| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 13:28 | |
| Les deux, en fait. Bunny avait laissé entendre qu'elle allait se pencher sur mon cas au jour 2, il me semble, et Cry a fait une remarque sur moi à ce bûcher. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 13:35 | |
| Dans ce cas, plutôt Bunny , qui a bien voté contre Number. Si Cry avait un pouvoir d'investigation, elle n'aurait pas voté contre moi. Puis , CRy, je pense qu'elle en aura plus après moi, tandis que Bunny pourrait bien venir voir un peu plus de ton côté. Mais je reste sinon sur une possibilité de Sara en voyante. Si c'est le cas, j'espère que les loups l'auront captée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 24 Mai - 23:36 | |
| Il doit rester un ou deux loups, là ,non ?
Je pense que l'on devrait les laisser tranquille maintenant (enfin, ne pas les envoyer au bûcher par exemple pour l'instant).
Curieux que Sara soit pas visée. Elle avait vraiment enfoncé Number , donc je l'avais retirée des suspects, mais sait-on jamais. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 0:38 | |
| - Arkham > je le pense loup. J'ai noté cette remarque au jour dernier après que j'ai annoncé des doutes envers lui - Arkham a écrit:
- edit : ouais nilika, je ne parle que du MV car j'estime que c'est un gros danger de rester avec deux clans ennemis en jeu, avec le rôle de protection majeur éliminé.
Je trouve curieux la façon dont il mentionne le fait qu'il n'y est plus de rôle protecteur ... un peu comme une sorte de "menace" (sachant que salvateur/docteur sont les rôles vitaux pour un MV). Bon j'extrapole peut-être un peu mais je le vois loup et soit il sait qui est le MV soit il me prend pour lui. - Camille(L) > sv , je pense - Charly > villageois , je pense - Cry_Wolf > sv , je pense - Dratigool > villageois, je pense - Jabba > télépathe, puisque Kiyona confirme - Mlle G > villageoise ou pas - Mogyuki/Djidanex > je la sens pas - Mozana > reste assez effacée pour un loup, édit : Voyante ??? - Sara333 > tantôt rôle d'investigation, tantôt louve - Subraya Druth > milicienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 1:06 | |
| Arkham, je pense aussi, surtout maintenant qu'on sait que Scipion était chasseur. Mozana, je la trouve vraiment trop... Nébuleuse, disons, pour être SV. Dans pas mal de ses messages, elle ne donnait pas d'opinion tranchée, un peu comme toi quand tu as démarré l'opération "Soyons louches". Une voyante qui veut éviter de se faire repérer? Hum. Peut-être. Mogy, alors là, franchement aucune idée. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 3:49 | |
| Désolée, mais je ne me réjouis pas de rejoindre vos rangs... Et dire que j'allais bientôt me tourner vers toi Kyiona. C'est pas cooooooool, tu m'a contrecarrée !!!! Loool.
J'ai quand même posté mon message avant de lire le forum des vampires, histoire rester le plus linéraire possible dans ma première intervention du jour (pas être trop louche au sortir de la nuit). Dans cette optique, j'espère que certains douterons et continuerons de voter contre Nilika, que j'avais bien vu accolyte mais visiblement pas voyante. Sachant que le village est têtu, il y a fort à parier que tu y passe aujourd'hui Nilika et on pourra de nouveau recruter. Titille donc un peu Arkham sur ce que tu as remarqué, et je te garanti qu'il retourneras le bûcher contre toi. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 6:18 | |
| Si tout le monde commence à me vois en acolyte, c'est pas dit que j'y passe encore à ce bûcher. Mais je ne suis pas voyante, je suis cupidon. Pour Scipion, c'est Vendetta qui a très bien joué. La voyante , ou équivalent , on la cherche encore. En fait , on essaye surtout de détourner l'attention des rôles d'investigations de Kiyona, pour l'instant. Tu es quoi , au fait , Bunny ? Quant à titiller Arkham, je veux bien si tu penses qu'il se retournera contre moi. Mais ce que j'ai relevé est ambigu à utiliser sans reconnaitre que je sois vampire, et aussi bien, Arkham me croit voyante, et il va justement éviter de me tuer. Je tenterai quelque chose quand même. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 16:50 | |
| - BuNnY a écrit:
- Et dire que j'allais bientôt me tourner vers toi Kyiona. C'est pas cooooooool, tu m'a contrecarrée !!!! Loool.
C'était le but. Voilà ce qui se passe quand on donne des previews ****** Nilika, je me vois vraiment mal essayer de t'enfoncer, mais comme j'avais annoncé que tu étais la prochaine dans ma liste de suspects, je peux difficilement éviter le sujet. Si tu meurs, en voyant ton rôle, on risque de se tourner vers ceux qui t'auront menée au bûcher. Je pense que je vais suivre la ligne de Mozana. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 18:59 | |
| Reste naturelle , c'est très bien ainsi. | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 21:56 | |
| [Content que vous ayez choisi Bunny . J'ai adoré ton analyse sur le pourquoi de mon suicide Bunny, j'ai même presque regretté que ça ne soit pas ce qu'il s'est passé. C'était super bien pensé ^^. Bye] | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mar 25 Mai - 22:54 | |
| Loool ! Merci Vendy, mais bon là je me retrouve un peu coincée et obligée de continuer sur ma lancée, si je revire totalement de bord ça va paraître louche... Bon voyons voir la suite des évènements, Nilika c'est bien parti pour que t'y passe aujourd'hui et demain ce seras sans doute moi au vu des accusations que j'ai lancée sur toi. Par contre Kyiona c'est pas très fair-play de rester planquée ainsi, les autres vont finir par avoir des soupçons si tu ne te montre qu'une fois par bûcher... Essaye de rentrer discrètement dans le débat en ayant l'air de débarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 26 Mai - 13:04 | |
| Je ne suis jamais très volubile, c'est comme ça que je joue. Je donne mon point de vue dès que j'ai le temps de rédiger un truc, je réponds quand on m'adresse la parole, et je réagis quand je vois des choses aberrantes. That's all. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Mer 26 Mai - 21:40 | |
| La participation de Kiyona ne me parait pas choquante. Il y a bien plus planqué comme joueur, je trouve.
Bunny , c'est très bien que tu ne votes pas contre moi. Du coup cela enlève toutes idées que tu puisses être acolyte. Par contre Charlycox passera sans doute pour un autre acolyte qui cherche à être louche avec son histoire d'Ancien. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 27 Mai - 0:40 | |
| Ok ok je n'ai rien dit. Nilika, pour le vote en fait je viens d'arriver je n'ai pas eût le temps, c'était déjà cloturé. Et c'est sur Camille que j'aurais voté. Je penche pour Arkham le prochain à recruter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 27 Mai - 20:55 | |
| Va pour Arkham. Comme ça, on sera fixés sur sa lupinité. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 27 Mai - 22:00 | |
| Il faudra attendre le passage de Hedge pour qu'Arkham ait les accès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Jeu 27 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 28 Mai - 0:39 | |
| ET BIN C'EST PAS TROP TÔT!!!! Depuis que Vendetta est mort j'espère que je vais me faire recruter ... Par contre je vous avoue que ça va être serré même avec moi (rapport à mon rôle hein, pas ma personne), car vous êtes toutes les deux un peu suspectes. Bon je suis la voyante, et cette nuit je t'ai grillée Kiyona . Du coup tu m'as recruté à la bonne nuit, j'allais te balancer demain. Voici le résultat de mes investigations : Nuit 0 - Flew MimeNuit 1 - Athyl FouineurNuit 2 - Scipion Loup chasseurNuit 3 - Opeth IdiotNuit 4 - charlycox Simple loup meneurNuit 5 - Kiyona Maître vampireEt je pense qu'il reste un loup en plus de charly. Le problème c'est qu'il va falloir faire tuer plus de villageois au bûcher... Maintenant je vais relire tout ce que vous avez dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 28 Mai - 12:31 | |
| Pfiou, oui, bon timing, en effet.
Bon, c'est vrai que ça s'annonce compliqué, m'enfin, yes we can! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Ven 28 Mai - 22:26 | |
| J'ai revu mon jugement. Je pense que le meilleur moyen de s'en sortir c'est d'éliminer les loups pour minimiser les risques que Kiyo le MV ne se fasse tuer. Dans ce cas il faudrait qu'on charge charlycox puisque je l'ai sondé et réfléchir ensemble à qui je sonde ensuite, afin de trouver son dernier compère (je n'en vois pas deux autres en plus de lui honnêtement). Quand on aura éliminé les loups, il suffira qu'on contrôle le bûcher ou du moins qu'on fasse tuer les acolytes à la place du MV... Mais ça serait sympa de finir tous les trois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! | |
| |
|
| |
| Kiyona, sort les fouets ! | |
|