Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kiyona, sort les fouets !

+11
Flew
Numberplay
Toyoraura
Mozana
Arkham
BuNnY
Vendetta
Maitre du Jeu
nilika
Kiyona
Cun`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:35

Donc, il ne nous reste plus qu'à trouver un loup et la voyante!
Bagatelle

On n'a plus qu'à espérer que celle ci soit quichesque =3
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:40

Le fait que mon action ait échoué sur Eloya ne vient pas forcément du fait qu'il soit loup.

LES MJ : quelle action se résout en premier : le cupidonnage ou la morsure du vampire ?

Dans ce cas , Eloya aurait pu être protégé par un loup.
Je crois que c'est la marque de fabrique d'Athyl (cf une express) , même s'il n'est pas le seul. Mais le vote de Zds contre lui m'intrigue.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:45

1/ Cupidon
2/ MV

=)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:56

Cun` a écrit:
1/ Cupidon
2/ MV

Merci , donc, je ne vois qu'une action du loup protecteur pour avoir empêché ma flèche de l'atteindre.
Loup qui s'est protégé ou villageois ?
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:08

Hum, c'est fifty-fifty
Eloya étant considéré comme un "gros" joueur, le protéger peut être une bonne tactique lupine pour jeter le discrédit sur lui et de fait le faire éliminer de jour (Oui, bon, autant le tuer directement, certes).

Mais c'est aussi une des personnes les plus susceptibles d'être sondé. S'il est loup, en effet, le protéger est une idée intéressante.

Voilà, 6 lignes pour ne rien dire.

Sinon, je me pose des questions sur les personnes qui ont voté pour moi au capitannat.
A priori, les gens votent pour des bons joueurs avérés, pour des personnes avec qui ils s'entendent bien, ou alors quelqu'un qui a fait une campagne convaincue et convaincante.
Or, je ne colle pas vraiment au profil.
J'arrive à m'expliquer les votes de Scipion, de Cry et de Sub'.

Mais ceux de Camille et de Charly, vraiment, ça me laisse perplexe.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:13

Pour ton histoire de vote, j'étais partie au jour dernier avec l'hypothèse d'un Arkham/loup.
Dans ce cas , pour lui éviter de se faire élire, je pense que des loups auraient pu voter pour d'autres candidats (comme Zds pour Toyo , ou Camille pour toi , effectivement)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:15

Pour cupidon, il va falloir lier deux personnes à la prochaine nuit. Ca sera surement un peu au pif, pas vraiment d'info pour l'instant...
Sinon pour ton capitanat je pense jusque que c'est tombé comme ça, c'est tout. Apart si Arkham est loup, ça pourrait se tenir, mais sinon je vois pas les loups mettre une stratégie en place dès le jour 0 ^^
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:28

Pour le couple, je verrai bien Eloya et Zds.
De fortes chances pour que l'un des deux soient loups , et plutôt Eloya .
Puis même s'ils sont innocents, cela soulagera pas mal si on arrive à se éliminer ces deux-là rapidement , je pense.

Sinon, je pense que c'est bon Very Happy si Subraya est vraiment louve,je devrai avoir Zds sur le dos au jour prochain ^^
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:23

Vendetta a écrit:
Pour cupidon, il va falloir lier deux personnes à la prochaine nuit. Ca sera surement un peu au pif, pas vraiment d'info pour l'instant...
Sinon pour ton capitanat je pense jusque que c'est tombé comme ça, c'est tout. Apart si Arkham est loup, ça pourrait se tenir, mais sinon je vois pas les loups mettre une stratégie en place dès le jour 0 ^^
C'est pas bien élaboré, comme stratégie ^^
D'ailleurs, ils n'ont même pas eu besoin de se concerter; le poste s'approche de l'un d'eux, un de ses compères s'empresse de l'éloigner par son vote.
(Mais c'est vrai que ça marche principalement dans l'hypothèse Arkham loup)
Je vais quand même aller voir du côté de Camille, je pense.

nilika a écrit:
Pour le couple, je verrai bien Eloya et Zds.
De fortes chances pour que l'un des deux soient loups , et plutôt Eloya .
Puis même s'ils sont innocents, cela soulagera pas mal si on arrive à se éliminer ces deux-là rapidement , je pense.

Sinon, je pense que c'est bon Very Happy si Subraya est vraiment louve,je devrai avoir Zds sur le dos au jour prochain ^^

Donc, je vais peut-être m'abstenir de défendre Subraya, du coup.
Personnellement je ne la trouve pas spécialement louche, elle réagit exactement comme à la dernière partie (si ça ne l'innocente pas, ça ne l'accuse pas non plus, comme certains semblent l'entendre)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:29

Oui , Subraya n'a rien fait pour attirer l'attention, je trouve.

Il manque un peu ses longs développement pour expliquer pourquoi elle agit ainsi ou comme cela.
Mais ele est très concentrée sur sa défense. Elle a un rôle peut-être important , tout simplement, quoique elle ne s'est pas dévoilée, alors qu'elle a déjà quelques votes contre elle.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:34

Bon j'ai toujours pas eu le temps de lire ce qu'il se passe dans le village. Pas grave, je vais poster un petit message bien lupin. Histoire de mettre des doutes d'entrée sur moi Laughing
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:36

C'est fort possible.
Il suffit qu'elle ait un rôle qui réduit drastiquement son espérance de vie de nuit si elle le révèle.
Bon, je vais quand même me hasarder à la défendre, parce que c'est ce que j'aurais fait si j'avais été villageoise, et que ma défense ne sera pas isolée.
Et aussi parce que j'ai rien posté depuis le début du bûcher.

(Supposition rapide : Toyo voyante? Parler de vampires alors qu'on vient de découvrir un JdF, c'est étrange, comme réflexe)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:14

Autant , il vaut mieux que Kiyona ne représente pas trop une menace pour les loups, autant Vendetta et moi , on devrait quand même joindre nos votes pour en éliminer un si possible, je pense.

Vous pensez quoi de Jabba ? L'intervention de Toyo m'intrigue. J'ai assez confiance en lui , et s'il réagit ainsi , c'est qu'il a peut-être des raisons.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:18

Au fait, les vampires sont mon clan préféré, vous avez tout mon soutien moral ... je sais, on s'en fou Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 Icon_razz
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:45

Non, non, tout soutien est le bienvenu Smile

Ça me va, Nilika.
Jabba, je ne le pense pas loup, à priori.
Il n'était pas ultra menacé (3 votes), or, balancer un bluff comme ça, c'est signer son arrêt de mort si demain il ne le prouve pas.
(D'ailleurs s'il y a un loup assommeur, il va s'en donner à coeur joie)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:49

Jabba , moi non plus je ne le voyais pas loup à son attitude ce n'est pas du tout ce qui m'a intrigué . C'est plutôt ce que Toyo a dit.. Enfin bon , à voir.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:55

Ce que Toyo a dit...?
Je ne suis pas sûre de te suivre, là *perplexe*
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:56

Ca serait cool de se faire un petit bluff de la voyante. Si on veut voir mourrir un joueur, on l'annonce loup, on essaye de gagner la confiance des villageois. On l'envoi au bucher. Puis le jour d'après on y passe, et Kiyona peut recruter quelqu'un d'autre Laughing

Bon après il faudrait pas trop trainer, le jour 2 ou 3. Avant que tout le monde sache qu'il y ai des vampires, sinon ça sentira le suicide à plein nez. Je m'en chargerai si vous voulez Smile .
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:59

Toyoraura a écrit:
Je vous rejoins cependant sur le cas de Jabba (m'en veut pas).

J'ai encore survolé sur mon heure du midi, et séreiseuement, si j'ai bien compris, Jabba est télépathe? Suspect

Il reste encore quelques heures hein, et ça pue le mensonge. bounce

il avait l'air sur de lui en parlant de Jabba, je trouve.
Puis Jabba a vraiment choisi un rôle qui ne prouvera jamais rien.
S'il est loup , il n'aura qu'à demander à un autre loup ou fouineur de prétendre avoir reçu le message.

Hier , je doutais de Zds et Athyl, aujourd'hui , je sera plus en doute sur Mogy et Eloya.

Bien ton idée de la voyante , Vendetta.
On peut faire tomber un loup peut-être ainsi.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:05

Il se peut que Jabba soit loup oui, mais si quelqu'un prouve son rôle demain c'est qu'il sera vraiment télépathe. Je vois pas un autre loup se mettre dans cette histoire qui est vouée à l'échec. La nuit d'après quesqu'il va dire? Qu'il a encore envoyé son message au même?^^

Perso je m'en fou pas mal de ce que je dis sur le forum, même si certains trucs parraissent pas du tout logique, c'est pas un problème What a Face .

Enfin sauf pour Kiyo Laughing

Toyo j'ai du mal à le cerner. D'un coté il a l'air bien renseigné et d'un autre, avoir voulu à ce point être capitaine va pas dans le sens qu'il ai un rôle important...
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:06

J'avais plus interprété le message de Toyo comme une certitude d'un SV plutôt que comme une affirmation basée sur quelque chose qu'il saurait grâce à un rôle d'investigation.

Vous pensez qu'il aurait sondé Jabba?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:11

Il a pu recevoir un message , ou alors être observateur/sentinelle.
Non, je ne sais , mais c'est juste que je l'ai trouvé "affirmatif" dans son post.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:06

Si Subraya est milicien, je pense que l'on peut attendre qu'elle tue quelqu'un , car Kiyona n'est pas menacée par elle.

Maintenant, je peux aussi voter contre elle, cela fera un risque de moins.
Ou contre Zds ?

Mais perso, je trouve qu'Eloya prend quand même bien sa défense (il prend plus sa défense , qu'il ne soupçonne Zds par exemple )
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:24

Kiyona, tu veux que je vote pour t'éviter d'avoir à trancher ?
Sinon, j'aurai voté à côté.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:44

Arf, j'ai 8 pages de retard, j'ai rien compris au déroulement des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 2 Empty

Kiyona, sort les fouets !
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant