| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 0:30 | |
| Le vote de Jabba était assez prévisible, pas de quoi se formaliser. Plus c'est ardu, plus c'est rigolo. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 0:31 | |
| Moi si je perds je trouve pas ça rigolo x) . J'ai tellement envie de gagner en vampire là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 1:33 | |
| Arkham, tes messages sont magiques. Je tenais à le dire.
Une idée d'argument foireux facilement démontable par Moza que je pourrais trouver pour "défendre" Djidane? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 1:40 | |
| Heu ben là j'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher dans les bucher ce qu'il aurait pu dire qui pourrait aller en sa faveur (lui ou mogy).
Par contre, n'oublie pas de bien te défendre. Parce que le fait que la voyante ne t'ait jamais sondée alors que tu es Capitaine, c'est quand même bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 2:43 | |
| Pfiou, j'ai rien trouvé pour défendre Djidane.
Tu pourras souligner mon brusque changement d'avis, par rapport au jour 7 où je suspectais Djidane et innocentais Sara, pour dire que j'ai été recrutée la nuit suivante. Et dire que si j'essayais vraiment de défendre ma vie, j'aurais voté Djidane et non à côté. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 14:05 | |
| Je vous avais dis que G me suivrait. Maintenant faut continuer quand même le débat parce que Jabba risque de revenir à la charge. Je lui ai demandé son avis, s'il explique plus avant son argumentation contre toi, j'essayerai de la démonter mais sans insister. Demain soir Kiyona, ce serait bien que tu enfonces le clou contre DjidaneX juste avant la fin du bucher, un peu dans le même genre qu'Arkham hier Mais bon, ne prenons pas trop de risques quand même, si j'arrive à convaincre Sub, c'est le top, je doute que Jabba change d'avis sur toi, et DjidaneX va le suivre forcément. Et toi Arkham, tu comptes changer de vote encore une fois ? Dès que Jabba aura avancé des arguments contre Kiyona peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 14:56 | |
| C'est ce que j'avais prévu de faire C'est pas cool, mais bon, à la guerre comme à la guerre D'ailleurs, si tu parviens à empêcher G de faire sa girouette et qu'Arkham et moi faisons un changement de vote de dernière minute, c'est bon! x) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 7 Juin - 16:40 | |
| J'ai défendu G bec et ongle hier, je suis sûre qu'elle prend ça en compte et qu'elle me fait confiance. Je ne pense pas qu'elle change de vote avant la fin du bucher. Mais on ne sait jamais, restons prudents.
Par contre, j'ai pensé tout à l'heure à accuser Jabba d'être le deuxième accolyte et de faire exactement ce que je fais. C'est à dire: - hier c'est lui qui a suivi le premier sur MlleG alors que je n'arrêtais pas de dire qu'il avait été recruté à coup sûr - Arkham étant grillé, c'est à lui de prendre le relais et de lancer les votes contre toi en faisant semblant d'être outré devant l'attitude d'Arkham hier.
Si vraiment il y a d'autres votes contre Kiyona (outre celui de DjidaneX), je lancerai cette accusation. Il risque de me la renvoyer mais je ferai avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 20:43 | |
| Oh bah, ils veulent nous tuer Arkham, maintenant! Je repasserai avant 22h, pour essayer d'arranger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 20:45 | |
| Hum, en fait, Arkham peut s'auto-sauver, aussi. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 20:52 | |
| Je m'auto-sauverai si je prends pas d'autres votes. Ça serait dommage quand même d'avoir à recruter un des villageois pour le faire gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 20:57 | |
| Ce serait une victoire imméritée pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 21:06 | |
| Par contre si G change de vote, c'est mal barré. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 21:53 | |
| Si y'a égalité tranche vite stp je suis trop pressé là | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 21:55 | |
| T'façons je compte voter contre Djidane juste avant la fin, pas d'égalité à priori, surtout si tu le fais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:16 | |
| Bon bah.... | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:18 | |
| On peut faire péter la bouteille de Sangpagne là | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:18 | |
| Je suis sûre que tu l'avais en réserve depuis un moment, celle là =3 | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:23 | |
| Et c'était dur de se retenir | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:36 | |
| @ Cun' : euh c'est une blague non? On a gagné là . Vu qu'on a le capitaine avec nous on maîtrise le bûcher ^^". | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:37 | |
| Non, la partie n'est pas finie :p | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:38 | |
| Si t'as mis 7 loups, des vampires et un joueur de flûte tu vas te faire tirer les oreilles ... | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:44 | |
| Et moi je vais tirer les oreilles à la voyante qui s'en fiche un poil d'utiliser son pouvoir | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:44 | |
| C'est quoi ce caca ? Je suis rentrée pour voir la victoire, pas pour voir que ça continue alors qu'on a le maire avec nous. :s
Arkham, t'avais sondé quelqu'un l'autre nuit ?
Est-ce que Sub aurait encore une balle ? Ça m'étonnerait. Alors quoi ? Un dernier loup qui s'est fait plus que discret ? Ce serait MlleG alors qui remplace Sara, je vois pas d'autre choix. A moins d'avoir puisé dans ton imagination et d'avoir mis un loup... télépathe !
Raaah, c'est pas drôooooole Cun ! | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:48 | |
| Non j'ai sondé personne. Loup télépathe c'est pas possible, le rôle a été supprimé. Je vois mal Sub ayant encore des balles, vu qu'elle en a utilisé deux d'un coup elle aurait utilisé la troisième assez vite, et n'aurait pas attendu la fin de la partie surtout qu'elle pensait que c'était déjà perdu. S'il reste un loup honnêtement c'est complètement déséquilibré et le village avait presque aucune chance de s'en sortir. Connaissant Hedge je doute qu'il ai validé un truc pareil. D'ailleurs je doute même qu'un loup se soit tourné les pouces alors qu'il pouvait shooter le MV, en ayant un peu de cervelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|