Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Partie 86 - Ton rôle Kiyona Lun 26 Nov - 4:38 | |
| - Friedrich a écrit:
- Kiyona, tu es Frederick Fleet
Frederick Fleet, né le 15 octobre 1887 à Liverpool et mort le 10 janvier 1965 à Southampton, est un marin britannique. Il est aujourd'hui connu pour être l'homme de veille qui a aperçu le premier l'iceberg qui a causé la perte du Titanic. Ayant survécu au naufrage, Fleet témoigne devant les commissions d'enquête avant de poursuivre sa carrière dans la marine jusqu'en 1936. Après cela, il devient vendeur de journaux dans les rues de Southampton.
Après avoir perdu sa femme et son foyer, il est retrouvé pendu en janvier 1965. Tout d'abord enterré dans une fosse commune, il repose depuis 1993 dans une tombe à son nom suite à une action de la Titanic Historical Society.
Kiyona, tu es Suicidaire égaré (Équivalent de Loup-Garou égaré)
- Spoiler:
Tu n'as pas immédiatement accès à l'antre et n'a donc pas la capacité inhérente à ton clan. Chaque nuit de jeu, tu “renifles” un joueur de ton choix : si ce dernier est Loup-garou, tu rejoins la meute. Si tous les Loups-garous sont éliminés avant que tu n'ais réussi à rejoindre la meute, tu acquiers la capacité inhérente à ton clan d'éliminer un joueur à chaque nuit de jeu.
Ta condition de victoire : Empêcher les gens de monter à bord des canots de sauvetages.
| |
|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona Lun 26 Nov - 15:41 | |
| Je suis un fantôme ? J'espère que je ne vais pas avoir droit à un retour de karma, après toutes les fois où je me suis foutue de la gueule des loups qui butaient leur égaré | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona Lun 26 Nov - 16:11 | |
| LOL ! Trouve vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona | |
| |
|