| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:53 | |
| Et bien alors quoi ? Qu'est-ce qu'il peut bien rester ? Une sorcière qui n'aurait pas utilisé ses potions de toute la partie ? Il y a eu un mort à chaque nuit. En tout cas, c'est probablement un rôle qui peut tuer, et on est carrément dans la ****** si c'est le cas. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:55 | |
| Haha, j'imagine... L'échec suprême x) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 22:58 | |
| La seule autre partie similaire c'est celle d'Isoria. Les vampires, 5 loups et 2 pro-loups. Ça fait 7 loups disons. Mais il y avait 29 joueurs. Là on est 26... Même nombre de loups pour trois joueurs de moins, c'est même pas comparable. Cun` nous fait juste une vilaine blague parce qu'on est les meilleurs et qu'elle aime les losers . Don't worry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:30 | |
| C'est rigolo, ça fait écho à ton message qui disait que tu étais trop pressé x) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:34 | |
| Ouais. Bin du coup je sais même pas pourquoi je reste debout là, faut attendre demain soir pour voir qu'on a gagné u_u...
Car oui j'insiste xD. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:39 | |
| Faut aller jusqu'au bout là alors ? Cun t'es pas gentille je boude. Bah au pire on finit la journée en votant ensemble quoi... Je continue à ne pas m'assimiler à vous et je lance les votes contre Sara/G... Mais zut hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:41 | |
| Bah si on exclut le rôle tueur, même pas besoin de voter différemment, on est 3 contre 3, et je suis capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:42 | |
| Oh et tiens, je boude aussi. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:46 | |
| Roh mais arrêtez, je vous dis qu'il n'y a pas de dernier loup xD.
Cun me punit de lui avoir rétorqué que je me fichais de sonder quelqu'un la nuit dernière étant donné qu'on n'en avait pas besoin. Tout ce qui va se passer, c'est qu'elle va lever un dixième bûcher pour annoncer qu'on est en majorité sur le village. Si elle tient vraiment à faire dans les règles elle nous fera même attendre 48h de plus pour qu'on ai tous voté bien comme il faut, trois contre trois, pour qu'ensuite le capitaine (aka Kiyo) tranche en notre faveur. Après tout, ça serait logique d'aller au bout du bout.
Mais bon moi je placerai mon vote et basta, comme j'ai dit je suis en rattrapages à partir de la semaine prochaine, dès que la partie est finie je disparaît :/ si ça doit durer jusqu'à vendredi ça sera probablement sans moi. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:53 | |
| Arkham | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 8 Juin - 23:57 | |
| Bon courage, Arkham!
Je déserte le forum aussi dès la fin de la partie, j'ai foiré mon année et donc j'ai pas le droit à l'erreur pour le concours qui se profile début juillet x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 9 Juin - 22:15 | |
| (Non, ne va pas te pendre, Arkham!) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 9 Juin - 22:16 | |
| Alala... Je suis mortifié, navré, et scandalisé. Tant pis, j'ai fait deux erreurs, dont une vraiment condamnable. Ca sera pour une autre fois.. Excusez-moi les filles :/ (et je parle aussi pour BuNnY, nilika... et Vendetta ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 9 Juin - 22:29 | |
| T'en fais pas, Arkham =) De toute façon, si c'était pas Djidane, c'était forcément moi, la révélation n'a pas du avancer à grand chose | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 9 Juin - 22:31 | |
| Sauf que si j'avais sondé Sara la nuit précédente on aurait su qu'elle était louve et on aurait voté contre elle, pas contre Djidane. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 9 Juin - 23:34 | |
| Mais c'est pas graaaaave !! (j'en souris même ^^) Nan mais j'ai adoré la partie puis vous suivre ensuite c'était génial et vivant ^^ alors victoire ou pas ... le plaisir reste le même amha! | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 10 Juin - 11:04 | |
| Mwé | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 10 Juin - 16:09 | |
| Snifff... On aurait pût gagner... Bravo quand même les coapins d'avoir tenus si longtemps... | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 0:37 | |
| Alors voilà ce qui s'est réellement passé. Bon Vendetta t'était pas supposé mourir avec Scipion. On voulait tuer Toyo tout de suite mais Scipion ne s'était pas connecté pour changer son action. Nilika on a jamais pensé que t'était Acolyte et on s'en fichait vu que tu mourais après moi Par contre le coup de cupidonner eloya et Athyl on a vraiment pas aimé. Surtout qu'on pouvais pas faire remarquer qu'ils avait étés cupidoné en nuit 2 puisque ça nous aurait grillé. Arkham, tout le long on t'a cherché. Bravo d'avoir passé innaperçu. Dommage que tu sois mort indirectement. Et bravo à tout les vampires de vous être rendu aussi loin. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 0:42 | |
| - Numberplay a écrit:
- Par contre le coup de cupidonner eloya et Athyl on a vraiment pas aimé. Surtout qu'on pouvais pas faire remarquer qu'ils avait étés cupidoné en nuit 2 puisque ça nous aurait grillé.
Si tu lis mon fp , tu verras que je ne voulais surtout pas cupidonner deux loups, je visais plutôt un couple mixte. Et puis , je ne m'attendais pas vraiment à ce que le milicien tue sur une raison, à mes yeux, lègère. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 0:43 | |
| Oui j'ai lu. Mais ça à eu ses avantages de votre côté. (Un gros désavantage du notre) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 12 Juin - 0:46 | |
| T'es pas un peu râleur ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |