loup se tais pour l'envoyer au bûcher ne tient pas du tout ! [Sauf si le dit loup se trouve entre les 4 que j'ai cité en postant mon premier message mais pour que la coïncidence fasse qu'il y est un loup dedans et que justement il a été assommé, non mais franchement ! >.<]


J'espère qu'Hamili est bien loup sinon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:57

je pense qu'hamili est loup .
Elzen pourquoi ce changement , tu veux être dans les innocentés de demain?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:58

Elzen a écrit:
Je vote contre Hamili
je n'aime pas du tout ce moutonnage de dernière minute, Elzen devient mon premier suspect pour demain...
(je ne change pas car je ne sais pas où on en est et que je ne veux pas d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:00

Hamili (6): Caske / Charlylox / Cun / Vendetta / Mogy / Will / Titia / Elzen
Elzen (4): Xypher / Selvagia / Diogene / Shara
Eloya (3): Toyo / Pwouet / un.etre
Toyo (3): Eloya / Yond2 / Ela
Cun' (1): Luckather
Leikat (1): Bunny
Ela (1): Leikat

...sauf erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:01

mogyuki a écrit:
je n'aime pas du tout ce moutonnage de dernière minute, Elzen devient mon premier suspect pour demain...
(je ne change pas car je ne sais pas où on en est et que je ne veux pas d'égalité)

On pourrait dire de même pour Titia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: