| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 1:49 | |
| Ben non il a raison , ça nous a fait très mal , mais bon ce qui est fait est fait. |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 2:21 | |
| Je ne l'ai jamais dit, mais j'adore le titre du FP. Ceci dit, après je n'ai jamais subit de mauvais traitement de la part de Kiyona, c'était une très bonne maîtresse, looool ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 5:02 | |
| Moi j'aurais bien voulu être esclave de Kiyona . Blague pourrie à part : - Maitre du Jeu a écrit:
- Non Nilika, l'action échouera aussi si tu cupidone villageois et vampire, pour la même raison : ils devraient être traitres (puisque cela ne fera pas du villageois un vampire). Si le maitre est traitre aux vampires avec un villageois, c'est dégueulasse car les acolytes ne peuvent plus gagner. Si c'est un acolyte traitre, c'est les amoureux qui ne peuvent gagner.
Je prends seul cette décision car le cas n'avait jamais été soulevé jusque-là, je crois, et que mes collègues sont tous vivants dans la partie, je ne peux les consulter. Il me semblait avoir lu quelque part qu'un villageois amoureux d'un acolyte était le seul moyen pour le MV d'en avoir plus de 2. Les conditions normales du rôle d'amoureux s'appliquent toujours évidemment. D'ailleurs c'est ce qui se passe pour tous les rôles indépendants : La condition de victoire du villageois devient la même que celle de son amoureux indépendant. J'ai déjà vu le cas se produire avec un Kleptomane quand le rôle existait encore. Et sans doutes d'autres fois que j'ai oublié. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 5:23 | |
| J'ai pas dit qu'il avait tort, mais de tous les rôles spés, je ne crois pas qu'il y en est beaucoup qui soit favorables aux loups non plus Donc oui , cela vous a fait du mal , oui tant mieux car c'était voulu (même si cela ne l'était pas du tout de la manière dont ça c'est passé). | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 10:35 | |
| - Kiyona a écrit:
- Haha, j'imagine...
L'échec suprême x) C'est cew qui se passera ... | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 10:38 | |
| Mais GG a vous car il m'a fallu longtemps pour vous découvrir | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 12:08 | |
| - Numberplay a écrit:
- Oui j'ai lu. Mais ça à eu ses avantages de votre côté. (Un gros désavantage du notre)
Ouaip, on a quand même bien failli perdre la partie après ce coup de maître : c'était très bien joué Nilika', même si ça n'était pas voulu | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 12:19 | |
| - Kiyona a écrit:
Je pense recruter Jabba, il est plus "dangereux" en tant qu'ennemi que Sub', je pense. J'aurais fais un bien meilleur Vampire Télépathe que Capitaine !! | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 12:23 | |
| - Arkham a écrit:
- Si on perd sur ce coup franchement on est mauvais et j'arrêterai de jouer pour un bout tellement j'aurais honte de moi .
Tu vas tenir parole ? C'est dommage ! | |
|
| |
Jabbawockeez
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 12:32 | |
| - Arkham a écrit:
- Et merde, Jabba quoi -_-. Bon courage, ça va être ardu.
c'était sur quoi cette remarque ? | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 12:55 | |
| @ G : aucun rapport, c'est juste que je venais de te faire tuer et que si on avait voulu te faire passer pour le MV que je protégeais tu aurais réussi à dissuader le village, jpense @ Jabba : peut-être je sais pas... Et la remarque c'est sur ton vote contre Kiyona dès le début du jour . | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|