Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kiyona, sort les fouets !

+11
Flew
Numberplay
Toyoraura
Mozana
Arkham
BuNnY
Vendetta
Maitre du Jeu
nilika
Kiyona
Cun`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:15

Le pire, c'est que si Elzen n'est pas loup, y'a Number et Scipion qui te grillent la priorité x)
Dur dur de passer au bûcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:16

J'ai l'impression qu'Elzen ne va pas mourir , mais dans ce cas, il faut m'expliquer comment Scipion pouvait le savoir (voyante ?)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:18

Va falloir sortir un gros bluff bien foireux là, c'est la seule solution ^^.
Je t'autorise à me piquer le bluff de la voyante, il est assez gros celui là Laughing
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:21

Pas mourir?
Tiens, Elzen a une double voix contre lui.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:22

Merci Vendetta ^^

Je pense à un rôle que Cun affectionne, c'est celui de bouc émissaire : cela ne m'étonnerait pas qu'il soit dans la partie. Si c'est Elzen \o/

Oui , j'avais vu la double voix aussi , mais pas pris le temps de chercher
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:26

Arf ... LE ROLE qu'il nous fallait Sad
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:30

Ah, le lapsus sur "protecteur" dans un instant critique.
M'enfin, attendre dix minutes avant la fin pour se dévoiler, c'était mal barré de toute façon.

Je vois pas comment tu vas pouvoir passer au bûcher demain x)
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:34

Je ne vois pas non plus pourquoi il a parlé de protecteur et non de docteur. Il y a carrément eu confusion.

Moui , pour demain, c'est pas gagné Very Happy .
Je vais titiller les spés, je pense.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:43

Pas très fin ce Elzen, dommage. Ca aurait été terrible de le recruter oui ^^
Bon va falloir assurer demain Wink
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 23:00

Bon, si jamais on passe la nuit, je vais poster demain un post bien à côté de la plaque pour essayer d'amadouer les loups, ou du moins de n'avoir pas l'air d'une menace.
Il n'y aura sans doute pas beaucoup d'enjeu demain, donc tout en accusant Scipion et Number selon la direction qu'aura pris le bûcher, je vais faire un récapitulatif de mon opinion sur les autres joueurs en prenant soin de mettre les loups restants dans les personnes que je pense plutôt villageoises.

A votre avis, qui sont les derniers loups (et combien sont-ils)?
J'aurais tendance à voir Mozana et Opeth dans le lot, mais je vais relire un peu tout ça.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 23:03

T'engages pas trop quand même. C'est pas tout de paraitre innoffensif pour les loups, mais le danger est aussi de se faire bruler au bucher... Et si tu parait vraiment trop incohérente ça va pas plaire aux villageois.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 23:13

J'entends bien.
Le tout est de rester subtil.
Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour se formaliser d'un avis sur Mozana ou Opeth noyé au milieu d'autres avis, à part les concernés. Surtout si j'accuse parallèlement Scipion, Number, et Nilika.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'à part les principaux "louches", personne n'a délivré d'opinion tranchée sur les autres suspects.

Et j'ai tendance à penser que vu le résultat du dernier bûcher, le danger dans l'immédiat vient bien plus des loups que des villageois.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 23:25

Oui , c'est ce que je pense aussi , c'est pour cela que perdre un rôle protecteur est un coup dur.
Si les loups ne te voient pas comme un danger, il te laisseront tranquille.

Si Scipion est loup avec Number, je ne comprends pas pourquoi il s'est autant mouillé. Maintenant , ils sont deux en vue. Sauf si Number est slg et qu'il n'a pas eu le temps de recruter.
Arkham, est louche aussi. Et je garderai aussi Mogy à l'œil.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 22:23

Toyo recruté cette nuit?
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 22:27

ben justement, j'étais plus dans l'idée que tu avais raison à son sujet et qu'il devait être la voyante.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 22:35

Il voulait faire passer Number au dernier bûcher, et subitement, il ne le trouve plus suspect, tente d'excuser le bluff évident de Scipion et se tourne contre Sara.
Très louche.

Et ça colle si l'on part de l'idée que Scipion s'est "suicidé" pour sauver un Number SLG afin de lui donner le temps de recruter et d'emporter le docteur par la même occasion.
Personnellement, si j'étais SLG, j'aurais jeté mon dévolu sur Toyo ou sur Vendetta.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 22:52

Oui , tu as peut-être raison.
Ou alors loup égaré ?

Mais je le trouve vraiment sur ton dos.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 10:44

Oui, ça va faire la quatrième fois qu'il insiste, en tournant autour du pot, et en disant qu'il ne me pense pas louve, mais....
Bref, ça n'augure rien de bon.

(Et Bunny qui s'y met aussi...)

Il devient urgent que nous soyons fixés sur son cas.
Je pensais que le bûcher serait joué d'avance, mais en fait, c'est plus ou moins ouvert.

Vendetta pourrait peut-être se faire passer pour la voyante, comme il l'avait suggéré plus tôt?
Soit pour enfoncer un loup au bûcher (mais dans ce cas il ne faut pas se tromper), et devenir leur cible à la prochaine nuit s'ils croient à son bluff (ou par la rage meurtrière d'un éventuel SLG.
Soit pour t'enfoncer toi, Nilika.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 11:37

Je crois bien que c'est un des tournants de la partie. Les loups semblent avoir pris un avantage si on considère Scipion loup, et qu'ils ont pu recruter.
C'est le moment de riposter. Je vais tenter mon bluff de la voyante je pense, et même si ça échoue j'y passerai et tu pourra recruter quelqu'un d'autre.

J'essaye d'y faire passer qui?
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 12:02

Vendetta a écrit:

C'est le moment de riposter.
Haha, ça fait tellement classe Laughing
Quand on les attaque, les vampires contre-attaquent.
(Oui, bon, les esclaves, mais là ça sonne pas pareil qu'Empire et tout l'intérêt de la référence est perdu.)
Mais je m'égare.

A mon avis, tu devrais attaquer Scipion, Numberplay, ou Nilika.

Je miserais sur Number, SLG potentiel.
Je pense que Scipion est loup aussi, mais j'aimerais bien voir ce qu'il va réussir à inventer comme défense.

Si tu t'en prends à Nilika, c'est une stratégie totalement différente. On prend le risque de laisser les loups sans dommage, mais on écarte la menace Toyo.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 12:07

Ah je viens juste de poster ^^.
Je dirai que j'ai sondé Athyl en 1ere nuit (j'avais voté contre lui).
Puis en deuxième nuit je peux dire que j'ai sondé Nilika ou un autre, et soit que j'ai trouvé le JDF soit un SV. J'hésite encore ^^.

J'avais presque oublié que j'étais un esclave Crying or Very sad
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 14:05

Tu aurais du rester plus flou sur le rôle de Scipion, je ne suis pas sûre qu'il soit simple loup, du coup, si ce n'est pas le cas, les loups vont se douter que tu n'es pas voyante.

Je le vois assez bien loup divinateur, pour ma part.

Tu vas balancer Nilika en tant qu'indé, c'est bien ça?
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 14:12

Même quand je suis clair personne ne me calcule, donc j'avais pas le choix Laughing

Pour Nilika j'hésite, ça va faire gros si je dis que j'ai sondé 2loups et le JDF en 3 nuits d'investigations. Ou alors j'annonce un autre joueur SV. Si il est SV il dira que c'est vrai, et si c'est faux il saura que je suis pas voyant mais il osera pas le dire par peur de mourir par la suite, non?
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 14:32

C'est pas faux, ta révélation s'est noyée dans la masse au début, mais là, ça passe mieux. x)

Oui, c'est vrai que ça ferait une belle brochette.
Il te faudrait un SV dans le lot.
Quelqu'un d'un tout petit peu louche mais au final plutôt villageois, ce qui aurait justifié un sondage?
Je pense à G ou à Camille.

Ou sinon, tu peux essayer Arkham, en pariant sur sa non lupinité (Mais dans ce cas, le déclarer SV serait risqué, vu qu'il peut aussi bien être JdF).

Mozana est louche.
nilika

nilika

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 17:31

Il faut pas me balancer comme indé ...personne ne votera contre moi !!

Il faut vraiemnt que je passe pour un loup et surtout pas pour une indé ou une villageoise.
Donc, Vendetta , si je meurs, je grille ton bluff, et ce serait dommage .

Je pnese qu'ARkham est par contre très louche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyona, sort les fouets !   Kiyona, sort les fouets ! - Page 5 Empty

Kiyona, sort les fouets !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant