Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kiyona, sort les fouets !

+11
Flew
Numberplay
Toyoraura
Mozana
Arkham
BuNnY
Vendetta
Maitre du Jeu
nilika
Kiyona
Cun`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 20:22

Toyo defend Number car il l'a sondé innocent , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 20:46

Il faut que Scipion y passe, dans tout les cas. S'il est simple loup tout le monde sera un peu perdu et la nuit et le jour prochain risquent d'être sympa. Et s'il ne l'est pas je meurs tranquillement demain.
Nilika demain en fin de bucher si tu vois que c'est serré je compte sur toi pour forcer la décision.
T'es plus à ça près ^^.
Tu dois te régaler à jouer ce rôle complètement à coté de la plaque alors que justement t'es toujours très raisonnée. Et les autres qui sont fiers de relever toutes tes incohérences What a Face
Ca me fait bien marrer en tout cas Laughing
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 20:53

C'est assez marrant en effet ^^ ... mais pas efficace pour autant Very Happy (je vais la jouer "planquée" un peu pour voir).

Je ne suis pas sûre que Scipion et Number soient loups , mais je changerai mon vote sans souci . S'il est sentinelle , il est presque plus dangereux qu'une voyante. Et si Toyo est voyante, il sera déjà l'urgence première en terme de recrutement.

(Mogy reste louche à mes yeux par contre)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 21:16

Jouer la planquée ça peut être pas mal wé. Ils font croire mettre le doigt là ou ça fait mal en reperant que tu te fais discrete Laughing

Sinon je suis pas sur non plus que Scipion et Number soient loups, mais perso je m'en fou un peu ^^
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 21:40

Bon l'info de voyante fait son chemin. Faut analyser les réactions de chacun.

Vu sa réaction, Scipion ne doit pas être simple loup. Les loups risquent de pas me faire confiance et la vrai voyante non plus.
Après l'histoire de la protection cette nuit c'est plus du folklore, je vois mal un rôle spé villageois me proteger alors que ma vue était mauvaise ^^
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 21:45

Pour Scipion, je suis d'accord du coup.
Surtout que vu sa façon d'insister sur le "simple loup" est étrange.
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 22:04

Mozana...
Voilà qui confirme ce que je pensais.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 23:58

Oh, et Toyo voyante...
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:08

Athyl était piqueur.
Vendetta , ton vote aurait du compter pour 0 au bucher dernier. D'ici à ce que quelqu'un le remarque ... (je m'en occuperai au jour prochain, sinon si tu veux)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:28

Oh j'avais complètement oublié ça. Je laisse pas longtemps avant que quelqu'un le découvre ^^.

Oui demain tu pourra le dire sans problème Wink

Scipion étant surement loup mais pas "simple" je comptais l'expliquer en disant que je voulais que les loups croyent que je ne suis pas la vraie voyante et qu'ils me laissent en paix. Mais en fait mon bluff tient même pas debout, du coup on va oublier Laughing
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:32

On verra , parce que si Scipion est effectivement loup , cela va être dur de te faire passer pour un autre loup. Et dans ce cas, c'est toi qui devra profiter de ta position ^^
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:40

Tant que ça parle pas de vampire c'est tout bon pour nous. Mais quand ce sera le cas ils vont vite voir qu'on est les deux qui avons une attitude très bizarre. Enfin on en est pas encore ^^
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:43

Non, mais Toyo devient de plus en plus gênant et cela devient urgent que Kiyona puisse le mordre.
Je ne peux même pas le balancer comme voyante pour qu'il se fasse tuer de nuit (cela attirerait indirectement l'attention sur Kiyona puisqu'il la soupçonne)
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:47

Tu peux dire que tu l'as déclaré simple loup pour voir les réactions (et ça a marché, en plus ^^).
Demain, tu peux essayer d'enfoncer Nilika, éventuellement.

Hum, ça ne parle pas encore de nous, mais je pense de plus en plus que Toyo est bien voyante et qu'il m'a sondée.
Du coup ce serait vraiment dommage que l'un d'entre vous meure de nuit, parce qu'à mon avis, il n'attend qu'une seule chose, qu'un acolyte y passe pour suggérer quelques noms comme MV.
Faudrait le choper avant qu'il ne parle.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:50

T'inquiètes pas, si tout va bien la nuit prochaine il ne sera plus une menace Wink .
Puis ça m'étonnerais pas que les loups aient compris qu'il est la voyante.
Ils doivent savoir que ce n'est pas moi, et vu la réaction de Toyo en disant qu'il est certain que je ne suis pas la voyante... Rolling Eyes

Très mal joué de sa part si c'est vraiment lui. Je me souviens de ma partie voyante, Eloya arretait pas de dire qu'il était voyante. Je le laissais faire et au contraire de m'opposer à ce qu'il disait je faisait semblant de le croire. Puis c'est une bonne façon de rester à l'ombre et d'occuper le regard des loups ailleurs.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 21:11

Oui mais j'aimerais autant qu'il meure en tant qu'acolyte.
Parce que s'il meurt en voyante villageoise, tout le monde va se pencher sur ce qu'il a dit, et c'est vraiment, vraiment pas bon pour nous.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 22:11

Je voyais pas ça comme ça , mais finalement c'est pas mal ^^

En tout cas , très bien joué Vendetta ! Wink
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 22:15

Tout comme Nilika Smile
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 9:18

Je m'y attendais pas si tôt. J'avoue regretter un peu, je m'amusais bien avec vous.
Mais bon, c'est un mal pour un bien ^^.

Bonne partie à vous deux Wink
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 23:04

Bon bah...
A nous deux, on dirait ^^
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 23:10

En tout cas on est pas les seules à l'avoir pris pour la voyante Very Happy

Bon stratégie du jour ?

Je redeviens "sérieuse" et j'essaye de faire quelque chose de mieux argumenté. Déjà, il vaut mieux que personne ne pense que je cherche à me faire lyncher, sinon, je ne mourrai jamais. Si je meure tant mieux, mais si c'est un loup , ce sera aussi bien. (Il faudra juste en garder un en vie ensuite quand même)
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 23:36

Citation :
Moi j'ai tendance à penser que le MV (si on se met à le chercher) y'a 50% de chances pour que ce soit toi BuNnY car Vendetta état acolyte, et que l'on sait que vous vous êtes bien amusés ensemble en vampires. L'autre 50% de chances c'est que le MV est quelqu'un qui a joué dans la même partie, et qui veut qu'on croit que vous avez remis le couvert (pardonnez l'expression).

Disons plutôt respectivement 40% et 60%.

Haha, c'était le but Twisted Evil
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 23:42

Quelle stratège cette Kiyona. Diabolique ! Very Happy
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 12:59

Une idée pour le recrutement?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 13:22

Parmi les joueurs les plus villageois :
Jabba > supposé télépathe
Bunny >
Cry Wolf
Sara > pouvoir d'investigation ?

ou alors
Subraya
MlleG
Dratigool
Charly
Opeth

Joueurs plus louches
- Arkham
- Camille(L)
- Mogyuki/ Djidanex
- Mozana

(il faut que je relise qui avait émis des doutes à ton sujet, je crois qu'il y a une ou deux personnes, et je ne sais plus si c'est Bunny ou Cry ou un autre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 6 Empty

Kiyona, sort les fouets !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant