Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partie 86 - Ton rôle Cassiopée

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 15:35

Pfff, pourquoi tu veux que j'envoie le lg au cimetière? tu n'as pas le même MV que moi (ah c'est tellement frustrant que tu ne puisses rien me dire, j'avoue que de parler de tout et de rien sans que tu puisses me dire quoi que ce soit et vraiment chiant :'( ^^ )
Même si c'est bien cool d'avoir un tuteur pour la première partie (ça a un côté un peu rassurant surtout) c'est aussi très désappointant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 17:04

Non. Pas forcément justement mais je me dois de te dire toutes les hypotheseq
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 17:19

Ahah, je ne sais pas ce qu'Ennie va nous sortir comme blague, mais j'en souris d'avance ^^
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 17:44

cassiopée a écrit:
Tu as un FP en commun avec Sylph et Speran du coup dans la partie express ??? Very Happy
Je vais en toucher 2 mots à Ennie ^^
Encore heureux, tu les imagines MJitter leur partie sans avoir accès aux FPs des joueurs ? Razz
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 17:48

Ah oui je suis trop conne ^^ j'avais oublié que Sylph et Speran Mjittaient sur la partie express! Je les voyais ravisseurs ensemble...

Je suis déjà dehors
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 9:24

Cassy : tu es topissime, tu es tellement buchetisable en mv c est parfait!

N oubli pas que ce que dit eloya est faut même a 3vs3 la partie n est pas finie tant que tu ne seras pas morte quoi qu'il se passe! Le mv a de très faible chance de gagner grâce à toi!

Cependant elo ne peut pas le savoir vu qu'ils sont a 10000 lieux de penser au bouc;) c était arrivé dans la partie que j ai mjité, personne ne comprenait pourquoi je continué alors que les loups avaient l avantage numérique, mais le bouc encore en vie pouvait tuer un loup et donc transformer l avantage numérique pour le village.
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 11:02

Je sais bien, ce qui me met d'autan plus la pression. Mais maintenant que je sais mes deux acolytes potentiels et que je suis sûre de mes deux MV potentiels je vais aller tout relire!

Parce qu'il ne faut pas oublier que le MV peut très bien sacrifier un de ses acolytes pour me recruter s'il sait qu'il y a un bouc, donc soit je meurs au prochain bûcher, soit au suivant!
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 11:32

C est qui tes 2 acolytes potentiels? Et 2 mv?
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:03

Ben au vue de ce qui s'est dit aujourd'hui, Joe ou éloya sont acolytes, et dans ce cadre, mogy ou Charly sont MV
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:09

OK...
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:12

Ennie est sympa elle te sert en pâture, elle t'aide bien là Smile
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:28

J'espère qu'ils me tueront pas aujourd'hui... Et pourquoi "ok..."
Soyons logique:
Luck mime
Ennie idiot
Joe voyante
Éloya détective
Mystère veilleur
Moi bouc

Je ne vois pas comment Joe pourrait bluffer la voyante, et il n'était pas recruté. Donc ceux qu'il a innocenté sont vraiment innocent. Il me reste donc Charly ou mogy.
Et un MV meneur, au vue de tous les pouvoirs des spes, c'est pas absurde. Tout comme l'absence de salva ne le serait pas!
Et au vue de la question posée par éloya, c'est soit Joe soit lui qui est acolyte!
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:29

Je vais donc tout relire depuis le début maintenant que je connais les acolytes, j'espère que ça va m'aider!
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 13:40

What a Face
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 16:55

Bon, j'ai enfin 1 heure devant moi pour tout relire (j'ai un weekend overbooké ^^). Je m'en vais de ce pas tout relire, en fonction des acolytes suivant les jours, et je vais bien voir qui de Mogy ou Charly est MV Very Happy
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 17:09

MDJ une question : dans l'hypothèse où Eloya aurait bien posé comme question en N5, "quels sont les rôles parmi les acolytes cette nuit", la réponse à cette question prendrai ou non en compte le recrutements de la N5?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 18:44

Il prendrait en compte le recrutement. S'il ne le prendrait pas en.compte, il le lui serait mentionné dans sa.réponse.
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 18:45

Pfff, j'allais commencer à lire le J3 et je viens de me rendre compte qu'il y a 26 pages...

Edit prévisu : merci MDJ (je sais pas si j'aurai du préciser le "cette nuit" mais bon ^^)
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 22:29

Pauvre ennie... Elle est toujours persuadée d un truc et elle n en démordra pas! Au moins un fois le prochain bûcher sera facil pour toi et la victoire du village reposera sur tes épaules. Une chose est sur félicitation tu as été excellente et tu as su te rendre louche quand il fallait, aider le village quand il fallait! Bravo. Reste a voir si tu as le bon mv, mais mon petit doigt me dit oui Wink
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptySam 15 Déc - 22:38

En ce moment, mon petit doigt à moi me dit que je ne suis toujours pas sur à 100% ^^.

Le point positif étant que si je me plante, on est toujours à 4 contre 3 au bucher d'après ^^et peut être qu'en ayant vu mon rôle ils me croiront cette fois Very Happy
Et puis bon, d'ici à demain, je suis sure que j'aurai fait le bon choix!
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 0:11

Pfff il est certains que ce serait le bluff le plus bizarre en J2 que Mogy sous entende qu'elle est salva...
Je sais plus Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 32614 ...entre un bluff très dangeureux et quelqu'un qui parait depuis le début du jeu totalement à côté de la plaque. J'espère que les 24 heures qui suivent vont me permettre d'y voir plus clair...

Le point positif, c'est que le MV n'a aucun intérêt à me recruter cette nuit ^^
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 0:13

Oui enfin s'il te recrute au moins vous auriez gagnéWink

Remarque tu peux faire cet apel si tu veux Wink a toi de voir!
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 0:15

Mais bon, dans l'ensemble je suis quand même quasi sur, même si son bluff était très dangereux, que Mogy est LE MV, Charly a l'air vraiment trop à côté de la plaque pour être MV.
Mais bon, d'ici à demain, j'aurai changé 36 millions de fois d'avis ^^
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 0:16

Non, j'ai pas du tout envie d'être recrutée, je veux gagner en tant que villageoise. De toute manière, même si je me plante, le village était tellement à côté de la plaque et m'aura tellement pas aidé qu'il ne pourra même pas m'en vouloir ^^
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 0:16

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée   Partie 86 - Ton rôle Cassiopée - Page 10 Empty

Partie 86 - Ton rôle Cassiopée
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant