| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 0:23 | |
| Il a combien de vote contre lui là Charly ? Je me débrouillerais pour changer et voter contre lui avant la fin du bûcher, en trouvant un truc pour l'enfoncer, mais avec le peu de message qu'il a laissé, ça va être chaud... | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 2:06 | |
| Y'a pas grand chose contre lui. Au pire on le tuera demain, on s'en fiche si Camille meurt (et puis si elle est louve...). | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 2:26 | |
| Arkham, continue sur ta lancée en titillant sur mon rôle de MV. J'espère que les loups me prendrons au mot et m'attaquerons de nuit. Avant je tacherais de lâcher une petite info en fin de bûcher sur Charly, comme ça si jamais je ne meurs pas de nuit, ça feras grimper mon degrès de louchitude et j'y passerais au bûcher suivant. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 2:30 | |
| Ouais enfin le but c'est pas de te faire tuer :/ c'est surtout de continuer dans ma lancée des jours précédents. Je peux pas t'ignorer comme ça d'un coup sinon ça sera trop flag et quelqu'un comprendra que je suis le nouvel acolyte et que tu es vampire. Mais là j'ai amorcé le coup du "finalement tu es peut-être acolyte". Pour essayer de se concentrer sur d'autres personnes, de manière normale. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 2:41 | |
| Je le sais bien que c'est pas ton but, mais si je meurs, ça permettra à Kiyona de recruter de nouveau... De toute façon on est déjà révélé autant faire ce pour quoi on a été recruté, paraître louche et permettre de nouveaux recrutements. Je parle plus pour moi que pour toi, moi je suis SV à la base, toi tu seras plus utile à nôtre camp. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 17:39 | |
| Et alors ? Il est pas beau mon post incriminant Charly ? Si après ça il ne se prends pas tout les votes dans la poire (et qu'ensuite je ne suis pas louche) je ne m'apelle plus Bunny Sinoa ! | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 17:47 | |
| Pfiou, je me réjouis que tu ne sois pas contre moi Et heureusement que j'ai voté avant toi, parce que tout ceux qui vont suivre prendront le risque de se faire taxer (encore plus) de moutons. Camille a déjà ouvert la marche | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 18:19 | |
| Je crois que je vais pas voter. Ca serait louche vous pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 18:38 | |
| Etant donné que tu étais parmi les premiers à accuser Charly, je pense que tu pourras réussir à faire en sorte qu'on ne te le reproche pas | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Sam 29 Mai - 19:07 | |
| Je serais plutôt d'accord avec Kiyona dans l'absolu, mais bon vu que Charly a aussi souligné que tu as sans doute essayé de le mordre pour que tu sois aussi sûr de sa culpabilité, il serait peut être mieux que tu ne votes pas au risque que certains se rapelle de ce détail. Après c'est à toi de voir... | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 30 Mai - 12:33 | |
| Désolé j'ai pas eu l'occasion de revenir. Pourquoi il a dit que j'étais MV, tout le monde va le croire -___-... Je sonde qui? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 30 Mai - 20:49 | |
| Je pencherais pour que tu sondes Djidanex, Sara, ou Mlle G Ps: J'ai la forte intuition que je ne passerais pas la nuit... | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 12:01 | |
| Il est nul ce loup, pourquoi il a tué BuNnY si elle était MV?? Je rêve. Bon et je suis désolé Kiyo mais j'ai sondé personne, je me suis endormi après le repas hier soir et je me suis réveillé trop tard (et puis personne m'avait donné son avis assez tôt).
Pour la prochaine personne à recruter, t'as une préférence? | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 13:49 | |
| Ah ! Je le savais ! Bye Bye !!!!! Et bonne chance pour la suite !!!! PS: Si je peux donner mon point de vue, je pencherais pour Jabba ou Sub pour le recrutement parceque l'un des deux va forcemment s'interresser à Kiyona, autant limiter les dégats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 17:02 | |
| Bye Bunny, et merci!
Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt, je suis en plein déménagement x_x
Je pense recruter Jabba, il est plus "dangereux" en tant qu'ennemi que Sub', je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 17:29 | |
| Tiens, en regardant la liste des joueurs toujours en vie, je réalise qu'il est assez urgent de choper le dernier loup. Je ne sais pas si le loup continuera sa recherche du MV (dans ce cas, ça me laisse très peu de marge) ou s'il se rendra compte qu'il faudrait peut-être commencer à tuer des villageois innocentés.
Je pense que c'est DjidaneX. En tout cas, si tu pouvais sortir vivant de ce bûcher, ce serait génial =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 20:06 | |
| Oh bah non (soliloque inside), en fait, je pense que c'est Drat/Camille. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:01 | |
| Je sortirai vivant du bûcher va t'inquiète. Mais pourquoi? C'est mieux que tu prennes deux nouveaux acolytes d'un coup même (mais je veux pas mourir xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:11 | |
| Parce que si tu meurs, je suis la prochaine sur la liste des potentiels MV =3 Oh, j'ai un plan machiavélique! Mais ça ne marche que si on sort tous les deux en vie de ce bûcher, et si on réussit à tuer le dernier loup (donc va falloir cravacher) Dooonc, la nuit prochaine, je ne recrute pas Jabba, mais Mozana ou Sara (Mozana de préférence, elle a un beau capital de confiance auprès des villageois et puis je la vois mieux réussir à tenir un bluff). Le bûcher suivant, elle annonce qu'elle est la voyante, qu'elle peut se dévoiler sans crainte puisque les loups sont morts, qu'elle t'a sondé et que tu es acolyte, et que la nuit précédente, elle a sondé DjidaneX qui est MV. Si ça marche, il restera 7 villageois dont trois vampires. Logiquement, le village va soit se retourner contre elle, soit penser qu'elle essayait de te protéger, Arkham. L'un de vous meurt, je recrute, ce qui donne 6 joueurs dont 3 vampires. Bingo. Je pense que ça peut se tenter. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:15 | |
| Ah :/ t'aurais du me le dire avant, j'étais sur le point de me révéler voyante, et j'ai fait une phrase qui le suggère, donc ça va être mort ^^' désolé. On va voir si on peut changer le cours du truc mais bon...
Je pense (je suis pas sûr) qu'en me révélant voyante je vais réussir à les convaincre que je n'étais pas acolyte au même moment que Vendetta (parce que moi j'avais vu que Scipion était Chasseur, lui n'en savait rien dans son bluff). Après pour la suite, je pense que ça passera aussi. Reste à voir s'ils goberont le fait que je n'ai pas cherché à sonder BuNnY lol | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:16 | |
| Et en profiter pour dire que je t'ai sondé à la nuit 1 comme on le fait souvent sur les capitaines, et dire que t'es SV (c'est surtout le but). Mais si je meurs c'est foutu en fait... aïe. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:21 | |
| Du coup faut espérer que Mlle G soit réellement la dernière louve. J'ai déconné là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:23 | |
| Bah, tant que tu ne te révèles pas clairement, mon plan marche encore. Parce qu'ils se défient vachement de toi, je ne suis pas sûre qu'ils te croient quand tu te revendiques voyante, même si ça repousse l'échéance... Dans tous les cas ne dis pas que tu m'as sondé, ne donne pas tes sondages, d'ailleurs. Si tu y passes avant la fin (ce qui est probable), en faisant ça, c'est la fin assurée. Surtout si le dernier loup reste en vie. G louve? Franchement, je n'y crois pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:25 | |
| Damned, oui, en effet, y'a plus qu'à espérer la lupinité de G, je vois mal comment tu peux faire marche arrière sur ce coup x) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 31 Mai - 22:26 | |
| Bah la preuve, Mozana vient de tilter et elle me fait confiance sans se poser de questions ou presque. G pas louve? Tu vois qui? Ni Jabba, ni Subraya, ni toi ni moi, si c'est Dratigool/Camille c'est franchement nul de sa part d'avoir été si inactif et je pense qu'on l'aurait remplacé avant... J'ai assez confiance en Mozana et Sara. Bref c'est elle (G) ou mogyuki/Djidane, et vu comment G a été maladroite pour inculper charlycox moi j'y crois. A la dernière partie ou j'étais MJ de soutien de Toyoraura, elle était louve, et elle demandait souvent des arguments aux autres pour pouvoir faire un vote passe-partout. Ca y ressemble. Si elle était villageoise elle n'aurait pas cherché un truc comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|