Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 21:33 | |
| Tu es The Rasta Smoker. Tu à tellement fumer de beuh et d'herbe que t'es coincé Ad vitam Eternam dans un délire psychédélique. Tu as des apparitions régulièrement, et l'une d'entre elle t'as affublée de ce surnom ridicule. Tu es d'ailleurs persuadé que c'était Allan le responsable, tu le soupçonnait de venir trafiquer ton herbes pendant ces jours de fermeture. Par vengeance, tu as décidé de lui pourrir son bar, ses clients, et de le tuer. Tu adore verser de l'extrait liquide de beuh dans le verre des autres clients, ce qui te permet d'apparaitre dans leur rêve et de leur parler.
Tu es Loup Télépathe
Ton pouvoir : Chaque nuit, tu peux choisir d'envoyer un message à un joueur de ton choix. Cette action remplace ton meurtre. Ce sera donc à un autre loup de faire le meurtre pour la meute.
Condition de victoire : Défaire tout obstacle afin de s'emparer du bar
Dernière édition par Nevalan le Mar 1 Sep - 23:32, édité 1 fois | |
|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 22:12 | |
| Qui sont les autres loups de la meute ? Est-ce qu'on aura droit à une antre ?
S'il y a une antre qui existe déjà, est-ce que je peux en avoir l'accès ? | |
|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 22:23 | |
| Tu saura tout ça quant tu aura accès à l'antre, ce qui sera le cas quand Athyl ou un autre Admin daigne bien t'accorder le droit d'accès. | |
|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 22:33 | |
| Je crois qu'il serait bien plus simple que tu demandes à Athyl ou un autre admin de nous créer une antre. Parce que si tu nous mélange avec les loups de la partie principale, ça va causer un bordel monstrueux.
(si c'est bien ça ton intention) | |
|
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 22:36 | |
| C'est déjà fait. Tout les forums sont indépendant. Cimetière et antre compris | |
|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 22:55 | |
| Ouf ! | |
|
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 23:07 | |
| Tu as l'accès à l'antre là ? | |
|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 23:38 | |
| Oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle partie express | |
| |
|