Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partie 86 - Ton rôle Kiyona

2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Partie 86 - Ton rôle Kiyona Empty
MessageSujet: Partie 86 - Ton rôle Kiyona   Partie 86 - Ton rôle Kiyona EmptyLun 26 Nov - 4:38

Friedrich a écrit:
Kiyona, tu es Frederick Fleet

Partie 86 - Ton rôle Kiyona Fleet_frederick

Frederick Fleet, né le 15 octobre 1887 à Liverpool et mort le 10 janvier 1965 à Southampton, est un marin britannique. Il est aujourd'hui connu pour être l'homme de veille qui a aperçu le premier l'iceberg qui a causé la perte du Titanic. Ayant survécu au naufrage, Fleet témoigne devant les commissions d'enquête avant de poursuivre sa carrière dans la marine jusqu'en 1936. Après cela, il devient vendeur de journaux dans les rues de Southampton.

Après avoir perdu sa femme et son foyer, il est retrouvé pendu en janvier 1965. Tout d'abord enterré dans une fosse commune, il repose depuis 1993 dans une tombe à son nom suite à une action de la Titanic Historical Society.

Kiyona, tu es Suicidaire égaré (Équivalent de Loup-Garou égaré)

Spoiler:

Ta condition de victoire : Empêcher les gens de monter à bord des canots de sauvetages.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona   Partie 86 - Ton rôle Kiyona EmptyLun 26 Nov - 15:41

Je suis un fantôme ? What a Face

J'espère que je ne vais pas avoir droit à un retour de karma, après toutes les fois où je me suis foutue de la gueule des loups qui butaient leur égaré cyclops
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona   Partie 86 - Ton rôle Kiyona EmptyLun 26 Nov - 16:11

LOL ! Trouve vite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Kiyona   Partie 86 - Ton rôle Kiyona Empty

Partie 86 - Ton rôle Kiyona
Page 1 sur 1