| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 23:48 | |
| Petit rappel : il reste 11 joueurs... Tu as ton pouvoir et surtout ne le gâche pas il te servira dans la quête du mv:)
1 vampire = 3 joueurs contre le village Reste 7 joueurs A priori 1 loup Reste donc 6 villageois toujours d après les dires.
Conclusion vous tuez 1 villageois la, cette nuit le loup tue 1 villageois reste donc
3 vampires, 4 villageois, 1 loup... Sur ce bûcher le loup y passera de toute façon
3 vampires 4 villageois. Bon courage
Si vous tuez le loup, car vous le connaissez :
3 vampires 6 villageois... Risque énorme de chopper le mv (surtout que eloya ou/et Joe semble avoir un rôle d investigation)
Conclusion pas si sur que les vampires ait envie de tuer le loup surtout si le mv est bien planqué.
Ensuite vous tuez le mv :
1 loup 6 villageois.
A toi de voir
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 23:53 | |
| Ce qu'a dit ennie est vrai :
Un Redirecteur + ancien est largement suffisant en protection sur une principale, elo a tord en disant que sur les 15 dernières parties il y en a eu a chaque fois : je suis bien placé pour le savoir je me suis fait avoir et j ai causé la perte du cillage avec sylph a ce sujet, c est apres la partie qu on m a dit qu'un Redirecteur est très puissant... Voir plus que Salva et docteur. | |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 23:56 | |
| Oui c'est vrai qu'il est peut être plus intelligent de tuer le lg aujourd'hui. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 0:18 | |
| Elo a vu pour le rôle protecteur, mais je t infirmais juste sur la possibilité dans une partie avec un Redirecteur sans protecteur était possible (pour partie future) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 0:20 | |
| Oui je sais, mais en même temps, je ne fais plus confiance à personne aujourd'hui. Donc il a très bien pu le voir en ayant été recruté. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 0:38 | |
| La tout est possible. J avoue que je doute de tout aussi. Lol | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 19:28 | |
| J'avais pour souvenir que le troll/flood sur une partie était interdit... Disons que même si j'aime bien speran, c'est un peu désagréable, mais du coup ancien truc que j'ai préféré effacer | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 19:39 | |
| J'avais fait un post dedans et je te disais un truc qui pouvait t'aider j'ai retiré^^ Bon ca roule ce bucher? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 19:41 | |
| Je reste sur mes positions, j'en sais rien, je sais plus... Mais je pense que c'est ennie qui va y passer... (Et pour ne pas me frustrer, ne me dit pas que tu voulais mettre qq chose qui pourrait m'aider ^^)
| |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 22:30 | |
| j'aimerai vraiment que tu me dises ce que tu penses du vote du village aujourd'hui ^^ vu que je suppose que rien ne va changer, me réjouis que le jour soit fini pour que tu me donnes ton ressenti! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:10 | |
| Certains sont têteS de muleS, c'est incroyable! mais n’oublie pas qu'il y a eu un acolyte de plus cette nuit... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:11 | |
| tu risques d'y passer cette nuit si le LG ne meurt pas certains ont tout fait pour... | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:15 | |
| Oh oui j'ai bien vu! je devrais peut être d'ailleurs faire un message d'avertissement... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:21 | |
| oui je sais pas trop comment, car tu vas attirer d'autant plus l'attention 'genre me tuer pas cette nuit', ca va faire tilt dans la tete du dernier loup, enfin il a l'air un peu perdu... j'ai une idée cependant, si tu te mets a douter de harlequin (dans l'hypothese où tu as raison) en disant que c'est finalement impossible qu'il soit loup, il pourrait t'épargner (toujours dans l'hypothese où c'est un loup)... Mais tu vas paraitre d'un louche! A toi de voir. OU mieux c'est l'occas de te faire tuer mais va falloir faire changer les votes contre toi... | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:27 | |
| Bon, j'ai fait mon changement de dernière minute. Au pire des cas si Ennie et bien MV (mais au fur et à mesure des heures qui passent j'y crois de moins en moins), peut être qu'Harlequin ne me tuera pas ^^ (bon parce que je pense vraiment qu'il est lg). | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:28 | |
| hihi
Dernière édition par ppquicks le Mar 11 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:30 | |
| ben de toute manière, tu ne me dévoiles rien... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:33 | |
| voui ^^ enfin bon... Vivement la fin, et que certains villageois se rendent compte un peu...
ELoya, Mog, Charly, Mystere, harlequin : dans le lot tu as des villageois, et franchement crotte! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:40 | |
| Alors :
Ennie va mourir en villageoise Le loup va tuer un villageois j'en suis certain conclusion, vous êtes mal, mais tu as intérêt a te mettre le loup dans la poche a ce moment là et de trouver le MV ca sera la seule façon de gagner. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:46 | |
| Ben oui je sais bien, en gros si Ennie est vraiment villageoise, j'espère que le lg ne tuera pas Joe, et qu'il pourra nous dire qu'il a sondé. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 11 Déc - 23:46 | |
| LoL Ton dernier post est juste genial et t'assure la nuit. Et la foudre de mon joe et probablement Ennie, mais elle comprendra rapidement que c'est pour le bien du village | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 0:05 | |
| Cette partie c'est n'importe quoi pour les loups:)
Fried ca va ta config tu t'es amusé ? HiHi | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 12 Déc - 0:08 | |
| Oui ca va Hehe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|