| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:33 | |
| Elle est tout aussi maladroite quand elle est villageoise, là est le problème. J'ai interprété cette argumentation vacillante comme un effort pour essayer de se dégager des accusations de vote mouton qui la poursuivent. En fait, je pense que si G était louve, elle aurait été grillée bien plus vite. La G louve que j'ai vue est bien moins "discrète" (dans le sens où elle n'a pas commis d'impairs)
A mon avis, le loup, c'est Drat/Camille (cf Charly qui détourne l'attention quand on parle de son absence). Après, c'est pas cool d'être inactif, mais s'il a des obligations IRL/problèmes techniques... Et puis je ne pense pas que l'argument du remplacement tardif tienne, vu qu'il n'y avait personne de disponible (tu noteras qu'il a quand même été remplacé avant la mort de Charly). | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:36 | |
| Bin si c'est lui le loup je vais faire mon eloya. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:41 | |
| Putain mais quel con j'ai été de m'endormir hier soir sans donner de nom pour sonder quelqu'un ça aurait pu nous donner la victoire!!!! Grmbl grmbl grmbl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:49 | |
| Faire ton Eloya? La situation est super critique pour nous, là. Allez, différents scénarios : - G est bien louve : on passe à la recherche au MV, avec le nombre d'innocentés, je ne tiendrai pas plus d'un jour, et même si tu me protèges en disant que tu m'as sondée au jour 1, tes propos seront soumis à caution vu que tu peux être voyante et acolyte. - G n'est pas louve : déjà, de nuit, c'est probablement toi qui y passe (ce qui bloque le bluff voyante), ou moi si j'ai raison sur Camille. Si par un quelconque miracle, nous sommes encore tous deux en vie au prochain bûcher, l'acolyte (Mozana idéalement) que j'aurai recruté se révélera voyante et dira qu'elle a attendu avant de se révéler pour pouvoir te sonder en cette nuit (oui, c'est tordu). Elle pourrait dire que tu es acolyte, et balancer un villageois comme MV. En gros, c'est mal barré. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:01 | |
| Faire mon eloya : bouder et râler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:05 | |
| Bon, ce que je vais faire, c'est que je vais suivre sur G.
Alea jacta est. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:08 | |
| Si elle l'est, j'innocenterai des gens (sauf toi). Si je vois qu'on me fait confiance, j'annoncerai MV la personne que tu recruteras, qu'on fera tuer. Le lendemain tout le monde me saura Acolyte et chercheront le MV dans une des personnes que j'ai innocenté (genre je l'ai planqué avec d'autres). Ou tu crois qu'ils vont être intelligents et cherché qui j'ai pas dit avoir sondé? lol
Si Mlle G n'est pas la louve et que je meurs, recrute Jabba sinon il va t'envoyer au bûcher lui. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:19 | |
| Boarf, allons-y au culot, de toute manière on n'a pas le choix. Mais je suis dégoûté, BuNnY était pas sensé mourir cette nuit. Ça a été trop con de la part du loup d'essayer de tuer le Maître Vampire. Il voulait se retrouver tout seul contre 5 villageois?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:34 | |
| A priori le loup restant n'est pas très expérimenté. Je ne comprends pas pourquoi il a visé Bunny alors que j'aurais pensé qu'avec les affirmations de Charly, tu serais le suivant.
Ou alors il ne cherchait pas le MV, mais a été impressionné par le pavé de Bunny démontant son pote Charly. Ce qui est plus probable.
Je recrute Jabba cette nuit? Je pense qu'on a pas mal de "moutons" parmi les derniers joueurs, et que dans ces circonstances l'appui de Mozana peut être vraiment décisif. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 23:37 | |
| Ouais Jabba ou Mozana.
Punaise, j'ai envie de prouver que je suis bien la voyante et tout mais faut que je magouille dans mes résultats, et j'ai peur de faire une bourde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 0:01 | |
| Concrètement, il faut tuer 3 personnes pour gagner. On ne peut pas prendre la risque de laisser passer le dernier loup aujourd'hui.
Tu ne veux vraiment pas me suivre sur Camille (pas tout de suite, après que j'aie déployé des trésors d'argumentation)? Parce que si c'est vraiment elle et qu'elle évite le bûcher, ça ne m'étonnerait pas qu'elle me vise cette nuit, tandis que si c'est un autre (Djidane ou G), je ne pense pas qu'il prenne la peine de me tuer vu que je suis parmi les principaux suspects loups.
Tes résultats, il vaut mieux les donner au jour prochain. Autre plan (si Camille est bien le dernier loup) : Demain, tu dis que tu as sondé Mlle G et qu'elle est MV, et tu publies ta liste de sondages en donnant Djidane comme simple villageois. Le surlendemain, les gens vont se douter que tu es acolyte, et après, ça va être à Mozana/Jabba (selon le recrutement de cette nuit) de jouer pour convaincre la populace.
Si Camille n'est pas le dernier loup, alors la cible de la nuit est hasardeuse (je verrais bien Mozana ou Jabba sauter, ou alors toi si le loup te croit vraiment voyante) =3 | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 0:08 | |
| Moi je veux bien te suivre sur quelqu'un d'autre au bûcher, si tu penses que c'est pas G. De toute manière il faut trouver le loup, on n'a pas le choix. Soit juste assez convaincante dans ton argumentation ^^ | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 1:31 | |
| Merci pour le soutien moral | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 20:20 | |
| Je vais pas avoir le choix. Je vais devoir faire le listing des personnes sondées (déjà ça va faire louche le fait que je ne l'ai pas encore lâché). Donc c'est à toi de choisir si je t'innocente ou non. C'est quitte ou double. Soit je t'innocente en espérant que ça passe, soit j'innocente d'autres (Mozana, sara par exemple) en espérant qu'à ma mort les gens chercheront le MV là-dedans. Là je dois m'en aller, je posterai demain. Je te laisse le temps de prendre cette décision, c'est toi le patron et puis je nous ai mis un peu dans la galère donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 1 Juin - 20:28 | |
| Je trouve que tu t'en es remarquablement tiré Mais je préfère que tu ne m'innocentes pas. Par contre, mets DjidaneX en SV. Comme ça, demain, on peut essayer d'enfoncer G en disant que tu l'as sondée MV, puis le lendemain, en se rendant compte que tu as menti, ils vont comprendre que tu es acolyte, restera à enfoncer Djidane. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 2 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 2 Juin - 23:44 | |
| Et ben, félicitations et toute mes excuses (mais je boude). Une préférence pour mon sondage? Par défaut (pour ne pas qu'on loupe même si maintenant il n'y a plus grand chose à apprendre) je sonde Mlle G et on l'accusera d'être le Maître Vampire. N'oublie pas de recruter Jabbawockeez ou Mozana, comme tu sens . J'ai une préférence pour Moza. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 2 Juin - 23:49 | |
| Pfiou! Heureusement que c'est passé! La fin est proche.
Le sondage, oui, va pour G.
Et en effet, cette nuit, j'ai choisi Mozana | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 2 Juin - 23:51 | |
| On est sur la bonne voie là . Cool pour Mozana, c'est un peu grâce à elle si on a encore nos chances ^^ (plus que Jabba qui te voyait louve quoi). | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 4 Juin - 0:56 | |
| On est rejoints ou on n'est pas rejoints? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 4 Juin - 1:40 | |
| Action réussie!
[/Passage éclair off] | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 4 Juin - 11:15 | |
| Si on perd sur ce coup franchement on est mauvais et j'arrêterai de jouer pour un bout tellement j'aurais honte de moi . | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 4 Juin - 11:40 | |
| Et ben... on peut dire que vous avez fait radicalement changer mes plans là. Pour moi il était clair qu'Arkham était ou allait être recruté cette dernière nuit donc aujourd'hui, tu peux être sûr que je ne t'aurais pas suivi sur G, d'ailleurs, j'étais pratiquement sûre qu'elle était villageoise (eu égard à mon instant d'hésitation hier, c'est de ta faute, spèce de vampire!) Bref... Vous croyez que tout le monde va suivre sur G ? Si ça marche (et ça a l'air bien parti), vers qui se tourneront-ils demain ? Kiyona ou moi logiquement, moi de préférence. Que dois-je faire pour me rendre suspecte en MV? Je pensais aussi appuyer sur l'un de ceux que tu as nommé SV hier dans ta liste, ça paraîtrait logique que tu aies essayé de cacher le MV là-dedans. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 4 Juin - 11:58 | |
| Il faut que quelqu'un la défende sinon c'est pas logique. Seulement si je vais totalement contre toi, ils vont penser que je suis forcément villageoise quand on verra qu'elle n'était que simple SV. Est-ce un mal si ça peut me permettre d'orienter les débats demain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|