Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 21:18 | |
| Oeil-de-nuit, Tu es Hugo le Borgne. Cela fait des années que tu traîne dans ce bar. Tu as perdu ton œil droit dans une rixe de rue. Tu viens d'apprendre que ta femme t'as quitté avec tes gosses. Et tu est persuadé que le responsable de tout ça était ce salaud d'Allan. Tu à donc jurer de saccager son bar et à tout brûler, à commencer par sa clientèle que tu trouve de plus en pus pathétique.
Tu es Simple Loup, Amoureux Traitre avec Flew.
Condition de victoire : Tuer tout le monde afin d'être les seuls maitres du bar avec ton amour.
Dernière édition par Nevalan le Ven 4 Sep - 12:55, édité 1 fois | |
|
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Jeu 3 Sep - 2:07 | |
| Plop Allan, Dis, pourrais tu eclairer ma lanterne s'il te plait... un Jumeau, a quoi ca sert exactement? je n'arrive pas a bien situer les subtilité du roles rien qu'avec la description... Merci beaucoup vieille branche | |
|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Jeu 3 Sep - 12:11 | |
| Hé bien imaginons que nous somme jumeaux dans une partie X. Tu vote contre ZDS, et moi aussi. Et bien zds aura alors 3 vote contre lui au lieu de deux. On partage un forum, mais on à pas forcement la même condition de victoire. | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Jeu 3 Sep - 12:25 | |
| Petite précision supplémentaire : quand un Jumeau est éliminé, l'autre perd son droit de vote pour le bûcher qui suit (et uniquement celui-là, heureusement). | |
|
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Jeu 3 Sep - 14:18 | |
| le role d'un des deux jumeau n'influ en rien sur les conditions de victoires des deux jumeaux, non?
ce sera tout, merci bcp =P | |
|
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Jeu 3 Sep - 15:26 | |
| Non, chacun sa condition de victoire. Si ce sont les mêmes, tant mieux, sinon, tant pis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle partie express | |
| |
|