| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:15 | |
| Ici présents : Maître Esclavagiste : KiyonaEsclaves : Vendetta, Nilika. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:20 | |
| Bonjour O Maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:21 | |
| (Ici, rien ne vous empêche de vous dire vos personnages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:26 | |
| Ah, les bonnes habitudes sont déjà installées, il semblerait que les fouets soient superflus Bon, les z'amis, je dois avouer que ce capitannat risque de compliquer fortement la tâche, mais nous vaincrons quand même! P.S: Puisque Cun' me le permet, je vous l'avoue... *suspense* Je suis Maître esclavagiste! (On expliquera cette piètre blague par la fatigue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:28 | |
| Ca, c'est ton rôle Kiyona, pas ton personnage =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:30 | |
| Certes. Vu comme ça, ma phrase est encore plus inutile (si, si, c'est possible). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:31 | |
| Je te l'avais dit qu'ils confonderaient. Rien que dans le sujet de base "Liste ordonné des personnages", on fait la confusion ... | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:38 | |
| J'en rêvais, Kiyona l'a fait !
Deuxième fois que je suis vampire (accolyte), et je dois avouer que c'est un rôle très interessant à jouer. Même si là ça risque de pas être une partie de plaisir. Je donne pas 2 nuits avant que tu sois sondé...
Enfin on va donner le max, et si y a besoin je mourrerai. Je suis qu'un SV... Le maitre d'arme, mais aucune arme sur moi ^^
Nilika, quel est ton rôle? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:39 | |
| Je suis sv aussi pour ma part .
Vu que Kiyona peut-être très menacée vu sa place, nous pourrions faire diversion, histoire d'attirer les actions des spés dans notre direction . | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:44 | |
| Tu proposes quoi? Si on meurt trop tôt tout le monde va justement se mettre à chercher le MV | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:49 | |
| Il n'est pas nécessaire de mourir si vite. Mais au moins d'être un peu plus louche, histoire que si quelqu'un doit être sondé , observé, divinisé, que ce soit pas elle, pendant un ou deux jours.
Puis , il faut se dire que Kiyona a quand même des chances d'avoir un spé sur le dos à un moment ou à un autre. Cela m'étonnerait qu'elle tienne toute la partie sans un os quelque part. Alors peut-être justement , autant faire diversion, et si on meurt , Kiyona aura peut-être de la chance de tomber sur un spé. | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:57 | |
| Ok pour engager l'attitude suspecte. Je vais réfléchir à comment m'y prendre Puis si on meurt ça permettra à Kiyo de recruter quelqu'un d'autre, ou de découvrir un loup/indé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 21:58 | |
| Hmm, ça semble compliqué d'être juste assez louche pour attirer le sondage de la voyante, et pas assez pour éviter le bûcher. Mais je ne sous-estime pas votre talent Si je me suis fait sonder cette nuit, je ne pense pas que la voyante (ou autre) m'attaque frontalement, mais éventuellement, une petite mention au bas d'un message ne serait pas étonnante. Si on réussit à la repérer (douce utopie)... Dans ce cas, soit on fait en sorte qu'elle se fasse "griller" par les loups et on les laisse traiter le problème, soit on la convertit. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:03 | |
| Bon, alors j'apporte une petite rectification sur mon rôle. J'ai dit que j'étais sv en attendant des précisions sur certains cas de figure, et je ne voulais inquiéter personne. Je suis cupidon. Cette nuit j'avais visé Eloya et moi, mais mon action a échoué. Donc, je peux de nouveau essayer de former un couple la nuit prochaine. > si je cupi un esclave/mv avec un loup , l'action échouera Donc > soit on pense avoir trouvé un spé (comme la voyante ) et je le cupi avec Kiyona (on gagne un spé et un vote de plus) > soit on cupi deux autres joueurs susceptibles de mourir | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:10 | |
| Non Nilika, l'action échouera aussi si tu cupidone villageois et vampire, pour la même raison : ils devraient être traitres (puisque cela ne fera pas du villageois un vampire). Si le maitre est traitre aux vampires avec un villageois, c'est dégueulasse car les acolytes ne peuvent plus gagner. Si c'est un acolyte traitre, c'est les amoureux qui ne peuvent gagner.
Je prends seul cette décision car le cas n'avait jamais été soulevé jusque-là, je crois, et que mes collègues sont tous vivants dans la partie, je ne peux les consulter. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:14 | |
| Bah , je me basais sur un cas de figure où tu avais été toi même cupidonné à un MV dans une partie.
Mais soit , si tu le dis que c'est comme cela maintenant , je ferai avec. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:15 | |
| Non, je ne l'ai jamais été. J'ai été un acolyte, c'est tout. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:19 | |
| C'était une partie msn, mais peu importe | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:21 | |
| Je t'assure que cela ne m'est jamais arrivé, tu dois confondre. Je n'ai pas fait beaucoup de partie msn Comment tu gérerais la chose ? En en faisant une sorte de 4ème vampire ? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:23 | |
| Donc, je vais essayer de ne pas me faire lyncher aujourd'hui quand même mais si vous voyez une voyante et un loup ... hop , on fait un paquet des deux , et je balance le couple le jour suivant .
Edit , un amoureux vampire . Mais c'est bon, je continue sur autre chose, t'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:25 | |
| Effectivement, et quand bien même tu cupidonneras Kiyona, ça la rendrait 2x plus exposée, que ce soit aux bûchers ou la nuit ...
Mais j'avoue que si tu avais cupidonné le MV + X qui ne soit pas acolyte, on aurait du se déchirer les méninges.
Mais maintenant qu'on peut "prévenir", il vaut mieux ...
Mais le problème c'est qu'il ne peut y avoir que 2 acolytes maximum + le MV, donc pas 3, ni 2 et demi ... C'est ça qui est embêtant =/ | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:27 | |
| Mais, pas de souci. Je n'avais pas demandé d'avoir tel ou tel droit de toutes façons. J'ai juste posé la question que l'on me dise ce qui se passe dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:29 | |
| Oki, j'ai cru que tu me faisais la tête :p ... J'aurais été obligée de te faire goûter mon poulet à la poire et au boursin de ce soir pour me faire pardonner :p. Un délice | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 12 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |