| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 21:46 | |
| Zds (veilleur ?) et Subraya (milicien ?) font un appel pour voter contre Numberplay ... | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 21:50 | |
| Hum, du coup ils vont me tomber dessus si je ne le fais pas (surtout que ZDS a grillé que j'étais en ligne)... Ton avis sur la question... Je tranche ou pas? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 21:53 | |
| Il n'y a pas encore tranchage Pour l'insnat Zds est en tête. si je vote Numberplay, tu devras trancher Ne fais rien. Puis tu peux être en ligne sans être devant ton écran Si quelqu'un vote contre Numbern je peux ajouter ma voix pour t'éviter d'avoir à prendre position. Mais s'il est loup, je vais avoir du mal à me faire lycher par la suite , mais on verra bien | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 21:55 | |
| Ah non, en fait Zds a deux votes d'avance Donc tu as de la marge avant de devoir trancher | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 22:06 | |
| Merci =) Je vais aller relire tout ça, tiens. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 22:11 | |
| Mais euh .... je voulais cupidonner Zds et Eloya ... c'est même pas drôle Bon, du coup ... Eloya et Athyl ? Enfin, viser un loup et un villageois, pour que le villageois nous balance les loups. Ensuite un acolyte se fait passer pour grunpid , puis il les balance. Avec un peu de chance , je vais être visée par Subraya cette nuit , et tu pourras la recruter la nuit suivante | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 22:59 | |
| Recruter Sub'? Euuuuh... C'est pas que je ne lui fais pas confiance, m'enfin, la discrétion n'est pas sa plus grande qualité ^^ (No offense) Surtout si elle utilise son pouvoir.
C'est possible qu'elle te vise, mais à la base, elle avait quelques griefs contre Athyl et Numberplay.
Eloya et Athyl... Hum, ça peut être pas mal =) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 14 Mai - 23:13 | |
| Si Sub fait confiance à Zds , elle va le croire . Je pense que tu ne seras pas sondée cette nuit , au moins Pour le recrutement de Sub, ce qui serait gênant c'est que les villageois comprennent que tu as pu la recruter et refusent de la tuer. Sinon, c'est pas trop grave si elle se fait remarquer, une fois ses pouvoirs de mort utilisés. *** Eloya et Athyl ... j'espère juste que ce n'est pas deux loups J'attends demain, mais pour l'instant on reste sur ces deux noms, sauf si d'autres idées. *** Toyo , serait intéressant en recrue sinon, peut-être. | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 0:29 | |
| J'ai pas encore lu la fin du bucher mais il a l'air de s'etre passé pas mal de choses. Une question: Pourquoi vous voulez absolument viser Eloya pour le couple? Il mourra bien assez tot pour s'en occuper comme ça, puis pas vraiment dangereux pour l'instant. La prochaine nuit on pourrait faire le bluff pour tenter d'amener une des personnes du couple au bucher. Faudra voir si vaut mieux que ce soit Nilika ou moi (perso ça me plairait bien ) Sinon pour le couple je verrais bien Scipion et Athyl. Je pense qu'au moins un des deux est loup. Nilika, comment tu veux t'y prendre pour faire un bluff avec le gruntpid et prouver qu'un joueur est loup avec ça? Si il y a un assomé cette nuit, pas mal risque de me tomber dessus par ce que j'étais le 1er à avoir évoqué la présence d'un loup assomeur. Je pourrai alors l'expliquer en disant que j'avais sondé Scipion loup assomeur à la 1ere nuit. Paf le couple y passe, et paf j'y passe après. Enfin après c'est notre Maitresse qui décide hein ^^ | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 0:33 | |
| Au fait, vous pouvez masquer votre présence en ligne. "Profil">"Préférences">"Masquer sa présence en ligne"
Personne ne devrait se servir de ça pour voir qui lis et ne poste pas... | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 0:40 | |
| Je suis prête à passer au bûcher, Vendetta. Si je meurs, je me révèle cupidon dans ma mort , donc il vaut mieux me laisser balancer le couple. Il ne s'agit même pas de bluffer. Et de toutes façons, il faut que je meure pour que Kiyona puisse recruter un joueur avec un rôle de protection ou autre. Il faut juste vois si je meure avant ou après le couple mais pour moi, la question, ne se pose même pas trop. Et il vaut mieux mourir avant que quelqu'un ne voit un lien entre Kiyona et moi. Après on sera coincés. ** Joue plutôt le coup de la voyante en accusant un loup. Aussi bien, tu auras le temps d'en faire tomber plusieurs avant que des joueurs ne se rendent compte du bluff Tu peux dire que tu as sondé Eloya la première nuit , et que cela a échoué car il était protégé ** Si je veux viser Eloya, c'est car je le pense loup. Et simpleemnt , le fait qu'il ne me soit pas tombé dessus comme Zds et Elzen montre qu'il y a un truc bizarre. Il aurait dû me trouver louche ! S'il ne l'a pas fait c'est qu'il sait que je ne suis pas loup ! Voilà pourquoi pour moi, je souhaite le mettre en couple. Et grunpid , il sait si des joueurs partagent des forums , donc soit des loups, ou des amoureux, en général. ** Je me fiche de ma présence ou non . desfois je pars toute la journée en restant en actualisation auto ... la plupart des joueurs qui me connaissent le savent et c'est inexploitable. Et puis te mettre en invisible ne résout pas le probleme, je peux te dire à l'heure actuelle qui est en mode invisible | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 0:48 | |
| Oui je me souviens que sur un sujet quelqu'un expliquait comment faire. Dans la liste des membres il me semble. Enfin ça peut en influencer certains, et c'est plutot hors jeu comme truc je trouve. Passons...
Tu voudrais faire quoi en fait? Lier Eloya et Athyl et dire qu'ils sont en couple? Ca avancerait pas des masses. Rien ne prouverait qu'ils soient loups. Et l'histoire du grunpid j'ai pas suivi, je sais comment il marche, mais je vois pas comment tu veux t'en servir (peut etre la fatigue ^^). | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 0:55 | |
| Pour le couple Soit c'est un couple mixte , et ils vont balancer peut-être des loups , ou seront la cible des loups Soit ce sont des villageois, et c'est toujours bien de les éliminer. Bref , loup ou pas dans le couple, c'est à prendre et à faire tuer *** Quand tu liras le jour , tu verras , que j'ai été suspectée, et je pense que j'ai moyen de me faire lyncher au jour prochain (si je meurs pas cette nuit). Dans ce cas, juste avant de mourir, je balancerai les noms des deux amoureux qui devraient être la cible des jours et nuits suivantes. *** Dans le cas , où je meure cette nuit. Au jour suivant , il suffira de se faire passer pour grunpid pour prétendre que athyl et Eloya (par exemple) possèdent un forum en commun. Il seront soupçonnés soit d'être loups ensemble , soit d'être amoureux. Soit ils seront tués par les villageois, soit par les loups. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 1:19 | |
| Ah oui , puis pour le choix du couple, c'est aussi parce que ce sont deux joueurs très opposés pour l'instant. Donc, ils vont être obligés de réviser leur prise de position et cela va les mettre un peu en vue vis à vis des villageois. -> couple plus voyant | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 21:14 | |
| (Merci pour la réponse rapide, Cun ^^) Donc, Athyl et Eloya sont cupidonnés , l'action a réussi. (j'espère qu'ils ne sont pas loups tous deux ) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 21:22 | |
| Je ne pourrai pas voter aujourd'hui (mon vote = 0 mais je peux faire semblant) . => Athyl ou Eloya est piqueur. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 22:17 | |
| Hum ... Toyoraura qui parle encore une fois d'acolyte. Bizarre! Car il ne semble pas réfléchir sur qui pourrait être MV , mais déjà sur l'acolyte qui essaye de mourir.
Je pense qu'il serait bon de le recruter, et si cela vous va je maintiens le fait que je doive me faire lyncher aujourd'hui .
(joli doublette avec le milicien à priori ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 22:53 | |
| Oui, recruter Toyo semble une bonne idée. Après lequel d'entre vous se sacrifie? Nilika est plus suspecte, mais le lien entre Vendetta et moi est plus difficile à établir, vu que nous n'avons jamais joué l'un avec l'autre.
A vous de voir!
(Nice shot, en effet) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 22:56 | |
| Il n'y a aucun lien pour l'instant entre toi et moi . Et il faut en profiter justement .
Vendetta jouera mieux le bluff de la voyante. C'est trop tard pour moi , je ne serai plus crédible.
Pour Toyo , je pensais juste à un détail : si les loups ont un loup divinatoire qui aurait pu me sonder, ils auraient vu que je suis acolyte. Alors méfiance quand même.
Ce que je propose : * je meure* * Kiyona recrute Toyo * si ça échoue, Vendetta joue le bluff de la voyante pour lyncher Toyo ... il gagne en crédibilité ... et fera lyncher un autre joueur par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 15 Mai - 23:04 | |
| Hmm, si tout se passe comme prévu, ça semble pas mal. Mais pour faire oublier Number, il va falloir cravacher question louchitude.
Mais je sais que tu peux le faire =3 | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 0:35 | |
| Toyo est loup . Si tu veux un spé , prend Haito , plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 1:34 | |
| C'est juste une supposition, pardon . Je n'ai aucune certitude concernant Toyo Mais Haito joue "sérieusement" (il ne plaisante pas tout le temps comme il fait souvent) | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 12:47 | |
| Superbe nuit Plus il y a de mort mieux c'est pour nous. Maintenant pour moi l'urgence est de trouver la voyante. Ca m'étonnerait pas qu'elle ai sondé Kiyo en 1ere nuit mais qu'elle attend un peu pour se réveler (Toyo?). Après l'idée de Nilika me semble pas mal, y a plus qu'à la réussir . Désolé pour mon peu de présence, je serai pas là de la journée, mais je promet de revenir encore plus fort demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 15:32 | |
| - nilika a écrit:
- Hum ... Toyoraura qui parle encore une fois d'acolyte. Bizarre!
Car il ne semble pas réfléchir sur qui pourrait être MV , mais déjà sur l'acolyte qui essaye de mourir.
Je pense qu'il serait bon de le recruter, et si cela vous va je maintiens le fait que je doive me faire lyncher aujourd'hui .
(joli doublette avec le milicien à priori ^^) A mon avis, il attend de choper un acolyte, pour prouver que vampires il y a, et pour pouvoir dire ensuite que celle qui correspond le mieux à un MV, c'est moi. ****** Nilika, je ne vois vraiment pas comment tu peux mourir à ce bûcher, Number est bien trop louche. Mais à mon avis, au prochain, ça devrait le faire. Je pense enfoncer Number également, histoire de ne pas me perdre aux yeux des villageois. Deux votes à côté sur deux bûchers successifs, c'est louche. Et je préfère ne pas voter contre toi, si je peux l'éviter, pour ne pas être associée à la logique suicide-acolyte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|