| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 0:08 | |
| Tu m'étonnes... Les loups doivent enrager! ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 0:11 | |
| Purée j'ai eu un mal fou a pas te dire ENNIE NE PEUX PAS ETRE MV! ^^ Voila c'est dit! | |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 0:45 | |
| Ben, on fur et à mesure du bucher je m'en suis doutée, mais tout le monde était tellement buté que ça ne servait à rien de faire quoi que ce soit... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 1:02 | |
| Oui j ai vu que tu avais compris.
Pars de ce que tu sais maintenant, ce dont tu es sur et certaine. Ça tu n y touche pas. Mais uniquement ce dont tu es réellement sur.
Fais un bilan
Ensuite relis ce bûcher, tu trouveras les acolytes remonte ensuite au MV.
Mais l avantage d une ennie villageoise c est que vous pouvez voir devez garder le loup avec vous, il est condamné de toute façon. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 1:33 | |
| Non les loups ne sont pas enragé Au.contraire ils savent qu'ils ont fait de nombreuses erreurs tu pourras lire ça a la.fin de la partie | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 13:32 | |
| Bon, voilà là où j'en suis: LG : on va pas en parler pendant trois heures, c'est Harlequin et hop on évacue ^^ Question plus complexe, le MV. Bon au vue du dévoilement de Joe, qui est bien exact, on peut dire que : --> Joe, Ennie, Mystère, Eloya, Moi et Luchather (oui je sais j'y tiens mais je sais que j'ai raison) sont innocent. Je suppose également que Speran est bien acolyte (dis moi si je me trompe, mais je pense qu'un MV ne se mettrait pas sur le devant de cette manière de peur de se faire tuer bêtement (il y avait quand même un risque qu'il se fasse tué par les lg à la N3). --> Donc, il me reste en MV potentiel Charly et Mogy.(d'ailleurs, j'adore cette phrase d'Eloya : "Ouais génial Ennie je suis le recruté et c'est qui le MV avec moi ? Arrête ton délire après avoir voulu accuser mogy qui s'est révélée salvateur en jour 2 maintenant tu vas nous sortir que le MV c'est Charly ?") --> Ma mission est donc maintenant de déterminer qui est l'autre acolyte pour déterminer le MV. Je vois bien Eloya acolyte recruté cette nuit. Et donc mogy MV. Les deux derniers post d'Eloya essayent de le faire voir villageois, mais je n'y crois qu'à moitié. Si effectivement il n'est pas recruté, dans ce cas là mogy est bien salva, et bien c'est charly le MV Bref, je n'arrive pas à déterminer qui est le dernier acolyte :'( Peut être que la prochaine mort va m'aider à voir plus clair!!! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 22:09 | |
| Peut-être faudrait-il que je fasse un vote chelou dès le début de la partie pour essayer de me faire tuer au bucher aujourd'hui ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 22:17 | |
| OUIIIIIIIIII J'aime cette idée! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 22:39 | |
| est ce que tu crois que dans ce cadre je peux accuser Mogy directement, sans trop argumenter, dans ce style là:
"J’espère que les vampires, et Harlequin, sont contents de ce qu’a fait le village hier ^^. Après réflexion, j’ai changé mon fusil d’épaule. Je suis persuadée que Eloya est devenu acolyte en J4, et que le MV est Mogy. Donc, je vote contre Mogy."
Ou ce n'est pas assez bizarre et il faut que je vote contre quelqu'un qui ne peut pas ni être LG ni être MV? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 22:47 | |
| enfin, en même temps, je verrai bien au feeling sur le moment. Cela va dépendre de qui meurt. Tu n'as donc même pas besoin de répondre à cette question stupide | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 23:59 | |
| Mmmmmmmmm je te laisse choisir ^^ En effet le feeling du moment, de toute facon a ce bucher tu fais ce que tu veux en réalité, et tu t'amuses. Ils n'imagineront pas une seconde que tu es bouc! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 13 Déc - 1:15 | |
| En fait, dans l'hypothèse où je suis toujours en vie aujourd'hui, je vais faire en sorte que l'on tue le dernier lg. Comme ça, il ne peut plus y avoir de mort la nuit, et même si je fini dernière avec les 3 vampires, ben le village pourra toujours gagner. C'est peut être plus intelligent et machiavélique comme ça et ça laisse le temps a Joe de trouver le MV (si lui aussi est toujours en vie bien sur!) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 13:17 | |
| et merde... il est vraiment étrange ce loup! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 13:41 | |
| Ça m'énerve, j'aimerai vraiment le tuer, mais en même temps, de savoir que le MV va encore recruter cette nuit, Ben ça m'enchante pas... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 13:45 | |
| Ben là t'as plus le choix tuer le MV | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 13:47 | |
| Et finalement, c'est tout bénéfice pour moi cette histoire! On tue harlequin aujourd'hui, je vois dans les votes si y a bien un plus 1 (pour Charly meneur), et du coup, il me reste mogy, et j'attends tranquillement qu'elle me tue pour la tuer ^^) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 13:49 | |
| Quoi que reste 8 joueurs, donc 1MV, 1 acolyte, 1 Loup
Tu tues le loup 7joueurs : 1MV, 2 acolytes, 4 villageois.
Tu n'auras pas le droit a l'erreur
Enfin un meneur MV, c'est possible, mais plus qu'improbable en réalité. ^^ | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 14:01 | |
| S'Ilsont mis un MV meneur, on va galérer pour gagner!
Mais je crois de plus en plus à ma théorie du complot, avec Mogy MV, et Speran recruté N1 et Eloya recruté N4... Ils ont quand même cherché tous les deux à montré la possibilité que j'étais MV... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:07 | |
| Bon, j'ai l''impression que c'est moi qui vais y passer aujourd'hui, ce qui est plutôt cool à vrai dire ^^ à cette heure-ci, mon choix ira vers Mogy. Mais j'ai la pression, faut pas que je me plante ou alors le village a perdu... | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:15 | |
| Pépé, tu dois faire attention à ne pas confondre ce FP et ton FP de la partie express. Tu as de la chance que ni Sylph ni Spéran ne soient en vie dans la principale . | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:18 | |
| ??? pourquoi que s'est-il passé??? Tu as écrit dans mon FP par erreur??? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:20 | |
| Non j'ai envoyé un truc genre cool tu vas mourir et tu envois le MV probable dans le cimetiere (ou le loup si tu préfères^^) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 14 Déc - 15:30 | |
| Tu as un FP en commun avec Sylph et Speran du coup dans la partie express ??? Je vais en toucher 2 mots à Ennie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|