Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Kiyona, sort les fouets !

+11
Flew
Numberplay
Toyoraura
Mozana
Arkham
BuNnY
Vendetta
Maitre du Jeu
nilika
Kiyona
Cun`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 12:10

Je pense que tu peux y aller, sans pour autant démonter l'argumentation d'Arkham.

(Par exemple dire que tu as du mal à le croire étant donné que c'est la troisième personne à se prétendre voyante de la partie.)

Par contre, j'ai l'impression que beaucoup ne se souviennent pas qu'il y a eu un recrutement cette nuit et que donc s'il n'était pas vampire, Arkham n'aurait pu que le devenir. Evite juste de rappeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 12:24

Par contre je ne suis pas sûre que ça va t'innocenter, car il est facile pour le MV de savoir qu'Arkham ment et d'en profiter pour tenter de se faire passer pour un honnête villageois, on pourra se lancer là dessus si les choses s'annoncent mal.

Sinon, je pense que Djidane pourrait être une bonne cible.
C'était hier le principal suspect de Jabba en tant que MV, et on peut jouer sur le fait que Mogy correspondrait au profil du MV ancien joueur, qui aurait recruté Vendetta du fait de ses exploits passés en acolyte.

Bon, pour ma part, je voulais attendre que quelqu'un d'autre se positionne sur le cas G avant de donner mon avis, mais ça a l'air de stagner.
J'ai pas vraiment envie d'avoir l'air trop pressé d'enfoncer G.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 12:41

Logiquement, si je m'oppose à Arkham, je suis obligée de dire que je le pense recruté... et donc de démonter un peu ses arguments.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 12:54

Je répète, si je veux paraître acolyte de G et détourner les soupçons d'elle, je n'ai pas le choix que de démonter les arguments d'Arkham et de le penser acolyte lui-même.
Après, ce sera à vous de m'accuser d'être acolyte et de défendre G. Dans tous les cas, j'accuse DjidaneX comme tu l'as proposé et j'espère que le choix des villageois se fera entre DjidaneX et MlleG.

Qu'en penses-tu ?

Spoiler:
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 13:07

Mon dieu mais qu'ils sont crédules... Rolling Eyes
J'ai l'impression que ça ne sert à rien que quelqu'un la défende, ils ne comprendront même pas qu'en tant que MV, il serait normal que les acolytes cherchent à le faire...

Du coup, l'attaque sur Arkham-Acolyte peut attendre demain... Rolling Eyes
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 13:20

Fais comme tu le sens Mozana Wink . Le principal c'est que demain Kiyona ne soit pas celle qui sera suspectée d'être MV. J'ai jamais sondé sara et mogy/djidane. Si je meurs, ou si le village voit que j'ai menti, j'espère qu'ils seront les cibles prioritaires.

Si tu veux, oriente le débat sur Djidane. Au pire, on tuera quand même un SV (bon parce que Mlle G est SV aussi hein) et demain tout le monde se dira que c'est moi qui disait vrai.

Bref peu importe, amusons-nous Very Happy .
N'empêche, ça me fait rire de repenser qu'à l'IRL on était assis à côté à la dernière partie, sans imaginer qu'on finirait et gagnerait probablement cette partie-ci ensemble Wink .
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 13:31

Mozana, t'as fait une bourde là Laughing ... Faut pas copier coller les smileys tels quels! J'espère que personne va tilter.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 13:36

C'est envoyé.
Et tu as raison, l'un des deux y passera et on sera content.

J'avoue que j'y ai pensé aussi à cette IRL, le seul moment où je t'ai parlé Laughing

N'empêche, je dois vous dire une chose:
si mon recrutement a chamboulé mes plans, j'adore vraiment ça. Very Happy
Je ne pensais pas que tu allais me recruter à la fin Kiyona, jouer cette fin de partie avec vous, je suis super excitée ^^

Je nous souhaite bonne chance ! cheers

Pour les smileys: sorry mais honnêtement, tu crois qu'ils vont tilter après que tout le monde vote contre G ?
Au mieux ils pensent que j'ai écrit ça justement dans le forum vampires et que je suis vraiment en train de défendre mon MV.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 13:54

Oui, bonne chance à nous Very Happy
Allez, plus qu'à finir en beauté!

C'était vraiment bien vu, votre petite empoignade, on peut penser que demain Mozana aura accru son ascendant sur le village
Et franchement, je les vois mal réagir sur les smileys ^^

Au fait, j'ai reçu le message de Jabba cette nuit.
Il s'excuse de ne pas m'avoir crue et pense que les vampires se planquent parmi ceux qui ont suivi sur Camille.

Bon, allez, je vais voter contre G aussi.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 18:33

Désolée, j'espère que je n'y vais pas trop fort. Moi je vais faire ma curieuse en attendant et lire la caverne. Héhé
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:05

Arkhaaaaaaaaaaaaaaaaam

Punaise j'ai éclaté de rire en voyant ton message à 21h59.
Laughing Laughing Laughing

Merci merci, j'ai adoré ! What a Face Laughing

Maintenant, reste la dernière ligne droite. Twisted Evil
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:06

Le plus dur ouais. Si y'en a un qui se dit que j'ai totalement ignoré le vrai MV, ça va être tendu, mais bon ^^
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:08

J'avoue, j'ai complètement ignoré Kiyona aussi.
Mais bon, au point où ils en sont, j'ai des doutes sur le fait qu'ils comprennent ça. Et je serai là pour leur rappeler que tu as sûrement caché le MV dans tes sondés.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:13

Ouep. Par contre je sais pas trop quelle attitude adopter demain. Qui dois-je accuser, qui dois-je ignorer (justement)? Ou bien je raconte que des conneries et je réponds à aucune question. Est-ce que j'exhorte les gens à m'éliminer, ou bien je les supplie de ne pas le faire etc... A ton avis?
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 22:24

Si tu arrives à les convaincre de t'éliminer, je me marre (ou je pleure au choix, de la bêtise humaine).
Mais sinon oui, à mon avis tu ferais bien de ne rien répondre et rien dire pour inculper telle ou telle personne. Ils savent maintenant que tu es acolyte et évalueront (normalement) toutes les possibilités sur tes dires.

(Mais quel méchant... Very Happy)
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 0:55

Haha, Arkham, palme d'or de LA réplique de la partie!
J'en ris encore xD

Tu devrais te défendre vigoureusement demain, comme ça ils seront encore plus perplexes.
Après tout, y'en a qui étaient prêts à croire que "l'erreur" de Scipion était honnête. Laughing
Je suis d'accord avec Mozana, sinon.
A la limite, tu peux t'amuser à accuser un des deux villageois avérés, Jabba ou Sub' (Sub' de préférence, ses réactions outrées me font toujours marrer) Twisted Evil

Franchement je ne comprends pas pourquoi ils t'ont cru, c'était évident que tu serais le recruté de la nuit, si tu ne l'étais pas déjà auparavant. Mais bon.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 1:03

J'ai pas arrêté de le répéter ça, c'était trop gros.
Espérons qu'ils réfléchiront aussi bien demain. niark niark niark

Non ça va, partis comme on est, ils devraient me penser innocente demain. J'orienterai les votes sur DjidaneX.
Tout en blâmant Arkham. Razz (mais je l'aime quand même cheers )
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 17:38

Tiens, Moza, pour ne pas avoir l'air de m'ignorer (vu que logiquement, les gens vont penser que le MV se trouve entre Djiadane, Sara et moi... Voire Arkham pour les irréductibles), tu pourrais dire que tu penses que je suis la dernière acolyte recrutée, du fait de mon rôle de capitaine qui peut se révéler très utile sur le finish.

Et parallèlement, je voterai contre Sara (avant ou après ton message accusateur, à voir), pour confirmer l'impression que j'essaie de sauver Djidane.
Je te ferai alors une réponse neuneu facile à démonter, et tu pourras t'appuyer en plus sur mon message d'accusation contre Camille au bûcher où cette dernière est morte, dans lequel j'aurais fait "semblant" de soupçonner Djiadane pour ne pas l'accuser au final.

C't'une idée comme ça, à toi de voir. Smile
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 18:21

Je commencerai par accuser directement Djid, d'ailleurs, il n'a pas voté hier, je pourrais prendre ça comme la preuve qu'il n'a pas eu besoin de se mouiller vu comment Arkham a eu tout le monde hier.
Je vote contre lui direct.

Tu le défends et accuses Sara (qui n'est plus là, apparemment elle doit se faire remplacer mais bon). Là oui, je dirai que tu dois probablement être le second acolyte, ce qui parait logique car c'est vous deux avec Arkham que j'estime être les deux meilleurs joueurs sur la fin. Je reprendrai ce que tu viens de me dire. Le problème là-dedans c'est que si je prend ça pour acquis, c'est la nuit suivante que le deuxième acolyte a été recruté, et là, ça implique que vous étiez déjà tous les deux recrutés à ce moment là.

Arkham... je sais pas, peut-être défendre Djid un petit peu au départ, puis quand je continue mes accusations sur lui, tu le défends plus fortement. C'est comme ça que jouerais un acolyte si son MV se fait repérer j'imagine. Il essaye d'orienter les débats sur quelqu'un d'autre et si ça marche pas, il le défends avec plus de force.

A part toi Arkham, personne ne m'a fait la réflexion comme quoi j'étais l'acolyte de MlleG... Je trouve ça un peu fou.
Enfin, si on m'accuse d'avoir su avant qu'elle était bien innocente, je dirai que je l'avais déjà défendu plus tôt, que je ne l'avais jamais pensé ennemie du village, que la seule fois où j'ai voté contre elle est quand j'ai compris qu'Arkham était la voyante et que je pensais qu'il l'avait sondée (ce qui est vrai).

Fin bon, a priori, faudrait vraiment un gros coup de fouet pour que les villageois se réveillent. (non je ne suis pas mauvaise langue)
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 19:05

Mozana a écrit:
Le problème là-dedans c'est que si je prend ça pour acquis, c'est la nuit suivante que le deuxième acolyte a été recruté, et là, ça implique que vous étiez déjà tous les deux recrutés à ce moment là.
Ah oui, en effet.
Oublie ça, alors (ou bien tu peux toujours le dire, je ne suis pas convaincue qu'ils aillent regarder ça de près)

Bon, j'espère que Sara va faire son come-back/ réussir à être remplacée, parce que si on joue à six, c'est gagné d'avance pour nous, et ça enlève un peu le fun de la dernière journée en apothéose x)
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 19:21

J'avoue, c'est pas drôle sinon. ^^ Apparemment c'est MlleG qui va remplacer Sara, je pense qu'elle me fera confiance et votera comme moi quand j'accuserai DjidaneX.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 23:10

Ptin Mlle G qui remplace Sara je trouve pas ça cool...
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 23:12

Jabba m'a envoyé un message cette nuit, comme quoi il n'est pas dupe et trouvera le MV que je protège tant.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 0:16

Et merde, Jabba quoi -_-. Bon courage, ça va être ardu.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 0:25

Effectivement...

Je suis en train de rédiger mon post contre DjidaneX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 10 Empty

Kiyona, sort les fouets !
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant