Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kiyona, sort les fouets !

+11
Flew
Numberplay
Toyoraura
Mozana
Arkham
BuNnY
Vendetta
Maitre du Jeu
nilika
Kiyona
Cun`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 22:53

Et bien alors quoi ?
Qu'est-ce qu'il peut bien rester ? Une sorcière qui n'aurait pas utilisé ses potions de toute la partie ? Il y a eu un mort à chaque nuit.
En tout cas, c'est probablement un rôle qui peut tuer, et on est carrément dans la ****** si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 22:55

Haha, j'imagine...
L'échec suprême x)
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 22:58

La seule autre partie similaire c'est celle d'Isoria. Les vampires, 5 loups et 2 pro-loups. Ça fait 7 loups disons. Mais il y avait 29 joueurs. Là on est 26... Même nombre de loups pour trois joueurs de moins, c'est même pas comparable.

Cun` nous fait juste une vilaine blague parce qu'on est les meilleurs et qu'elle aime les losers Razz . Don't worry.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:27

Epic fail =O
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:28

Rien du tout.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:30

C'est rigolo, ça fait écho à ton message qui disait que tu étais trop pressé x)
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:34

Ouais. Bin du coup je sais même pas pourquoi je reste debout là, faut attendre demain soir pour voir qu'on a gagné u_u...

Car oui j'insiste xD.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:39

Faut aller jusqu'au bout là alors ?
Cun t'es pas gentille Sad je boude.
Bah au pire on finit la journée en votant ensemble quoi... Je continue à ne pas m'assimiler à vous et je lance les votes contre Sara/G...
Mais zut hein... Sad
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:41

Bah si on exclut le rôle tueur, même pas besoin de voter différemment, on est 3 contre 3, et je suis capitaine.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:42

Oh et tiens, je boude aussi.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:46

Roh mais arrêtez, je vous dis qu'il n'y a pas de dernier loup xD.

Cun me punit de lui avoir rétorqué que je me fichais de sonder quelqu'un la nuit dernière étant donné qu'on n'en avait pas besoin. Tout ce qui va se passer, c'est qu'elle va lever un dixième bûcher pour annoncer qu'on est en majorité sur le village. Si elle tient vraiment à faire dans les règles elle nous fera même attendre 48h de plus pour qu'on ai tous voté bien comme il faut, trois contre trois, pour qu'ensuite le capitaine (aka Kiyo) tranche en notre faveur. Après tout, ça serait logique d'aller au bout du bout.

Mais bon moi je placerai mon vote et basta, comme j'ai dit je suis en rattrapages à partir de la semaine prochaine, dès que la partie est finie je disparaît :/ si ça doit durer jusqu'à vendredi ça sera probablement sans moi.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:53

Arkham Sad
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 23:57

Bon courage, Arkham!

Je déserte le forum aussi dès la fin de la partie, j'ai foiré mon année et donc j'ai pas le droit à l'erreur pour le concours qui se profile début juillet x_x
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 22:15

(Non, ne va pas te pendre, Arkham!)
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 22:16

Alala... Je suis mortifié, navré, et scandalisé. Tant pis, j'ai fait deux erreurs, dont une vraiment condamnable. Ca sera pour une autre fois.. Excusez-moi les filles :/ (et je parle aussi pour BuNnY, nilika... et Vendetta What a Face ).
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 22:29

T'en fais pas, Arkham =)
De toute façon, si c'était pas Djidane, c'était forcément moi, la révélation n'a pas du avancer à grand chose
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 22:31

Sauf que si j'avais sondé Sara la nuit précédente on aurait su qu'elle était louve et on aurait voté contre elle, pas contre Djidane.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 23:34

Mais c'est pas graaaaave !! Laughing (j'en souris même ^^)

Nan mais j'ai adoré la partie puis vous suivre ensuite c'était génial et vivant ^^ alors victoire ou pas ... le plaisir reste le même amha!
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyJeu 10 Juin - 11:04

Mwé Rolling Eyes
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptyJeu 10 Juin - 16:09

Snifff... On aurait pût gagner... Sad Bravo quand même les coapins d'avoir tenus si longtemps... Wink
http://bebe-antilles.coolbb.net
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptySam 12 Juin - 0:35

J'adore comment j'vous ai fait penser que j'étais voyante. Razz What a Face
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptySam 12 Juin - 0:37

Alors voilà ce qui s'est réellement passé.

Bon Vendetta t'était pas supposé mourir avec Scipion. On voulait tuer Toyo tout de suite mais Scipion ne s'était pas connecté pour changer son action.

Nilika on a jamais pensé que t'était Acolyte et on s'en fichait vu que tu mourais après moi Razz Par contre le coup de cupidonner eloya et Athyl on a vraiment pas aimé. Surtout qu'on pouvais pas faire remarquer qu'ils avait étés cupidoné en nuit 2 puisque ça nous aurait grillé.

Arkham, tout le long on t'a cherché. Bravo d'avoir passé innaperçu. Dommage que tu sois mort indirectement.

Et bravo à tout les vampires de vous être rendu aussi loin.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptySam 12 Juin - 0:42

Numberplay a écrit:
Par contre le coup de cupidonner eloya et Athyl on a vraiment pas aimé. Surtout qu'on pouvais pas faire remarquer qu'ils avait étés cupidoné en nuit 2 puisque ça nous aurait grillé.

Si tu lis mon fp , tu verras que je ne voulais surtout pas cupidonner deux loups, je visais plutôt un couple mixte.
Et puis , je ne m'attendais pas vraiment à ce que le milicien tue sur une raison, à mes yeux, lègère.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptySam 12 Juin - 0:43

Oui j'ai lu. Mais ça à eu ses avantages de votre côté. (Un gros désavantage du notre)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 EmptySam 12 Juin - 0:46

T'es pas un peu râleur ce soir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 12 Empty

Kiyona, sort les fouets !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant