| Kiyona, sort les fouets ! | |
|
+11Flew Numberplay Toyoraura Mozana Arkham BuNnY Vendetta Maitre du Jeu nilika Kiyona Cun` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 15:43 | |
| Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Je ne crois pas arriver à inverser les intentions de votes depuis un moment. Ils sont tous partis contre Number. Tanpis. Si je force trop , cela va se voir et ce sera pire.
Normalement le vote de Subraya ne devrait pas compter. Je me demande pourquoi elle l'a fait ( Cun m'avait bien précisé dans mon fp que mon vote ne compterait pas). Un oubli de la part de Sub , sans doute , mais j'aimerai voir le décompte.
Pour la suite, il faudra faire attention à garder un loup quand même , histoire qu'il y est des morts la nuit .
Et pour en revenir à Haito, je le verrai bien avec un rôle de protection. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 15:54 | |
| Juste un truc : si Toyoraura est voyante , pourquoi n'a-t'il pas sondé Arkham et Mogy qu'il voit tous les deux comme acolyte ? Je me demande si ce n'est pas une façon de les protéger pour que ni l'un ni l'autre ne soit lynché. Donc, j'ai quand même des doutes sur les pouvoirs de voyante de Toyoraura ( mais en détective (ou loup divinateur), pourquoi pas). ** Mais ce que j'ai relevé au sujet de Sara n'est peut-être pas futile. A garder à l'oeil. - Spoiler:
- Sara a écrit:
- Jabba est villageois et Number est loup. Si je me trompe, je ferais 15 fois l'aller retour Québec-Pluton en tramway. Juré craché. 8)
On dirait que tu tentes de te revendiquer un rôle d'investigation. - Sara a écrit:
- Sinon, lorsque Jabba s'est dévoilé, Sub était plus en danger que lui. Donc, il n'était pas si en danger que cela. Quel besoin imminent de gagner du temps donc? Je ne vois pas. S'il s'était s'agi d'un bluff, il était inutile et très facilement vérifiable. Suffirait qu'une voyante le sonde et il est innocenté non?
Et là encore !
| |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Dim 16 Mai - 16:20 | |
| Il est possible que Toyo ait choisi de sonder la nuit dernière une troisième personne qui selon lui était un possible acolyte, et se soit trompé. Ou qu'il ait considérer que trouver des loups était plus important (surtout s'il connaissait déjà le MV)
Mais je t'accorde que, maintenant que tu le dis, détective (ou éventuellement loup divinateur), ça colle bien mieux que voyante.
****** Pour le cas Sara, je ne sais pas. Elle affirmait avec conviction, mais elle n'était pas la seule. Et puis surtout, au final, elle ne fait que dire la même chose que les autres. A confirmer par rapport à ses prochaines prises de position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 18:18 | |
| Mmmh, égalité pour l'instant. J'aurais bien voté contre Elzen, mais apporter le vote décisif ne me semble pas une bonne idée. M'enfin, il reste du temps, ça va bouger. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 18:19 | |
| Je ne pourrai pas voter ...
Il faut que Vendetta se tienne prêt à voter pour t'éviter d'avoir à trancher | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:06 | |
| En effet, le vote de Vendetta se fait plus que désirer...
Number a intérêt à être loup! | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:28 | |
| Quelle est la situation. Je comptais pas voter comme j'ai pas encore lu le bucher, mais si y a besoin je le ferai. Il faut que je fasse quoi? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:32 | |
| Voter contre Number ou Elzen pour éviter à Kiyona d'avoir à trancher | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:35 | |
| Et y aurait quoi comme argument pour voter pour l'un ou l'autre? Je viens de voir que Scipion protège Number et enfonce Elzen. Je serai donc poussé à voter contre Number.
Un petit argument pour voter contre lui? Sans que je dise que j'ai pas encore lu le bucher, sinon ça va pas le faire ^^ | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:44 | |
| Déjà dit que tu te sens obligé de briser l'égalité.
Que Elzen cherche , tandis que Number se défend plus qu'il ne semble chercher des pistes Que les personnes qui défendent Number sont plus louches | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:45 | |
| Bon en fait j'hésite. Tu voudrais voir mourir qui toi? Par ce que ça serait assez simple de voter contre Elzen en disant que je fais confiance à Scipion, il s'est quand même sacrément engagé. Et si Elzen est pas loup ça lui retombera dessus... | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:47 | |
| Bon Elzen est loup protecteur ^^. Pas la peine que je vote | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:51 | |
| Arf ... bizarre
J'y crois pas du tout en fait.
Chasseur ? Marchand de sable ? | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:53 | |
| Wé bon j'ai voté en fait. Dans tout les cas ça ira pas en ma faveur, s'il est loup on va me dire que j'ai voté alors qu'il était déja sacrifié. Et s'il ne l'est pas, que j'ai voulu l'achever pour être sur qu'il ne se sauve pas. Et c'est pas tout mais il faudrait qu'on crève nous | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:56 | |
| oui oui , bien joué ^^
Cela pourrait être excellent s'il était chasseur.
En loup, je verrai bien peut-être Arkham aussi ( loup recruté ? : Eloya a attiré l'attention sur lui au jour 1 pour qu'il se fasse sonder, et puis ils l'ont recruté la nuit dernière)
Mais pour en revenir à Elzen, il dit avoir protégé Sub la deuxième nuit , alors que tout le monde sait que c'est Number qui a été protégé.
Haito avec un rôle protecteur . | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 21:58 | |
| Ah j'ai pas suivi l'histoire du rôle de protecteur.
Tu penses que Elzen n'est pas loup? | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:00 | |
| Je ne crois pas .
Pourquoi s'est-il dévoilé ? Je ne comprends pas.
Mais s'il a un rôle en rapport avec le lynchage (chasseur,...) faîtes attention à Scipion, car c'est lui qui s'est arrangé pour qu'Elzen y passe : comment a-t'il su le rôle d'Elzen ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:01 | |
| Un truc que j'ai pas compris... Protecteur, c'est forcément un rôle lupin, non?
Pourquoi il se défend avec ça? Lapsus? Panique (lupine ou villageoise)? | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:02 | |
| Il se dit protecteur, c'est pas possible non? (même impression que Kiyona) Et c'est quoi l'histoire du chasseur?
(Scipion me plait pas du tout depuis le début) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:03 | |
| Il n'y a pas de protecteur villageois sur T1. Donc il a sous entendu qu'il était loup protecteur , oui (je suis jalouse, Elzen arrive à se faire lyncher et pas moi ) | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:04 | |
| Demain faut tout donner pour que ce soit un de nous. Faudra voler la vedette à Number. Bien joué le coup du vote blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:06 | |
| N'empêche, c'est assez drôle, ils sont tout fiers d'avoir trouvé des preuves de ta lupinité | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:08 | |
| Moui c'est ce qu'ils disent , mais personne ne vote contre moi | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Kiyona, sort les fouets ! Lun 17 Mai - 22:10 | |
| Demande des conseils à Elzen, il a l'air de savoir s'y prendre | |
|