Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:51

AU MJ : Pourrais-t-on avoir les non votants au décompte officiel si c'est possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:52

Drat, rien n'est perdu. Encore pas mal de joueurs n'ont pas voté. Et pour ma part mon vote est pas fixe par ce que j'ai d'autres suspects que toi. Donc si t'as quelque chose à dire c'est maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:52

Raaaa vous semez l'embrouille dans mon cervau pourri ! ! !
Mince Drat est peut-être un villageois succeptible pour s'être énervé ! Ou il est le MV, ou un LG, ou ou ou rien . . .
Et je vais commencer a douté si je vais pas suivre les conclusions de Drat . . . .
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

De toute manière, ça me dérange pas de mourir Laughing ! Votez contre moi, perso je m'en fous, vous pensez que je ne suis pas villageois. Perso j'aurais pas cette réaction en tant que loup.

Note : Parmi ceux que vote contre moi, il doit y avoir certainement des loups, amis villageois, vous voilà prévenu où chercher durant le jour prochain. Wink
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:55

leikat a écrit:
Je pense que l'on devient de plus en plus parano, et qu'on va vriament finir par tous s'entretuer entre villageois... les loups garous doivent bien rirent !![/color]

+ 1
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:55

Désolée pour le double post...

Dratigool a écrit:

Je vote contre Drat
Et bien je pense que tu te convainc de choses fausses. Tu ne fais que aider les loups ,et à quoi bon défendre une cause perdu ?[/quote]

Arff, j'ai un doute quand même... Et je trouve que sa culpabilisation est bien facile... Il semble avoir jetté l'éponge. En disant que quoiqu'il dise, ça ne servira à rien...

Ne revennant pas ce soir avant la fin du bûcher et s'il donne quelque chose de suffisamment convainquant, je vote sur ma seule certitude ce soir...

Je retire mon vote contre Drat et je vote contre Toyo

Je vous laisserai maître de son destin...
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:56

Dratigool a écrit:

Note : Parmi ceux que vote contre moi, il doit y avoir certainement des loups, amis villageois, vous voilà prévenu où chercher durant le jour prochain. Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_wink

Rhoooo, tu pourrais attendre que je retire mon vote contre toi avant de poster des trucs comme ça ! Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_lol
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 19:58

Titia a écrit:
Dratigool a écrit:

Note : Parmi ceux que vote contre moi, il doit y avoir certainement des loups, amis villageois, vous voilà prévenu où chercher durant le jour prochain. Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_wink

Rhoooo, tu pourrais attendre que je retire mon vote contre toi avant de poster des trucs comme ça ! Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_lol
Quand je dis que je veux mourir ! Histoire de faire morfondre les villageois qui ont votés contre moi, et de faire sourire nos poilus de services. Twisted Evil
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:00

Dratigool tu peux me citer 3 de tes plus gros suspect s'il te plait?
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:00

Vas y Dratiiiiiiii, défends-toi !!! Sors de ta coquiiiillle ! xD

(Eloya est plus là, faut bien que la folie passe par quelque part)
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

Dratigool a écrit:

Quand je dis que je veux mourir ! Histoire de faire morfondre les villageois qui ont votés contre moi, et de faire sourire nos poilus de services. Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_twisted[/quote]

Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_lol
Ben si tu es villageois, ça ne sert à rien de te sacrifier... L'avancement dans ce bucher nous a fournis suffidemment d'éléments.

Mais il faut encore que tu prouves que tu le sois vraiment...

Je laisserai mes amis villageois en juger par eux même... Sur ce j'ai match ! A demain !

En espérant trouver un loup mort quand je rentrerai ce soir ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:01

Ohhh, et puis zute j'annule mon vote contre Dratigool et je reprend ma premiére décision ne sachant pas contre qui voté ( désolé) je vote contre Vendetta !
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:01

Titia, et Yond t'en penses quoi ? Il a plus de vote que Toyo ;-)
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:02

Après la mort de casque qui s'est avéré voyante/acolyte je me dis que celui qui devient le plus suspect a cause du rôle de voyante de casque (ici c'est Dratigool) est peut-être acolyte lui aussi... donc je ne voterai pas contre lui pour cela...

Et comme Ela s'est déclaré JDF, je vote contre Gost qui est par conséquent un ennemis du village, le seul que je suspecte en ce moment, même si d'autres paraissent ne pas être du coté du village...
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:04

Cun` a écrit:
Titia, et Yond t'en penses quoi ? Il a plus de vote que Toyo ;-)

Yond je sais pas... Je le pensais vraiment villageois sur le début de la partie...

Je le crois accolythe en fait... Je pense qu'il a été recruté... Il faudrait que je relise les précédents bûchers afin de voir quand son comportement a changé...

Ben si vous voulez un loup sûr... Suivez-moi sur Toyo et tant pis pour Milli...

Faites comme vous voulez... Moi je dois y aller, je suis super à labour !
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:06

Pwouet a écrit:
Après la mort de casque qui s'est avéré voyante/acolyte je me dis que celui qui devient le plus suspect a cause du rôle de voyante de casque (ici c'est Dratigool) est peut-être acolyte lui aussi... donc je ne voterai pas contre lui pour cela...

Totalement vrai. Si jamais Drat est vraiment Villageois, mais acolyte? On aura l'air cons là...

Drat (5) << Mogy, Vendetta, Diogene, Xypher
Yond (2) << Toyo, Spimp
Bunny (2) << un.être, Cun`
Ghost (3) << Drati, leikat, Pwouet
Toyo (2) << Number, Titia
Vendetta (1) << Ghost,
Shara

Shara

Féminin Cancer Coq
Titre : Esprits de la Foret

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:07

Bon, pour l'instant je n'ai encore rien dit. D'un côté j'aime pas la vague de votre contre Drat, de l'autre, sa défense est à pleurer. Ce n'est [b]absolument pas [/b]la réaction d'un villageois, au contraire, c'est celui d'un loup plutôt défaitiste.

Je vote contre Dratigool
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:09

Shara, tu as été acolytisée ? :p

Je rectifie Toyo :

Drat (5) << Mogy, Vendetta, Diogene, Xypher, Shara
Yond (3) << Toyo, Spimp, Cun`
Ghost (3) << Drati, leikat, Pwouet
Toyo (2) << Number, Titia
Bunny (1) << un.être
Vendetta (1) << Ghost
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:10

Huum, possible que j'ai fait une bourde, pardon ^^
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:10

merci pour moi Titia u_u

Je vote contre Ghost le JDF !!
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:12

XypheR a écrit:
Dratigool tu peux me citer 3 de tes plus gros suspect s'il te plait?
En ce moment, Titia avec son acharnement contre moi. Même si je pense que changé d'avis maintenant ne ferais que plus l'enfoncer à mes yeux. Après j'ai comme l'impression qui faudra dénicher la vermine chez les Yond2/Vendetta/Charlycox et BuNny (mauvais feeling, pas vraiment d'accusation) J'avais aussi Caske, mais il a mourru. Enfin n'ayant aucun pourvoir, dur de se faire un opinion valable sur le feeling. Mais ça peut marché des fois. (Joli coup des loups j'avoue, tué un acolyte voyante, le MV doit se morfondre, tiens d'ailleurs, parmi ceux qui étaient contre mon vote contre Caske, un éventuel MV ?)

Cun` a écrit:
Vas y Dratiiiiiiii, défends-toi !!! Sors de ta coquiiiillle ! xD

(Eloya est plus là, faut bien que la folie passe par quelque part)
Qui a dit que j'étais un escargot ? Si c'est pour rajouté un grain de folie (j'avais écris feeling au début O_o) ça me dérange pas !

Titia a écrit:
Dratigool a écrit:

Quand je dis que je veux mourir ! Histoire de faire morfondre les villageois qui ont votés contre moi, et de faire sourire nos poilus de services. Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_twisted

Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Icon_lol
Ben si tu es villageois, ça ne sert à rien de te sacrifier... L'avancement dans ce bucher nous a fournis suffidemment d'éléments.

Mais il faut encore que tu prouves que tu le sois vraiment...

Je laisserai mes amis villageois en juger par eux même... Sur ce j'ai match ! A demain !

En espérant trouver un loup mort quand je rentrerai ce soir ! Smile[/quote] J'ai bien peur que tes espoirs ne se concrétisent pas...
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:12

Drati, si t'es innocent, je pense que tu devrais pas garder ton vote contre Ghost :p
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:13

Cun` a écrit:
Drati, si t'es innocent, je pense que tu devrais pas garder ton vote contre Ghost :p
Et ne pas savoir contre qui votez ? J'hésite... Razz Jpourrais aussi voter au pif. Ou alors votez contre quelqu'un qui vote contre moi au risque d'attirer encore plus de foudre sur moi...
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:15

buNnY (1) un.etre
Dratigool (5) dio, mogy, vendetta, xypher, shara
Ghost (Ela) (4) drat, leikat, pwouet, mili
Toyoraura (2) number, titia
Vendetta (1) ghost
Yond2 (3) cun, spimpao, toyo
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 20:17

Shara a écrit:
Bon, pour l'instant je n'ai encore rien dit. D'un côté j'aime pas la vague de votre contre Drat, de l'autre, sa défense est à pleurer. Ce n'est [b]absolument pas [/b]la réaction d'un villageois, au contraire, c'est celui d'un loup plutôt défaitiste.

Je vote contre Dratigool
Le truc, c'est que je ne suis pas loup, et que je m'en contre-balance de me défendre. Je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que si j'étais loup, je ne jouerais pas ainsi peut-être ? Si ? Ah bon... Tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 22 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant