| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 5 Déc - 23:34 | |
| Moi j'en ai deux neutre et 6 louches ^^ Je vais donc suivre et voter l'un des deux (je pense plutôt voter harlequin d'ailleurs) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 5 Déc - 23:47 | |
| Bon et puis j'ai relu, et je ne sais pas pour qui voter, je vais donc m'abstenir pour cette fois ^^ on verra si cela a des conséquences, mais si je dois mourir au prochain bucher je me serai fait une idée potentiellement plus plausible de qui tuer (après qui sait, je vais peut être mourir cette nuit, Eloya a dit qu'il me soupçonnait MV ^^). Mais je n'ai pas envie de voter à l'arrache et au dernier moment pour dire "j'ai voté" | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| je suis bien contente de ne pas avoir envoyé un innocent au bucher (même si ça peut me porter préjudice). Tu sais, j'ai peut être l'esprit diabolique, mais si Eloya est en effet détective, et qu'il a bien vu 2 indépendants avant la nuit 2, j'imagine (bon ok j'ai peut être l'esprit qui déborde) un cupidon acolyte dès la nuit 1 et un MV se faisant passer pour cupidon (comme ça cupidon ne le trahira pas). C'est un peu tirer par les cheveux certes, et cela ferait pas mal de coïncidences, mais je trouve l'idée pas mal (bon ok jusqu'à ce que cupidon ne meurt). Et en admettant que Speran soit villageois, je le vois tellement devenu acolyte (et tuer quelqu'un la nuit, c'est toujours enlever une personne de moins (après enlever un lg c'est encore mieux). Mais tu vois, Speran nous disant "vous êtes aveugles" et dévoilant que Diogène est cupidon, ben je trouve ça vraiment chelou... Il n'était pas obligé de le faire, surtout à un moment de la partie où Diogène n'est pas vraiment menacé (il revient certes fréquemment dans la liste des lg, mais personne ne comptaient voter pour lui, et Diogène est assez grand pour se défendre tout seul). On peut vraiment donner à toutes ces phrases le sens que l'on veut finalement, suite au prochain numéro ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 18:17 | |
| Si les loups te tuent ils sont bizarres! Tu sais Eloya dit toujours pleins de choses, il ne faut JAMAIS prendre au pied de la lettre ce qu'il dit. Car ca changes souvent. Mais comme déjà dit c'est une stratégie intéressante, car il fait souvent ressortir des choses, regarde toi, tu t'inquietes a l'idée de mourir cette nuit avec ces paroles No stress... Je pense qu'ils vont se diriger sur Speran, Arthur, ou au pire Ennie ou Dio (je t'ai mis ca de facon objective sans prendre en compte qui je pense loup/vampire/villageois/autre indé^^) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| En tout cas, j'ai mon tableau qui est tout beau tout propre ... pour le moment, j'ai 5 louches, 2 neutres, 4 plutôt innocents et 3 innocents. en sachant qu'il reste probablement 10 villageois (ou acolytes) et 4 LG/MV, je ne m'en sors pas trop mal ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| Vaz y balance | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 19:59 | |
| (tu me balances tes infos en retour alors :p ) Euh, ok (ne rigole pas hein). Malgré mon imagination débordante, voilà ce que je me dis : innocents : Diogène, Luckather (bon, même si je ne connais pas son rôle, le fait de le voir dans cette partie pas autant concerné que d'habitude, et accessoirement le fais que je le connaisse me font dire qu'il est inno à 99,5%, et qu'il n'a pas un rôle superbement intéressant ^^(j'ai un avantage, je le vois tous les jours)) et moi plutôt innocents : Eloya (détective????), Mystère (réaction du J0), Charly (au vue de sa réaction sur les amoureux tués. Soit il joue vraiment très bien la comédie, soit le fait qu'il ne sache pas que le couple ai été tué me fait penser qu'il ne l'a pas su pendant la nuit, donc ni MV ni lg, ou alors ils en auraient parlé), Speran (je le pense acolyte milicien, mais inno quand même) Neutres : Didine (je n'arrive pas à me faire d'opinion) et Joe (idem, même si à la dernière partie il n'était jamais là non plus mais était lg ^^) louches : Djug, Harlequin, Kyiona, Ennie, ArthurWhat do you think? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 20:09 | |
| Ben je te dis pas Of course au risque de me faire radié par notre MDJ dans mon role de tuteur ^^ Arg j'aimerai bien dire en fait! ^^ voili voilou bon courage | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Jeu 6 Déc - 23:55 | |
| Bon, et bien il y a encore un lg en moins... A moins qu'il ne soit acolyte, et que les actions du MV ratent, je me demande vraiment comment Speran peut choper deux lg en deux nuits... La proba est quand même quasiment nulle non? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:02 | |
| si je ne savais pas qu'il n'y avait pas de lgb, je pourrais vraiment croire que ça en est un ^^ il nous a même donné au J1 sylph... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:27 | |
| Mwahwhawhawha Je me marre car je suis sur que j ai raison enfin... ON verra bien, car chut tant que t es vivante. C est rageant j aurai bien balancer ma théorie de la mort qui tue au bûcher! Si speran a peut être bien tiré c est largement possible... Perso didine faisait parti de mes suspects + , même si je n'étais sur de rien. Justement le fait que tu n arrives pas a te faire d opinion sur une joueuse qui a quand même pas mal postée ça veut dire quelle a réussi à se fondre dans la masse, sans donner trop d avis ni se mettre trop en avant. En même temps Arthur aussi et il était villageois... Par contre le village est a mon sens loinnn d avoir gagné hihihihihi | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:38 | |
| Si cela peut te réconforter, dis toi que même si tu rages parce que tu ne peux rien dire, moi je rage parce que tu ne peux pas m'en parler, et que je ne comprends rien à ce que tu racontes... Mais ta théorie de la mort qui tue, c'est juste à partir des messages??? Je m'en vais donc de ce pas tout relire... (même le J0 sait-on jamais ^^) Euh, une question en passant, c'est par rapport à la config ou rien à voir (je ne sais pas si tu peux me le dire, mais si c'est par rapport à une config totalement inconnue, moi pauvre novice, cela me serait utile ) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:43 | |
| J ai peut être tout faux et je délire comme ennie des fois mais j aime bp.
Sinon un petit truc, n hésite pas à plus poster plus donner ton avis tu n as rien a perdre pour le coup. Et je pense qu'avec ton rôle c est maintenant, comme le changement... | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:45 | |
| Le seul risque que j'ai maintenant, c'est de me planter en tuant quelqu'un d'innocent ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:49 | |
| Oui mais ça c est le jeu j ai déjà fait des parties en envoyant au bûcher QUE des villageois , ça arrive. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 0:56 | |
| Je ne crains pas les remontrances de toute manière , bon je suis partie pour écrire un long poste sur mes impressions ^^ je vais être en mode intensive sur le bucher | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 1:35 | |
| Je pense que je vais passer du stade d'insignifiante à danger potentiel en une journée (ou dirais-je plutôt en quelque minutes) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 8:22 | |
| Cool. Un truc pour qu elo te laisse tranquille ne l innocente jamais, a chaque fois que tu l innocente il te suspecte. C est un classique. Bon après le rendre louche aussi il trouve ça suspect. Mais j ai appris a mes dépend qu'il vaut mieux le trouver louche que l innocenter maintenant change rien et tant mieux vu ton rôle:D Autre chose je te donne un indice sur ce que je pense : le dernier post d ennie est soooo parfait avec ma pensée | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 9:56 | |
| - Elo a écrit:
- J'ai pas le moyen de connaitre la configuration précise juste le nombre cumulés des rouges et des oranges quoi .
Eloya ment a ce sujet, il peut le savoir en le demandant sur une question, genre "y'a t'il un LG égaré" ou "y'a t'il un passager"... Et il peut aussi demander "le LG égaré s'il existe a t'il rejoint la meute?" Après il n'a peut etre pas été clair dans ce qu'il a écrit là et qu'il disait qu'en gros actuellement il ne le sait pas vu qu'il ne l'a pas demandé dans ce cas OK. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:24 | |
| ok, vu qu'il n'est pas clair, je vais tout simplement lui poser la question ^^ merci pour l'info! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:39 | |
| Yeahhhh ^^ J'adore | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:51 | |
| Une question pp, puisque Arthur est mort acolyte vampire, est ce que cela veut forcément dire qu'il a été recruté avant la N3? ou il a pu mourir en venant juste d'être recruté? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:52 | |
| Il a pu mourir en étant recruté la nuit directement | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:54 | |
| J'aurai aimé que tu ne me répondes pas ça | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Ven 7 Déc - 12:56 | |
| LoL ^^ sache que tu peux vérifier ce que dit eloya sans le tuer. J'en dirai pas plus du coup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|